Aller au contenu

[ROM] Ultimate v7.8 base XFJS5 (11/02/11), STABLE .

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"V2.0 Changelog:

*Fixed Market Issues (now finds, skyfire, xda app etc.)

*Black Clock now available (thanks for the help jim_panse)

*GPS works perfectly (at least in UK)

*added ASTRO file manager as i think its better than my files

*added external voice recorder which works and has more feautures than orignal

*added morelocale2 so you can use this rom anywhere around the world, For UK settings, choose english as language and country as denmark.

*Swype Partially fixed, Full fix will come out in a few days

*Bringed back i9000 phone app for ussd codes

*Fixed call slide to answer"

Je testerai ça éventuellement ce soir, quand je rentrerai de la fac. Même si j'avais pas de problème avec le Market, que je n'utilisais pas le GPS, que j'avais récupéré l'.apk de "Mes Fichiers" et de l'application sms de base, que je n'utilise pas swype.. En fait, je sais pas si je testerai la 2.0, j'attendrai la suivante avec éventuellement plus de fonctions, ou bien la CM.. A voir

pareille j'aime bien cette rom surtout les animation qui la font sortir du lot mais j 'ai hâte de pouvoir tester la cm une fois que les fonctions marcheront et avec un tuto ^^:)

Modifié par jose

moi j'ai modifier pas mal de chose sur la rom ultimate pour optimiser et regler des problemes que j'avais genre l'apk email je n'arrivais pas a rentré toutes mes boite mail, j'ai remplacer par l'apk de la v9 ,j'ai reinstaller les apk lecteur video et lecteur music de la v9 aussi j'aimais pas celle fournie sur la rom ultimate :)

j'ai installer le kernel speedmode k10e 256hz,et le touchwiz modifier que l'ont trouve sur le forum et la le tous et vraiment top :)

tous cela en v2.0 :)

j'oubliais :) j'ai aussi réinstaller l'apk mode voiture de la rom axura beta qui et quant même sympa a utiliser en voiture :)

Modifié par jose

ROM ultimate v3.0 :D

http://forum.xda-dev...ad.php?t=854799

Changelog :

- La ROM n'est plus basé sur la DOCS mais sur une XFJP7

- Le market fix "Eris" est préappliqué

- Le kernel K10 à été rajouté

et "Removed morelocale 2 and added locale switch" ?

voila :)

(traduit par mes soins donc traduction perfectible, si vous voulez le vrai Changelog, cf le lien xda juste au dessus )

Modifié par neofox

A ok une de base, ben alors je préfère autant une Doc v9 optimisée, avec mon thème avec animations, les avantages de la Doc avec les effets a la Axura ça me va ^^ en plus la flemme de changer lol

Modifié par Mikiya

salut mikiya

a tu corriger ton thème ? ont accède plus au bouton power pour reboot ou éteindre le tel une fois ton thème appliquer

quant aux effet de la rom axura ils ne sont pas uniquement sur le lockscreen comme ton thème mais sur toute la rom par contre :)

Modifié par jose

Dans la v4 et v2.1, c'est pas que le lockscreen, ce sont toutes les fenetres de changés, genre ouvres les paramètres, ça fait cet effet, le pop up handcent a cet effet, tout. Et le bouton power j'ai jamais eu de soucis avec, celle ci comme celles d'avant :o

Modifié par Mikiya

merci neofox je vient de corriger le titre pour la rom :)

@mikiya

pas grave j'ai replacer le lock d'origine de la rom mais la je vais tester cette v3 ultimate :)

je vais tester les apk a installer par cwn dans le lien donner par mikiya qui et sur le 1 er poste :) qui correspondais a la v2.0 je vous ferais des retour si ils sont compatible :)

Modifié par jose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...