feust Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Superbe ROM mais comment faire pour la synchro des calendriers gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) salut feust je ne pourrais te dire je n'utilise pas le calendrier et encore moins la synchro ^^ il te manque la synchro avec le pc ces bien ca ? dans le poste de webstar1 j'ai trouver ce lien: enables calendar sync je mais le poste jours... J'espère que ca réglera ton problème :) Modifié 12 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FD27950 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) bonsoir lien mise a jour pour la rom en version 7.8 xfjs5 Ultimate 7.8 Changelog: New Update Script Fixed Bugs Theme Fixed More stabability. Et toujours pas la jauge de la batterie avec les pourcentages restants... Modifié 14 février 2011 par FD27950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) @ fd27950 lien pour thèmes avec jauges de la batterie et % restants ... dans le 1er post et ici .. va green va orange generation x R 64 ginger mix revert sinon si ton anglais et bon pourquoi pas demander directement a webstar1 si il peut faire un patch pour l'appliquer a sont thème d'origine :) Modifié 14 février 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.