Aller au contenu

[ROM] Ultimate v7.8 base XFJS5 (11/02/11), STABLE .


Recommended Posts

bonsoir les frandroidiens :)

la rom ultimate venant du forum xda by webstar1sur base XFJS5 :)

Ultimate 7.8 Changelog:

New Update Script

Fixed Bugs

Theme Fixed

More stabability.

pour ceux qui ont aimé la rom axura beta allez-y les yeux fermé!

Pour l installation je conseille de partir d'une rom éclair comme dab :)

L'installation se fait bien sur par cwm comme une rom doc

lien ultimate V7.8 XFJS5:http://www.multiupload.com/3YUU8W4B5O

screen de la rom :http://forum.xda-dev...ad.php?t=854799

lien pour thèmes :

va green

va orange

generation x

R 64

ginger mix

revert

icons:

mega icon thread

liens pour ADDONS:

original ringtones

enables calendar sync

samsung keypad

aldiko book

pour les thèmes comme dab par cwm :) si celui d'origine vous plais pas plein de thèmes sont dispo sur xda pour les js3/js5.

page officielle facebook:http://www.facebook....193758250640751

screen de la rom:

snap20110211195603.png

snap20110211195647.png

Modifié par jose
Correction des fautes d'orthographes et de syntaxes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hum intéressant ça :)

est-ce que les themes qu'on a fait sur doc marchent dessus vu qu'elle se base dessus ? je sais pas... car les themes de bases je les trouvent mochent :s

edit : et quand meme :

"I have a problem with google contact and calendar sync... for some reason it keeps fcying and no sync is performed ... is there any way to get google calendar and contacts syncing please ... I did try reflashing, wiping data and cach ... doesnt solve the problem for me "

pour regler ça faut reinstaller le calendrier stock d'android apparemment =( sachant que je me sers beaucoup de ça... mefiance

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mikael

disons que sur la rom axura le dev avais inclue des effet et plein de petit truc sympa qui sont reporté ici et sur une base de la dernier rom doc bujp5/jp8 et ont avais adoré malgré des bug et pas de gps (ni visio la rom venant du samsung captivate ) donc a toi de voir mais a choisir entre la rom doc que j avais et celle la ya pas photo pour moi :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben entre Rom doc sans soucis et celle ci, avec de jolis effets mais petits soucis de syncro calendrier/contact, et thème assez moche (ça encore ça se change ^^)... j'hesite, a vrai dire sans ce soucis je foncais mais la j'attends plus de retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les animations étaient differentes, plus "tape a l'oeil" avec des ondulations ou quoi, c'etait sympa mais bon, je veux pas me priver de la syncro calendrier pour ça, j'attends de voir ce que ça donne.

mykiya tu pense que en fesant comme ta dit ce bug peut etre corriger ?

juste pour savoir car je n utilise jamais cette fonction donc ^^ :)

quant o theme je pense que ca doit etre compatible vu que sais la même base que la romdoc v9 mais je n ai pas encore installer de thème j'ai laisser celui d origine qui et déjà sympa et qui ressemble o tiens d'ailleurs :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment oui on peut corriger le calendrier :

Stock AOSP apps were not designed for our phone, some things we will have to live witthout, if its that much, download stock calendar in stock apps reverts

(stock app reverts se trouvant ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9483260#post9483260)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant o theme je pense que ca doit etre compatible vu que sais la même base que la romdoc v9 mais je n ai pas encore installer de thème j'ai laisser celui d origine qui et déjà sympa et qui ressemble o tiens d'ailleurs :)

il y ressemble vaguement mais les raccourcis wifi tout ça sont moches, et l'heure en blanc sur blanc ... voila quoi lol

Pour le moment je touche a rien, j'aime ma rom Doc v9 comme ça, la flemme de tout reinstaller pour des animations. Mais bonne nouvelle en tout cas, rom qui promet beaucoup =)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je reinstalle toutes mes apk et je vais installer les patch pour la rom du lien de mikyia :)

donc je pense que je ferais des retour demain midi :)

sachant que la rom par de la dernier en date jp5/jp8 je pense que tous devrais aller cela dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des video de ces anim ? Ca m'intéresse grandement de voir à quoi ça ressemble.

Après je pense que quand tu as des rom comme la v9 ou la Axura c'est dur de voir une grande différence de vitesse et de fluidité. Fini l'époque ou tu passe de ta rom de base à une rom custom et ou tu es juste halluciné par la différence.

Pour moi le choix se défini par rapport au nombre d'utilisateur et au bug. Je ne nie pas que cette rom est nulle, loin de là, si elle reprend la v9 avec un mix d'Axura c'est de la bombe, mais j'attends plus de retour et des versions sans bug majeur.

Par contre pour les anim je veux bien voir ^^ pas envie de flasher juste pour ça lol.

Et quel sont les bugs déjà connus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, merci d'avoir partagé cette rom ^^ je suivais la Axura, mais comme ils n'ont pas l'air de bouger, je vais porter mon intérêt sur cette rom en espérant qu'elle sera bien suivi :) et tiens nous au courant, ça m'intéresse d'avoir tes retours surtout que tu as connus la v9 donc tu as une bonne base de comparaison (on va pas demander à quelqu'un qui viens d'une rom de base de nous dire si cette rom est bien lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je l'ai installé, et pour pouvoir m'en servir correctement, j'ai galéré..

"Mes Fichiers" a disparu chez moi, et impossible de configurer les APN manuellement, puisque les sms de configuration WAP de Nrj Mobile n'arrivaient pas (j'ai attendu une heure), alors j'ai dû reflasher en JM8, puis en JPM, configuré mes APN (là les sms de configuration arrivaient, bizarre), re-flashé en Ultimate, connecté mon SGS en wifi sur mon PC, téléchargé Apn Backup & Restore, Titanium Backup Pro (que j'ai sur mon PC), et tout restauré. En gros, pour avoir une ROM fonctionnelle, j'ai passé une soirée entière à bidouiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lurd

mikyia a rajouter un lien pour les apk genre mes fichiers "" quant aux apn une configuration manuel et vite faite ( sl2sfr )a rentre dans nouvelle apn

et pour ton backup cella et a faire pour tous changement de rom!

Je vais modifier les lien pour plus de clarté une fois devant mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...