jose Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 très long le téléchargement de la rom ^^ il doit avoir du monde dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 de rien ^^ je passais juste sur xda au bon moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Les themes sont compatible doc v9 ?? sinon si je prend cedt rom je suis obliger de réinstallé tous les fichiers "calendar,musik,stock,etc....." ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 @ islash75 je ne m'engage pas a te dire si ils sont compatible car je ne pense pas ,quant a réinstaller les apk que tu souhaite a toi de voir si ceux de la rom te convienne tu n'ai pas obliger de les installer bien sur autant faire un back up de ta rom avec romanager ensuite tu essaie la rom ultimate si elle te convient pas tu aura juste a réinstaller ta rom avec romanager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ok, je savais pas quon bouvait faire sa avec rom manager , mais je les pas réinstallé car je crois quil es instable sur SGS, car depuis que je le remet plus, jai plus de soucis sur mon sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 je vien d'installé cet rom, vraiment pas mal ! :) juste une petit question, comment fait t'on pour installé un thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 @ islash75 ta des soucis avec romanager ??? explique svp ? j'ai pas de probleme avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) @ b3n68 en faite tu les télécharge du lien et ils s'installe directement par cwn comme la rom mais je garantie pas le résulta j'ai pas encore tester ma rom et en téléchargement ): a savoir sur la rom en v2.0 j 'avais essayer le thème nextang mais ca me fessait des force close sur le gmail ^^^donc teste ou attend les retour :) Modifié 5 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ok donc je place le thème dans la SD interne et le lance comme si c'étai une rom avec CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) @ jose Ouais, je sais pas trop si ses sa ou pas mais a l'installe tous se passe bien et lors du lancement, quand je cliquais pour trouver des rom dans les options des fois sa redemarrais mon sgs, je me souviens plus trop car je les plus depuis presque 1 mois et plus de soucis.... là je suis en doc jpo v9 qui es terrible mais j'aime beaucoup ce theme "Green+mean Theme:" donc je me demandais si le theme passait ou si je devais virer la jpo Modifié 5 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 est ce que l'autonomie de la batterie est bonne sur cette rom? Je suis sur la v9 de doc et je tiens environ deux jours sans recharger mon SGS. Est ce qu'il y a de grosse amélioration par rapport à la V9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 @ islash75 je comprend pas j'ai pas de soucis moi avec romanager quant au theme o pire teste mais sans aire de sauvegarde de rom tu sera peut etre obliger de tous reinstaller ensuite ^^ sinon passe sur la ultimate ^^ @ tabatahrash bha j étais en v2.0 j avais pas de soucis de batterie c'etais pour moi equivalent a une v9.0.1 de doc ^^ elle étais sous la même base d'ailleurs mais celle la la v3.0 je vais tester je ne peut répondre encore et surtous en sachant que il la faite sur une nouvelle base donc a voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 j'ai vraiment peur de faire une connerie avec ce thème est ce que quelqu'un connais un tuto qui explique comment en installé un correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 tu ne comprend pas quoi b3n68 ?? si ta réussi a installer une rom par cwn le thème s'installe pareille que ce sois pour la rom ultimate ou pour la rom doc v9.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ce que je ne comprend pas c'est a l'installation de la rom il écrit, Formating ... donc formate, alors pas qu'il me désinstalle tout pour juste installé un thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 ont va faire simple ^^ si une rom et crée et des thèmes adapter pour en fichier .zip pour etre installer par cwn comme la rom ca été fait pour simplifier l'installation je suppose ,apret si tu a peur je peut comprendre mais les thèmes de la v9.0.1 s'installe com pour la rom et pareille pour les thèmes de la rom ultimate ^^ maintenant a toi de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 oui il formate l'ancienne rom, pas le systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bon je test le theme, sur la rom doc, si sa plante et pour l'instant ces le cas vu que sa bloque sur le grand S brillant, je reinstalle direct la ultimate Bon sa aredemarrer mais la rom bug grave maintent jenleve mon lagfix et je met la ultimate 3 Modifié 6 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon je test le theme, sur la rom doc, si sa plante et pour l'instant ces le cas vu que sa bloque sur le grand S brillant, je reinstalle direct la ultimate pour savoir tu installe le thème de la rom ultimate sur la rom romdoc v9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Voila thème installé, et comme tu l'a bien dit Jose il y a un bug avec Gmail ne l'utilisant pas ça ne me dérange pas, mais il est encore bien présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Voila thème installé, et comme tu l'a bien dit Jose il y a un bug avec Gmail ne l'utilisant pas ça ne me dérange pas, mais il est encore bien présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Voila thème installé, et comme tu l'a bien dit Jose il y a un bug avec Gmail ne l'utilisant pas ça ne me dérange pas, mais il est encore bien présent bha si le thème te plais vraiment tu peut toujours supprimer le gmail et le recrée dans ton adresse dans l autre apk émail :) moi j'ai installer l'apk émail de la romdoc v9.0.1 car celle fournie par la rom ultimate je n'arrivais pas a configuré mes compte émail en auto ^^ par contre si quelqu'un peut me donner la solution pour supprimer les lecteur video/music d'origine de la rom qui sont affreuse(je préfère de loin celle d'origine du sgs) je suis preneur je les trouve pas dans root explorer ni dans titanum backup ^^ et dans la foulée réussir a replacer les apk lecteur video/music d'origine d'une rom standard et les faire fonctionner ^^ une fois replacer genre l apk vidéo ont peut pas lire de vidéo elle par en force close dessuite je comprend pas pour quoi ^^et j'aimerai surtout ne pas etre obliger de passer par une apk vidéo/music du market je suis habituer a celle d'origine ^^ Modifié 5 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 pour savoir tu installe le thème de la rom ultimate sur la rom romdoc v9? oui mais sa aplanté donc jai virer le lagfix et mis la rom ultimate3, là jai pas le temps de tous réinstallé, donc je part bosser avec mon iphone4, je testerai se soir le reste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Perso j'étais sur la v2 avant hier, et hier j'ai installé la v3. Elle est super fluide. J'ai essayé 2 thèmes différents, ça fonctionne. Par contre si quelqu'un peut me dire si on peut changer les icônes de la minni barre de tâche, ça m'arrangerait (^_^). Ca ne correspond pas à ceux du thème que j'avais vus en screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) salut pikachu1303:) je ne serais le faire faut modifier le thème en lui même et par curiosité tu tester quelle thème dessus ta v3.0 je vient d installer celui la moi, thème avec icône a effet glacer :) mais par dessus le theme d'origine il reste que les icônes comme sur la photo et j'ai toujours la bar de notification du thème d'origine surement du au faite que ce thème et fait pour une autre rom :P mais le reste marche :) pour l'installer j'ai sortie de la bar du bas (du launcher) le téléphone/internet/messages et tous ce que j avais placer pour les replacer une fois le thème appliquer par cwn :) ? voila le lien pour le télécharger :) :http://www.mediafire.com/?zoo35isl6evm7de Modifié 6 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.