Aller au contenu

[ROM] Ultimate v7.8 base XFJS5 (11/02/11), STABLE .


Recommended Posts

Salut pour info si vous ne vouler pas bidouiller rester sur des rom standard parait une bonne solution :) avec leur avantage et inconveniant,

avec un minimum de conaissance ont arrive a un super resultat avec cette rom qui et quant meme bien travailler :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, justement je ne veux pas d'OC. (edit : ha oui, kernel Hardcore, donc pas d'OC à priori)

Je viens de parcourir les 15 pages sur XDA, il semble qu'il y ait [color=red]qd[/color] meme quelques soucis avec cette rom ....

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose,

Dans ton premier post , tu mets que tu as réinstallé le Touchwizz launcher modifié, hors quand j'essaie de copier l'apk dans le dossier system/app il me dit : Paste Failure : The paste operation failed. Would you like to send diagnostic information to the developer to assist with fixing the problem?

Alors que je l'avais déja fait avec la rom speedy, je ne comprends pas, sauf s'il s'agit des permissions, mais la je n'y connais pas grand chose. Pour les dossiers system et app il m'indique rwxr-xr-x comme permissions, et je ne sais pas à quoi cela correpond

Sinon pour les apps du lien de Mikyia, on les installe via le recovery, en faisant install any zip ??

Merci !!

Modifié par jipai62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose,

Dans ton premier post , tu mets que tu as réinstallé le Touchwizz launcher modifié, hors quand j'essaie de copier l'apk dans le dossier system/app il me dit : Paste Failure : The paste operation failed. Would you like to send diagnostic information to the developer to assist with fixing the problem?

Alors que je l'avais déja fait avec la rom speedy, je ne comprends pas, sauf s'il s'agit des permissions, mais la je n'y connais pas grand chose. Pour les dossiers system et app il m'indique rwxr-xr-x comme permissions, et je ne sais pas à quoi cela correpond

Sinon pour les apps du lien de Mikyia, on les installe via le recovery, en faisant install any zip ??

Merci !!

oui pour les lien tu installe par le recovery comme la rom et pour le touchwiz je le copie en ro (tu clique sur la permission pour l avoir ) et tu repasse en rwr ensuite une fois copier dans app :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour avec le dernier theme de la page du lien xda (le theme nextang) j ai u des fc sur gmail ): une fois repasser en theme d'origine plus de fc :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lurd

mikyia a rajouter un lien pour les apk genre mes fichiers "" quant aux apn une configuration manuel et vite faite ( sl2sfr )a rentre dans nouvelle apn

et pour ton backup cella et a faire pour tous changement de rom!

J'ai bien essayé. Mais quand je voulais ajouter un nouvel APN, je le configurais, je cliquais sur "Enregistrer", mais il n'apparaissait pas.

Et sinon, le Backup, je parle de mes APN. Trois flashs pour rien, puisqu'il a encore planté tout à l'heure quand j'ai essayé d'installer un lagfix, d'abord par le CWM (plantage de la ROM, re-flash), puis par l'application OCLF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lurd je comprend pas ton probleme ^^ depuis le 1 er froyo que je reconfigure l apn a la main ^^ et pareille sur cette rom.

a tu bien ecrit sl2sfr( pour sfr^^) ? dans apn ? si oui le reste ce remplie en auto ta juste a faire retour et cocher le nouvelle apn

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez NRJ Mobile (SGS sans surcouche à 50€ avec un forfait Ultimate :P), et quand je voulais configurer les APN, ça marchait, je l'enregistrais. Mais il n'apparaissait pas dans la liste.

Mais bon, j'ai réglé ça avec Apn Backup & Restore.

Sinon, j'me posais une question. Vu que l'application SMS de base a été changée, les messages non-lus n'apparaissent pas sur les écrans de déverrouillage, ni sur le puzzle, ni sur le lockscreen Epic (celui à glisser vers le haut ou vers le bas). Et c'est ça que j'aimais avec la Axura.

Moyen de récupérer l'application sms de base, ou j'peux rêver ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

@lurd en faite tu peut recuperè les apk simplement en dezipant une rom genre une v9 ou autre tu la recupe dans system/app et tu la reinstalle de la meme maniere dans ton gs sufit d avoir rootexplorer et bien sur de virè l autre version qui ne te convient avant :)

de cette maniere j ai recupere l apk mode voiture de la rom axura :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lurd me semble que le lockscreen et deja inclue dans la rom ultimate et pour les apk oui tu peut les prendre sur ta jm8 voir une rom plus récente mais tu doit les installer a l aide de root explorer dans system/app

tu place l apk que tu a prise dans la rom dezip sur ta carte ou dans un fichier crée sur ta carte a l occasion pour la retrouver plus facilement ,tu ouvre ton rootexplorer tu cherche ton apk tu la copie avec rootexplorer ensuite tu va dans system puis app (toujour dans rootexplore) et la tu la replace en modifiant les droit sinon ca passera pas :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip, il est inclus. J'avais pas pensé à fouiller le .zip, du coup j'ai pu récupérer l'application "Mes Fichiers" de base, absente dans la Ultimate, et celle des sms. Mais si je demandais pour le lockscreen Epic, c'était pour éventuellement le réinstaller sur une autre ROM plus tard quand j'aurai envie de changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la faut toucher aux framwork un truc du genre pour récupère le lockscreen me semble et la je passe mon tour ^^ fraudais demander a des gars plus caler qui touche a la programmation pour ca je pense et ce n ai pas ce qui manque sur ce forum :)

tu en pense quoi de cette rom ? ta des retour a faire ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des gros problèmes pour installer le lagfix.. Impossible, ça me fait planter la ROM, que ce soir avec le CWM, ou OCLF.

bizarre ta trop de problème même ^^ je te conseille de sauvegarder tes apk et de refaire un flash quelque chose a du mal ce passer ^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, j'ai pas énormément d'applications, quelques widgets, beaucoup de musique.. Pas besoin de lagfix, et marre de tout backuper x)

Mon tel est fluide, tout marche à peu près et je télécharge un thème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi de voir mais je n'ai pas de soucis comme toi ^^ surtout que la refaire et asser vite fait :) et pour le theme j avais installer le dernier thème du lien de la rom ca mais fait des fc sur gmail je l ai viré le thème donc

le thème avec l indicateur de batterie par une flèche et le % nextang me semble

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'viens de voir ça. C'est ce thème que je téléchargeais, les FCs me stressent. L'idée du "compteur" de batterie est sympa. Mais bon, j'vais essayer le thème "Green & Mean", à voir si ça continue à faire des FCs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...