Aller au contenu

[ROM] Ultimate v7.8 base XFJS5 (11/02/11), STABLE .

Recommended Posts

hum cool mais la si je peux me permettre, il y a "trop" de roms (ici et encore pire sur xda !), chacune est trop proche des autres (sauf les futurs ginger et la cyano par exemple) et ça "noit" plus l'utilisateur que ça ne l'aide ... dommage...

Modifié par Mikiya

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis du même avis que toi :) mais la j attend la darkys et elle arrive pas du coup je vais me faire l'ultimate surtout que mise a jour et nbrs themes :)

j'ai mis tous les lien et comment la flasher dans le 1er poste :)

Modifié par jose

@ kefane

tu et sur de toi ? j'ai pas u de soucis quant je l'avais , essayer d'installer correctement les roms je suppose que cela sera plus sur avant de faire nimp et de tiré des conclusion active ta surement u un problème pendant le flash je suppose...

édit: fc a tous bout de champ + gros lag^^ ca mais déjà arriver sur une romdoc apret un reflash propre tous étais réglé :)

Modifié par jose

Je flash toujours proprement. J'ai jamais installé une rom sans passer par une jm5, je prefere prendre plus de temps que faire sa en cinq minutes et avoir un jour un soucis.

Mais chez moi la ultimate c'etait vraiment bof, la j'ai la darky's v7 et pour la premiere fois j'ai plus du tout envie de flasher quoi que ce soit tellement sa tourne bien.

:-)

oui la darkys et vraiment top d'ailleurs depuis quelle inclue les animation de la rom axura/ultimate notre choix peut ce recentré sur la darkys v7 ou la romdoc jpy v6.2(avec le thème animé pour la romdoc) :)

Modifié par jose

oui l'ultimate et la seul qui proposais les 4 lockscreen différent dans la même rom :)

prions pour que darkys ou doc les inclus dans leur futur mise a jour ca complèterais le tableau pour une rom ultime en attendant la 2.3 voir 2.3 cyano :)

édit: pour kefane et nous tous :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864112

lien du poste de lurd sur notre forum:https://forum.frandroid.com/topic/37094-theme-va-v10-for-jpy/

lien pour téléchargement:http://www24.zippyshare.com/v/2998539/file.html

trouver sur notre forum poster par lurd apparemment papa noel nous a entendu :)

ou alor j'ai trouver celui la :[Theme] R64Themes Style 2.0 JPU/X/Y, 27-12-10 Quad lockscreen added/anim :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=854191

Modifié par jose

La seul chose que je regrette, et arrete moi si me trompe c'est la ultimate qui avait sa en premier, c'est le choix entre trois ou quatre lockscreen different dans le menu affichage des parametres.

Désolé guys, ma fameuse "astuce bidouillage" sur mon topic était en fait un tuto sur les fichiers à modifier pour avoir cette fonctionnalité avec n'importe quelle ROM, ayant eu le feu vert du créateur du thème pour modifier ses fichiers. Sauf que ça marchait pour le lockscreen stock, et le lockscreen AOSP modifié, pour les deux autres, FC et reboot en boucle du téléphone.

J'ai pas encore eu trop le temps de m'attarder là dessus, mais j'essaierai de faire ça dans la semaine qui vient

C'est vrai que c'est une option dont on parle peu mais que je trouve vraiment bien quand on veux changer le lock de temps a autre sans se casser la tete, la derniere darky's a cette option et si un jour on peux l'installer sur toute les rom c'est que du plus.

Pas de retour sur la ultimate v5 ?

Modifié par kefane

Perso chez moi, ya pas moyen de la demarer.... je suis sur la croix 4 couleur qui montre que ca charge, et voila!!! ca bouge mais ca démarre pas.... de t'en en temps met un tit coup de vibreur...

Oups!!!! DSL Au moment ou je valide le message, ca demarre

Modifié par julios6686

Bonjour,

Bon je l'ai installé, j'aime beaucoup le thème et la rom tourne niquel après 1 ou 2 redémarrages. Seul point où j'ai un problème, j'arrive pas a choisir le stockage de masse lors de la connexion à un ordinateur. Je ne trouve plus l'option dans les paramètres. Quelqu'un pourrait m'éclairer?

bonsoir ultimate mise a jour en 6.5

CHANGELOG:

V6.5:

Added CW3 Support

Removed loadz system apps

Added Custom Boot animation

Added New Hardcore Kernel

Added Modified galaxy TEK Theme

Modifié par jose

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

big update de webstar1 pour la ultimate : v7.5 XFJS2

7.5 - Changelog

*Added Rotary Lockscreen

*Hacked browser for 8 tabs

*New Sexy Theme

*New Transition Animations

*Modded status bar to make it more clean

*Added 'Mod version' in settings > about

*Updated Kernel to Hardcore 13A

*Phone recording is now a gogo

*Insane Optimisations

*Optimised LauncherPro

*New Boot Animation

*Home button now has haptic feedback.

lien a jour et les themes aussi :)

Modifié par jose

big update de webstar1 pour la ultimate : v7.5 XFJS2

7.5 - Changelog

*Added Rotary Lockscreen

*Hacked browser for 8 tabs

*New Sexy Theme

*New Transition Animations

*Modded status bar to make it more clean

*Added 'Mod version' in settings > about

*Updated Kernel to Hardcore 13A

*Phone recording is now a gogo

*Insane Optimisations

*Optimised LauncherPro

*New Boot Animation

*Home button now has haptic feedback.

lien a jour et les themes aussi :)

Belle Rom. Toutefois, comment peut-on avoir le symbole de la batterie avec les pourcentages restants ?

Merci par avance.

@ fd27950

en faite tu a le choix de plusieurs themes qui ont la batterie avec le pourcentage inclus ,dans le 1er poste tu trouvera les liens donc a toi de choisir :)

cela dit il et vrai que même moi j'ai pas compris pour quoi webstar1 ne la pas inclue dans le thème original de la rom ^^

Modifié par jose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...