Aller au contenu

[ROM] Insanity 0.97 (01/12/2010)

Recommended Posts

Le problème de cette rom c'est le kernel qu'il faut changer, ya de gros risque de corruption de données avec les lagfixe proposé et bon OC le proc du galaxy s j'en voit pas l'intéret tu va consommer plus pour rien.

Cette rom est quand même vraiment pas mal pour travailler sur une base propre épurée mais ya quelque modif à faire derrière quand même

niveau batterie je n'ai rien remarqué par rapport à la JPY classique, meme si ca ne fais pas encore beaucoup de temps que je suis dessus

apres la rom reste en évolution et va quand meme tres vite et la dessus les mises a jour OTA c'est vraiment top :D

pour le kernel, j'en testerai bien un autre, lequel me conseillerai tu pour une consomation minimum de conso d'énergie? pour bien me voir la différence

Yop,

elle fonctionne bien cette ROM rapide efficace. Bon pour la batterie il est un peu tôt pour conclure mais bon cela devrai le faire. Les couleurs sont top en tout cas.

Un seul problème qui est vraiment moche c'est quand on met un contact sur le bureau et qu'on "clique" dessus car du coup cela fait une vieille tâche blanche derrière le nom...Il n'y a que chez moi ?

Bast

Je m'en sers un peu trop souvent...Du coup je suis passé sur une kitchen avec sensiblement le même thème et le launcher nexus. Je vais allez voir quand même sur le poste XDA car bon je suis sûr qu'il y a d'autres personnes qui ont l'ont vu.

bast

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...