Gnubox Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 je ne me souviens pas avoir fait tout ça sur mon magic, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Tout dépend du SPL avec lequel ton Magic a été livré. Certains ont moins de chances que d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prospero Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Arf, je viens de parcourir le tuto que tu mets en lien et, effectivement, c'est galère :/Bon, si j'ai bien compris, il faut : - créer une goldcard - casser le Perfect SPL - remplacer le SPL et à partir de là, tu pourra changer de recovery, de rom, etc. La bonne nouvelle dans tout ça (ouais, faut bien la chercher) c'est que tu n'aura à remplacer le SPL qu'une fois. Après, chaque changement de rom te paraitra être un jeu d'enfant. Bon courage ;) Si on continue à lire plus loin que le tuto on découvre dans les posts que la majorité des personnes ont flingué leur système en suivant ce tuto - comme moi par ailleurs -. Je me suis retrouvé avec une version downgradé en 1.5 qui lors d'installation de roms s'est plantée et ne passait plus le splashscreen d'où un joli presse papier vodaphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylveol Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, depuis peu je voud[color=red]rai[/color] passer de la rom officielle à la rom CM. Je ne m'y connais pas trop et il est vrai que j'ai un peu peur de faire une fausse manip. je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous aviez suivi ce tutoriel http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/3908-cyanogenmod-5-for-dreammagic-mean-lean-pastry-machine-v507-05252010/ INSTRUCTIONS: - First time flashing CM-5? 1. Root your device and install Clockwork Recovery (ROM Manager on the market) or Amon_RA's recovery (Dream / Magic) --> Comment avez vous rooté votre Magic? J'ai vu sur beaucoup de forum qu'il fallait prendre la AmonRa J'ai téléchargé deux versions recovery-RA-sapphire-v1.7.0H.img recovery-RA-sapphire-v1.7.0H-cyan.img Laquelle avez vous pris? 2. Do a Nandroid backup! --> Si j'ai bien compris le Nandroid peut être fait au travers d'AmonRa ? 3. Install the DangerSPL if you don't already have it --> Ayant le 32B je n'ai pas à faire cette manipulation, enfin normalement. 4. WIPE (I cannot guarantee an upgrade from CM-4.2 to CM-5 will work)--> je ne sais pas ce que c'est 5. Install the ROM 6. Optionally install the Google Addon if you want Google Applications like Gmail and Market - Upgrading? 1. Do a Nandroid Backup! 2. Install the ROM (your Google apps will be backed up and restored automatically) D'autre part je voud[color=red]rai[/color] pouvoir recevoir les prochaines MAJ de Cyanogen. Dois je installer CM Updater avant la ROM? Si vous pouviez m'aidez un peu plus s'il vous plait. Avez vous rencontré des problèmes avec la ROM? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour pour info il y a un topic pour CM5 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=202930#p202930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.