michi491 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut, INCROYABLE ! tous mes sms / mms ont été supprimés sans prévenir, quoi que ce soit...juste un écran vide ! Aucune action de ma part ou réglage de suppression automatique... vu le nombre de retours trouvés pour le même bug sur le net, je ne comprends même pas que HTC laisse passer ça ! C'est bien la seule raison pour laquelle j'aurai aimé que ce soit un Iphone, au moins apple se serait affolé... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 c'est vrai qu'apple a pris en compte immédiatement le problème de réception des Iphone 4 et que maintenant tout est rentré dans l'ordre.... plus aucun soucis :emo_im_angel: mais sinon pour ton pb, sur HTCSense.com, regarde si y a pas moyen de les récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 c'est vrai qu'apple a pris en compte immédiatement le problème de réception des Iphone 4 et que maintenant tout est rentré dans l'ordre.... plus aucun soucis :emo_im_angel: mais sinon pour ton pb, sur HTCSense.com, regarde si y a pas moyen de les récupérer... plus rien non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 oups pas cool non plus. Pour les prochaines fos essaie d'utiliser Handcent SMS qui te permet de sauvegarder tes SMS en ligne et tu peux toujours combiner avec un soft de sauvegarde (j'utilise MyBackup) pour faire ceinture et bretelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ouais, c'est quand même pas une solution de constamment penser à sauvegarder de peur de tout perdre... Pour ma part je vais arréterr la synchronisation avec sense.com et je vais attendre que ça fonctionne pour de vrai. J'ai peur que ces disparitions de sms viennent de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tu as aussi l'application backup to gmail qui est gratuite et te permet de synchroniser calllog/mms/sms vers ton compte gmail. C'est tout a fait transparent, automatique et tu peux continuer à utiliser l'appli sms de base. Ensuite tu te retrouve juste avec 3 libellés en plus dans gmail qui contiennent tes sms mms calllog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ça ça m'intéresse Je vais voir ce que ça donne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ouais, c'est quand même pas une solution de constamment penser à sauvegarder de peur de tout perdre... D'accord avec toi.. mais dans les appli dont je parle; il s'agit bien entendu de sauvegardes automatiques : donc tu ne t'en occupe pas et pas besoin non plus d'y penser constamment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Salut, Aujourd'hui,j'ai perdu tous mes sms et mms. Et le pire,c'est que après avoir perdu tous mes sms. Je reçois encore de récents sms puis redémarrage puis plus rien. J'ai remarqué que quand j'ai perdu mes sms. Il y a eu un bug de la messagerie. Puis un reboot. Pour info, je suis sous ROM nue. Envoyé depuis le dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour, pareil, plus d' sms... disparus d'un coup; j'ai retrouvé le phone sur l'écran d'accueil pour le code pin. il a donc rebooté, redémarré, et y'a juste plus rien. pas de nouveaux bug depuis mais bon bizare.. je sais pas si ca peut être dû au nombre de sms stockés, j'en avais beaucoup...bref, j'espère que ça recommencera pas... (Appli "Go sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'ai remarqué que par défaut dans le menu paramètre des messages, la limite des sms stokés était à 200 et 20 pour les mms ( avec option "supprimer les messages lorsque la limite est atteinte")... ca peut pas venir de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissem92 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour, pareil hier plus sms -_- ROM nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai déjà eu cette mésaventures cela fait vraiment tous drôle de ne plus rien voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moi aussi j'ai eu ce coup là récemment avec une Revolution HD 2.0.1... j'avais juste fait un backup 1 journée avec via Titanium heureusement mais c'est louche ce bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlapinou Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je relance le topic, je viens de constater moi aussi que tous mes SMS venaient de disparaître :( je suis super énervée, quelqu'un sait s'il existe un moyen de les récupérer ou de corriger ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Alexlapinou avec quelle appli est-ce arrivé, celle par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaousCostaud Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, j'ai un DZ, et je viens d'avoir le même souci que vous avec l'appli SMS installée de base : fermeture soudaine de l'appli, je la relance, et là plus aucun message !! Je fais quoi maintenant, c'est dingue quand même que tout parte comme ça ! Y a un moyen quelconque de les récupérer ? Ou de voir qu'ils sont quelque part dans la mémoire du tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Non propre au DHD, le sujet de la sauvegarde des sms a déjà été abordée. Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens d'avoir le même soucis. Le téléphone a moins de 15 jours... Joie ! J'avais synchronisé avec mon PC dimanche, j'espère pouvoir les récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sur l'Android market, Backup to Gmail n'est pas gratuit apparemment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour l'instant pas eu ce problème. par contre j'utilise SMS Backup qui sauvegarde automatiquement tout SMS vers ma boite gmail( avec un libellé spécial SMS et tout ) Par contre pas moyen d'importer les sms sur le téléphone après, mais on peut les consulter sur sa boite Gmail Du coup, suite à vos mésaventures, j'en ai profité pour faire une backup des SMS sur la SD aussi, via GO SMS, malheureusement il faut penser à faire la sauvegarde manuellement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Backup To Gmail me met "Error during backup : General communication error" Dommage car ça a l'air de sauvegarder automatiquement :( EDIT : je vais essayer SMS Backup+ (gratuit sur le market et qui fait tout) Modifié 18 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi c'est SMS backup ( 1.1.1) De Christophe Studer Il y'a plusieurs applis ayant des noms similaires .. Elle est gratuite, et fonctionne bien ( je m'en servait déjà sous HTC magic). Par contre il faut activer IMAP dans les option de gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Merci, mais SMS Backup+ fonctionne bien, tu as juste à te connecter au préalable à ton compte GMail. Par contre Backup To GMail me sort toujours cette même erreur. Tu devrais essayer SMS Backup+ pour voir les différences avec SMS Backup, car il fait aussi les MMS et les Call... Mais j'ai essayé SMS backup (le tien) et il fonctionne très bien également. Modifié 18 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @db77 : Ok je testerais alors :) Est-ce que, avec un de ceux que tu as utilisés tu peux réimporter les SMS dans le tel ? Je cherche une option comme ça pour importer SMS d'un contact, importer SMS d'un contact à partir d'une date, importer SMS de tous les contacts à partir d'une date .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.