tilto21 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour Dans las HTC Desire Z, il ya une carte Tele atlas embarquée .... quelle est sa couverture dans la modèle vendu en France ? Juste la France, ou aussi le Bénélux ( Belgique hollande Luxembourg ) ? En étant en Belgique dois-je acheter en Belgique pour avoir la bonne carte pour moi ou puis-je acheter en France ? --- Combien coûte l'application de navigation ( guidage en voiture ) qui utilise cette carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) salut tilto, d'après ce que j'ai entendu chaque htc désire z a la carte tomtom du pays dans lequelle il a été acheté pré-installé donc si tu l'as acheté en France tu auras juste la france mais tu peux acheter des cartes d'autres pays ou les louer pour un certain temps . pour la Belgique il est possible que si tu achète la carte, tu aie le bénélux inclus ( rien de sur!!!) :D étant belge je l'espère. pour ce qui en est du guidage voiture il y a deux programmes pré-installés - Google map ( pas guidage voiture en Belgique pour le moment et connection Internet necessaire ). - carte tomtom pré-chargée dans le téléphone ( guidage voiture sans connection internet car la carte est en memoire donc utilisation "gratuite" !) j'espère avoir répondus à toutes tes questions :D Modifié 29 novembre 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilto21 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 pour ce qui en est du guidage voiture il y a deux programmes pré-installés - Google map ( pas guidage voiture en Belgique pour le moment et connection Internet necessaire ). - carte tomtom pré-chargée dans le téléphone ( guidage voiture sans connection internet car la carte est en memoire donc utilisation "gratuite" !) Pour la carte tomtom, j'avais cru lire que on pouvais s'en servir pour savoir ou on est, mais que la navigation vers un destination ( tounez a gauche, a droite ... ) était une option payante par contre aucune idee du prix d'activation de cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Moi aussi, j'avais lu la même chose. Les heureux possesseurs peuvent confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai jeter un oeil a l(appli hier, a priori y'avait aussi l'allemagne embarqué, jai voulu tester la nav mais la flemme de sortir par ce froid alors il n'a pas capté de gps et euh ben voilà, je vais ressayer ce soir je dois prendre la voiture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonne nouvelle si on a également d'autres pays ! Même si on n'a pas la navigation, avoir une carte quand on est à l'étranger, c'est tjs appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bon alors la navigation c'est un mois gratuit, après faut payer pour la France : 30 jours : 4,99 1 an : 19,99 Cycle de vie (?) : 29,99 Europe occidentale + 10€, toute l'europe, + 20€ sur les prix ci dessus sauf le mensuel C'est quand meme bien bon d'avoir une carte de france offline embarqué quoiqu'il arrive Modifié 1 décembre 2010 par thegimly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 C'est quand meme bien bon d'avoir une carte de france offline embarqué quoiqu'il arrive Je pensais qu'on pouvait télécharger les cartes google maps via sense ? Et donc pouvoir les utiliser en offline. Vous pouvez m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 D'après ce que j'ai vu sur le mien, google maps reste googles maps, et l'appli Locations avec les cartes préchargés est bien indépendante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui les cartes rechargeées ne sont pas.celles de Google map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon vous m'avez confirmé que l'on peut utiliser des cartes en off. Sont-elles gratuites et de qualité équivalente à Gmaps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 d'apres ce que j'ai vu on peut telecharger gratuitement pour la consultation, seule la navigation est payante Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Euh, tu es sûr de ça ? De ce que j'avais compris, une seule carte était chargée. Il fallait payer pour la navigation et le chargement de cartes supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 par contre y'a une option dans Localisation qui s'apelle : integrer Locations à Google Maps, pas saisi le truc en fait :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 perso j'avais pas de carte car j'ai mis ma sd et j'ai pu telecharger librement la carte fr, j'ai pas testé d'autre cartes encore Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Moi qui croyait une navigation gratuite en off était proposée....dommage ça ne viendra pas avec htcsense.com. C'était l'option qui m'intéressait fortement, mais je vais continuer avec Gmaps Navigation, du coup. Modifié 3 décembre 2010 par rimkamikaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 bah tu as google nav mais les cartes sont online. sinon je viens de tenter de dl les cartes au hasard du luxembourg et de la bosnie et il ne m'a pas demandé de paiement Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Très bonne nouvelle ! Pour ceux qui voyagent, c'est un plus colossal. Vivement que je reçoive mon dz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Alors je viens ajouter mon ptit grain de sel. J'ai pris mon téléphone chez phone & phone (en boutique). Il est desimloqué et nu. Quand je clique sur Locations, je peux me déplacer sur la carte, et j'ai les informations des routes dans n'importe quel pays (même quand j'ai pas de connexion). Et pourtant, je n'ai rien téléchargé. De même, quand je demande un itinéraire, il le calcule et ne me dit pas que c'est gratuit pendant 30 jours. Y a-t'il des vérifications à faire pour voir le statut de l'application (que tout est débloqué, que j'ai bien toutes les cartes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 non non tout ca c'est gratuit, tu a l'itineraire, mais pas de guidage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Arf, oui, j'ai pas fait gaffe à cette subtilité. Et je croyais que de base, on avait juste la carte française d'installée, et qu'il fallait télécharger les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Heu moi comme prévu la première foi que je l'ai lancé il m'a parlé d'une période d'essai de 30jours. Mais apparemment cela n'a pas du s'activer car après j'ai une fenêtre avec 3 choix: acheter, bon d'échange, synchroniser la licence. La syncro ne fait rien de spécial a part m'ouvrir une interface semblable au magasin. Et pour le bon d'échange pas de trace de cela dans la boite du tel. J'ai raté quoi pour l'activation de la période d'essai ? (je parle bien de l'application tableau de bord, qui utilise les carte route 66 préchargé) Update: très bizarre mais au bout d'une semaine que j'ai le tel, paf d'un coup ce soir la période d'éval c'est bien activé :D Modifié 15 décembre 2010 par J2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bizarre ... Sinon, je reviens vers vous. Est-ce que vous avez tenté une localisation avec le wifi et/ou la 3G désactivé ? Perso, il est incapable de me localiser (même au bout de 10 min). C'est assezembêtant car ça sera ma configuration quand je suis à l'étranger. Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Mais la localisation se fait avec la connexion 3G ou Wifi quand tu es dans un batiment. La puce GPS ne peut pas te localiser dans un batiment. Essaye dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui, bien sûr, c'est ce que j'ai fait. Mais ça ne change rien. Alors, dans les paramètres, j'ai coché les deux moyens de localisation. Est-ce qu'il faut en désactiver le wifi/3G pour le forcer à passer sur du GPS uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.