Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dis dont vilain tu ne m'as tjs pas fait ton retour sur ton kernel ^^ 2.2.5 :) par rapport aux précédents :P

Pas de difference au niveau conso par contre j'avais des petits craquement en écoute musique avec l'ancien qui ont disparue avec celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire une petite modif.

J'ai mis un patch Ext4 avec le kernel Buzz OC/UV 1.61Ghz CFS+BFQ+SmartAss+TUN+EXT4+.31 ACE 1.3.7.

Les résultats sont intéressants reste à voir la consommation j'ai limité L'OC à 1.3 GHz.

L’ensemble est très fluide, je n’ai pas encore constaté de bug.

Pas de craquement en écoute même en jouant à Air Attack.

Le résultat sur quadrant est de 3119 à 1.3 GHz même si cela ne veut rien dire.

Je continue à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire une petite modif.

J'ai mis un patch Ext4 avec le kernel Buzz OC/UV 1.61Ghz CFS+BFQ+SmartAss+TUN+EXT4+.31 ACE 1.3.7.

Les résultats sont intéressants reste à voir la consommation j'ai limité L'OC à 1.3 GHz.

L’ensemble est très fluide, je n’ai pas encore constaté de bug.

Pas de craquement en écoute même en jouant à Air Attack.

Le résultat sur quadrant est de 3119 à 1.3 GHz même si cela ne veut rien dire.

Je continue à tester

Bon test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec la 3.1, quand j'active la rotation l'écran se tourne normalement mais quand je remet le téléphone debout il reste tourné je suis obligé de désactiver la rotation d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire une petite modif.

J'ai mis un patch Ext4 avec le kernel Buzz OC/UV 1.61Ghz CFS+BFQ+SmartAss+TUN+EXT4+.31 ACE 1.3.7.

Les résultats sont intéressants reste à voir la consommation j'ai limité L'OC à 1.3 GHz.

L’ensemble est très fluide, je n’ai pas encore constaté de bug.

Pas de craquement en écoute même en jouant à Air Attack.

Le résultat sur quadrant est de 3119 à 1.3 GHz même si cela ne veut rien dire.

Je continue à tester

Retour sur le Kernel Buzz OC/UV 1.61Ghz 1.3.6 avec le 1.3.7 Wifi error !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis lancé pour TB et c'est bon ca c'est bien passé :lol:

@ Sylphide: tu là trouveras en passant par le topic officiel de là ROM sur xda (lien en 1ère page de ce topic) ;)

justement sur le post de xda, y'a que le lien vers la 4 idem sur le site, impossible de trouver les anciennes :emo_im_undecided: ou alors j'suis aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un sait-il comment récupérer la jauge de batterie de la barre de notification en forme de cercle de la 3.1 pour la mettre dans la 3.2, qui n'est plus en forme de cercle ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa eroye, oui, je la veux bien, peux-tu me l'envoyer par MP ?

Mais est-ce qu'elle change d'autres trucs ou pas ?

Edit : sinon, je peux essayer de faire un adb push du framework-res de la 3.1 pour voir...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pourraient s'interroger (je n'étais pas sûr moi même) j'ai flasher avec succès le thème Elegant Blues sur la CoreDroid 3.2 (il faut prendre le fichier pour base 1.84) :)

Thème très sympa, avec lequel j'apprécie de pourvoir retirer les applis récentes de la barre de notifs :emo_im_foot_in_mouth:

Je l'ai mis car j'aime bien son côté sobre et chic et le changement mais ça peut aussi être une alternative pour ceux qui n'aime pas le côté coloré de la Core ;)

C'est d'ailleurs dommage que ce thème n'ait pas un topic dédié sur Frandroid... :emo_im_angel:

@ Eroye: très joli screen B)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pourraient s'interroger (je n'étais pas sûr moi même) j'ai flasher avec succès le thème Elegant Blues sur la CoreDroid 3.2 (il faut prendre le fichier pour base 1.84) :)

Thème très sympa, avec lequel j'apprécie de pourvoir retirer les applis récentes de la barre de notifs :emo_im_foot_in_mouth:

Je l'ai mis car j'aime bien son côté sobre et chic et le changement mais ça peut aussi être une alternative pour ceux qui n'aime pas le côté coloré de la Core ;)

@ Eroye: très joli screen B)

Allez c'est parti pour le d/l et l'installation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon DL et bon instal' Feelhip :D

Edit: je vois dans ta signature que Lee a sorti le Kernel 2.2.6, ça donne quoi ?

Zont corrigés les bugs de la 2.2.5, moi ca me va au niveau autonomie / a la 2.2.4 pour l'instant je suis satisfait de leur Kernel je suis en 1,2 en o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...