Aller au contenu

[ROM] Ultimate v7.8 base XFJS5 (11/02/11), STABLE .


Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon moi je les installer la rom et elle es nikel, mais jai des soucis d'appli qui ne s'installe pas et d'autres qui se désinstalle pas (facebook, twitter, launcher pro pour mettre la version plus).. je capte pas là

PS : pour twitter préinstallé, impossible de se connecter, apres le mot de passe, il y a pas de "suivant"

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Une nouvelle rom dispo dans la lignèe des axura et ultimate (pour leur effet sympa ) et basé sur la jpu donc 2.2.1 ... la darky a dl sur xda avec un theme gingerbread :) elle et vraiment bien, a installer par cwn ,je la test depuit hier soir et pas de soucis pour l'instant :) j'ai meme installer le clavier/email de la gingerbread dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir rom ultimate mise a jour en jpx v4 avec kernel k11 et theme gingerbread voila pour info :)

lien mise a jour en 1 er page :)

screen de la rom dans le lien xda

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement a par le kernel k11 je ne peut te répondre ^^ je n'ai pas encore tester

je sature la avec toutes les rom mise a jour ^^ je regrette mon nokia 8310 lol la ont avais rien a faire mdr :)

le truc sais que depuis que darkys a inclue les animation de la rom ultimate dans la sienne ^^ je vois pas vraiment les différence mais je la testerais quant même en sachant que les animations de la rom ultimate étais surtout le grand plus qui la sortais du lot :)

mais apparemment pas mal de gens sur xda sont comptant

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette photo prête a confusion je te l accorde mais non cette v4 et une jpx thème gingerbread donc 2.2.1 ,apret j'ai pas encore essayer je vais faire ca plus tard :)

mais je suppose que elle doit pas beaucoup changer d'une darkys v6 vu que elle ont la même base jpx et que darkys a inclue les animation de la rom ultimate/axura dans la sienne ,apret je pense que faut vraiment la tester pour voir :)

mais apparament les retour sur xda sont bon :)

en faite je pense que les screen ne corresponde pas vraiment a la dernière mise a jour vu que il précise base jpx alors que sur le screen baseband jpu et firmware 2.3 lol ,je verrais sa une fois installer pour confirmé :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les dernière doc mon dessus ): drain batterie entre autre et pas vraiment d'évolution a par la base bien sur, la v9 étais bien les suivante j'ai pas acrocher

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...