docaot Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous ! J'ai vu que samsung avait sorti l'application "GPSSamsungRestore" disponible sur le market pour fixer le GPS mais que pour le captivate et vibrant. Je n'ai rien trouvé pour notre GS :mad: L'application est introuvable à partir du GS bien évidemment. Quelqu'un a t-il des news ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Vu sur XDA, ca change la conf GPS en ça: #Generated by GpsLocationProvider. #Tue Nov 16 04:14:48 EST 2010 SSL_TYPE=0 SSL=0 OPERATION_TEST_MODE=0 POSITION_MODE=7 ACCURACY=50 SESSION_TYPE=2 ENABLE_NMEA=false SERVER_MODE=0 START_MODE=WARM GPS_LOGGING=0 DYNAMIC_ACCURACY=1 AGPS_MODE=0 ADDRESS_MODE=1 OPERATION_MODE=MS BASED USE_DEFAULT=true DYNAMIC_ACCURACY_VALUE=50 SUPL_PORT=7275 ENABLE_XTRA=true TIMEOUT=1000 NUM_OF_FIX=999999999 SUPL_HOST=lbs.geo.t-mobile.com TIME_BTW_FIX=1 Bref, il faut changer la configuration des serveurs SUPL pour autre chose que le t-mobile ( genre les serveurs de Google en AutoFQDN et changer le port).. Après si ça marche, j'en sais rien de rien la. Modifié 2 décembre 2010 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 up des new sur cette appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.