b3n68 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 pareil pour le lecteur vidéo et le réveille également car sur cet rom c'est du vraiment allégée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Bon moi je les installer la rom et elle es nikel, mais jai des soucis d'appli qui ne s'installe pas et d'autres qui se désinstalle pas (facebook, twitter, launcher pro pour mettre la version plus).. je capte pas là PS : pour twitter préinstallé, impossible de se connecter, apres le mot de passe, il y a pas de "suivant" Modifié 6 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 @islash75 bonsoir :) je ne connais pas ce genre de soucis avec la rom mais essaye de désinstaller par titanium backup dans ce cas (les apk que tu veut viré :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) ah je savais pas que je pouvais faire sa, je regarde de suite merci je trouve pas je vais chercher un tuto pour voir... Modifié 6 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bon les désinstallation on bien marcher, mais les réinstaller depuis le market, sa me met echec de l'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Bon les désinstallation on bien marcher, et apres un reemarrage, tout ses bien réinstalmlé merci Sinon est il possible, de changer, juste la barre noir en haut sans toucher a tout le theme ?? Modifié 6 décembre 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) bonjour j'ai rajouter des lien pour le clavier et l'email de gingerbread 2.3 dans mon poste principal amuser vous bien :) Modifié 7 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon apres une journee de test, idem que la doc niveau batterie (quand on sen sert pas sa tient, des que je touche a un truc sa se vide vite), super fluide, et de jolie wallpaper en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Salut :) Une nouvelle rom dispo dans la lignèe des axura et ultimate (pour leur effet sympa ) et basé sur la jpu donc 2.2.1 ... la darky a dl sur xda avec un theme gingerbread :) elle et vraiment bien, a installer par cwn ,je la test depuit hier soir et pas de soucis pour l'instant :) j'ai meme installer le clavier/email de la gingerbread dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) bonsoir rom ultimate mise a jour en jpx v4 avec kernel k11 et theme gingerbread voila pour info :) lien mise a jour en 1 er page :) screen de la rom dans le lien xda Modifié 20 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 a part des animations qu'a t elle de plus que les autres en fait sur la v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) franchement a par le kernel k11 je ne peut te répondre ^^ je n'ai pas encore tester je sature la avec toutes les rom mise a jour ^^ je regrette mon nokia 8310 lol la ont avais rien a faire mdr :) le truc sais que depuis que darkys a inclue les animation de la rom ultimate dans la sienne ^^ je vois pas vraiment les différence mais je la testerais quant même en sachant que les animations de la rom ultimate étais surtout le grand plus qui la sortais du lot :) mais apparemment pas mal de gens sur xda sont comptant Modifié 20 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 je sature la avec toutes les rom mise a jour ^^ je regrette mon nokia 8310 lol la ont avais rien a faire mdr :) Geek attitude... quand tu nous tient ! lol Le kernel k11 est d'origine après le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 oui il le dit dans le changelog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est une rom gingerbread cette V4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) cette photo prête a confusion je te l accorde mais non cette v4 et une jpx thème gingerbread donc 2.2.1 ,apret j'ai pas encore essayer je vais faire ca plus tard :) mais je suppose que elle doit pas beaucoup changer d'une darkys v6 vu que elle ont la même base jpx et que darkys a inclue les animation de la rom ultimate/axura dans la sienne ,apret je pense que faut vraiment la tester pour voir :) mais apparament les retour sur xda sont bon :) en faite je pense que les screen ne corresponde pas vraiment a la dernière mise a jour vu que il précise base jpx alors que sur le screen baseband jpu et firmware 2.3 lol ,je verrais sa une fois installer pour confirmé :) Modifié 20 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeky Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ce n'est pas une 2.3, c'est une 2.2.1 source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui a la limite si elle a pas de bug connue et qu'elle inclut deja le k11 c'pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai réussi a sauvegarder ma darkys v6 avec rommanager :) une fois la umtimate fini de dl je vais la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 oui tu compareras les 2 alors =D car la je suis en phase d'hesitation a changer ma v9 mais si je change, choisir entre doc, darky et elle, c'est impossible tellement elles sont pareilles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) franchement les dernière doc mon dessus ): drain batterie entre autre et pas vraiment d'évolution a par la base bien sur, la v9 étais bien les suivante j'ai pas acrocher Modifié 20 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 bon bonne nuit tlm les retours seront pour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ok bonne nuit ^^ je me renseigne encore sur cette rom via xda :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 bon des retour ? franchement je l'ai sur ma sd mais pas encore tester j'ai la flemme la trop de flashage je sature je prend du recul :) donc si quelqu'un la fait et peut faire des retour ca serais cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) bonsoir rom mise a jour en v4.5 xxjpy pour info :) avec des thèmes vraiment sympa :) Modifié 22 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.