kEy-viNs Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je me suis mal exprimé, on va dire que le tuto est ou était valable pour le personne sous eclair ou froyo avec un hboot v 0.8 et qui désirerai passer a une version antérieure. Il ne fonctionne pas pour un Hboot V.1.x.xxx Donc... en clair si on est sous Froyo (Version Android 2.2.1 Numéro Logiciel 2.22.405.1) ce tuto nous est d'aucune utilité... Parce qu'en fait j'ai entendu dire que ceux qui sont passé sous Froyo (avec leurs rom d'origine) comme moi, ils ne peuvent pas rooter, donc ne peuvent pas installer de CustomROM ... Tu me confirme? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicog13 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Le tuto marche pas pour moi a l'étape 3 , lorsque dans l'invite de commande je tape "su root" ca m'affiche su n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe et quand je tape après cat /dev/mtd/mtd0 > /sdcard/misc.img , sa me répond le chemin d'accès est introuvable . J'ai la version R07 Version du HTC froyo 2.2.2 Modifié 23 février 2011 par nicog13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicog13 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C:\Users\Nicolas>cd C:\android-sdk-windows\tools C:\android-sdk-windows\tools>adb shell adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * $ su root su root su: permission denied $ cat /dev/mtd/mtd0 > /sdcard/misc.img cat /dev/mtd/mtd0 > /sdcard/misc.img cannot create /sdcard/misc.img: permission denied $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsonHuf' Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Même galère pour moi, quand je tape "su root" j'ai "permission denied" impossible de créer misc.img... il n'y a pas un autre moyen de se procurer misc.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikmu Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous. Petite question peut être bête mais j'ai acheté mon HTC wildfire hier. Je suis actuellement en 2.2.1 Est ce que je peux downgrader à une version infèrieure ou n'est ce toujours pas possible. Merci pour vos réponses. A bientot. Modifié 6 mars 2011 par zikmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 un peu de lecture en ce dimanche ensoleillé Et hop tu as ta réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour à tous. Petite question peut être bête mais j'ai acheté mon HTC wildfire hier. Je suis actuellement en 2.2.1 Est ce que je peux downgrader à une version infèrieure ou n'est ce toujours pas possible. Merci pour vos réponses. A bientot. Tu pourra Downgradder... mais pas rooter parce qu'il garde le même HBoot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizig Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Le WF de ma copine est en 2.2.1 officielle, je voulais tenter de le downgrader en 2.1 pour ensuite le rooter et mettre une Cyano. Mais certains semblent dire que même en downgradant, il n'est pas possible ensuite de rooter le WF si il a vécu une 2.2.1... Pourrais-je avoir confirmation s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoocka Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour , j'ai un wildfire depuis 3 mois que je suis en train de vendre . Je voulais le rammener a une ROM tatoué oppérateur bouygues en froyo . Venant dune Custom rom froyo je n'ai pu trouvé que la 1.23.483.2 soit Eclair buzz tatoué bouygues en RUU . Le downgrade effectué je suis en 1.23.483.2 comme prévu , non rooté . Le GROS problème est que apres le boot , sur le lockscreen ( la ou on doit glisser vers le bas pour deverouiller ) le tactile ne marche pas seul le bouton power permet de mettre en veille et dafficher le lockscreen ... je ne peux donc utiliser le telephone . Je precise que je ne peux avoir acces au recovery ( normal ) au telephone ( probleme lockscreen ) . Je me retrouve donc dans limpossibilité de rooter , flasher , faire une gold card ... Je ne peux installer que des RUU par le biais du bootloader , mais je nai trouve que la RUU_Buzz_HTC_FRA_Bouygues_1.23.483.2_radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_140524_signed , qui installé deja 5 fois me bloque toujours quand il faut deverouiller le tel . Merci de votre aide . ( Je précise que je suis un utilisateur ne rencontrant aucun problemes de root , de flashs en genreral et que j'ai essayé tout le " B-A-ba " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernack Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 pourquoi les commande adb shell ne marche pas???? j'ai oublier un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 salut tous le monde voila jaimerai asvoir commen downgrader la version 2.2.1 sachan que je ne m'y connai pas mon htc n'est pas rooté merci de me dire comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si tu veux Downgrader, il faut rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainStef Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour a tous, Je viens de mettre mon htc wildfire en rom officielle, mais depuis, le clavier est en qwerty et dans les options c'est le seul proposé. Comment faire pour ajouter le clavier azerty? Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainStef Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour a tous, Je viens de mettre mon htc wildfire en rom officielle, mais depuis, le clavier est en qwerty et dans les options c'est le seul proposé. Comment faire pour ajouter le clavier azerty? Merci bien :) Ca remarche pour une raison completement inconnue mais bon osef vu que ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 c'est quoi le rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le rhum :alcool produite à partir de la canne à sucre ou de sous-produits de l'industrie sucrière. Il est consommé blanc ou vieilli en fût (rhum vieux). Il prend alors une coloration ambrée plus ou moins foncée. En fonction de la matière première utilisée, il peut être appelé agricole ou industriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Hello, depuis le s-off du wildfire on peut downgrader de HBOOT 1.01.0002 vers HBOOT 1.01.0001 pour desimlocker le téléphone , je viens d'essayer mais je suis toujours en HBOOT 1.01.0002 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1132028 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut all ! Mon Wildfire est actuellement sous ROM CyanogenMod 7. Pour des raisons de stabilité j'aimerais le downgrader en Froyo 2.2. Est-ce possible ? Si oui quelle ROM dois-je choisir parmi toutes les ROM proposées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 uP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 La réponse est déjà quelque part dans le forum. Fais une recherche rapide et tu trouveras ton bonheur. @Kuroshinta > Excellent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.