Aller au contenu

Installation CyanogenMod 4.2.2 sur HTC magic 32B


tshado

Recommended Posts

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf, je viens de parcourir le tuto que tu mets en lien et, effectivement, c'est galère :/

Bon, si j'ai bien compris, il faut :

- créer une goldcard

- casser le Perfect SPL

- remplacer le SPL

et à partir de là, tu pourra changer de recovery, de rom, etc.

La bonne nouvelle dans tout ça (ouais, faut bien la chercher) c'est que tu n'aura à remplacer le SPL qu'une fois. Après, chaque changement de rom te paraitra être un jeu d'enfant.

Bon courage ;)

Si on continue à lire plus loin que le tuto on découvre dans les posts que la majorité des personnes ont flingué leur système en suivant ce tuto - comme moi par ailleurs -.

Je me suis retrouvé avec une version downgradé en 1.5 qui lors d'installation de roms s'est plantée et ne passait plus le splashscreen d'où un joli presse papier vodaphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

depuis peu je voud[color=red]rai[/color] passer de la rom officielle à la rom CM.

Je ne m'y connais pas trop et il est vrai que j'ai un peu peur de faire une fausse manip.

je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous aviez suivi ce tutoriel

http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/3908-cyanogenmod-5-for-dreammagic-mean-lean-pastry-machine-v507-05252010/

INSTRUCTIONS:

- First time flashing CM-5?

1. Root your device and install Clockwork Recovery (ROM Manager on the market) or Amon_RA's recovery (Dream / Magic) --> Comment avez vous rooté votre Magic?

J'ai vu sur beaucoup de forum qu'il fallait prendre la AmonRa

J'ai téléchargé deux versions

recovery-RA-sapphire-v1.7.0H.img

recovery-RA-sapphire-v1.7.0H-cyan.img

Laquelle avez vous pris?

2. Do a Nandroid backup! --> Si j'ai bien compris le Nandroid peut être fait au travers d'AmonRa ?

3. Install the DangerSPL if you don't already have it --> Ayant le 32B je n'ai pas à faire cette manipulation, enfin normalement.

4. WIPE (I cannot guarantee an upgrade from CM-4.2 to CM-5 will work)--> je ne sais pas ce que c'est

5. Install the ROM

6. Optionally install the Google Addon if you want Google Applications like Gmail and Market

- Upgrading?

1. Do a Nandroid Backup!

2. Install the ROM (your Google apps will be backed up and restored automatically)

D'autre part je voud[color=red]rai[/color] pouvoir recevoir les prochaines MAJ de Cyanogen. Dois je installer CM Updater avant la ROM?

Si vous pouviez m'aidez un peu plus s'il vous plait.

Avez vous rencontré des problèmes avec la ROM?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...