Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

V4.5 installée avec succès et tout roule étonnement à la perfection !

Fluidité sans failles, aucun lags et aucune FC :)

Même mes synchros auto fonctionnent parfaitement :)

Si la consommtation est maîtrisée, il n'y aura à mon avis pas grand chose à reprocher à cette version..

Je serais bien tenté cette fois par contre tu peux m'envoyer par mp la procédure exacte que tu as effectuée backup etc, je suis sûr que je vais me louper ^^ à force de faire et défaire des roms à un moment donné cela va me pendre au nez :P

HS : bon après tout test possible, pour mon HTC ce sera radio 26.05.05.27_M3 et Kernel Lee 2.2.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tenté cette fois par contre tu peux m'envoyer par mp la procédure exacte que tu as effectuée backup etc, je suis sûr que je vais me louper ^^ à force de faire et défaire des roms à un moment donné cela va me pendre au nez :P

HS : bon après tout test possible, pour mon HTC ce sera radio 26.05.05.27_M3 et Kernel Lee 2.2.6

Tiens nous au courant :) et surtout dis nous si il n'y a pas trop de bleu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me laisserais bien tenter ce coup-ci ! ^^

Perso le bleu ne me gêne pas, j'aime pas cette couleur mais honnêtement tellement bien intégré dans la ROM que ça passe sans aucuns soucis ! :lol:

sinon nouveau kernel lee à ce que j'ai vu, 2.2.8. Pauvre téléphone, il change de kernel et de radio tous les jours ! ^^

PS : j'avais oublié mais sur le kernel lee 2.2.7, j'ai toujours ce petit lag quand je coupe ou rallume le téléphone en écoutant de la musique. lag que je n'ai pas avec le kernel kamma. je vais essayer le 2.2.8 et voir mais c'est bizarre cette histoire !

Modifié par Alexius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feelhip: fais un backup de ta config actuelle avec ROM Manager déjà. Ça te restaurera TOUT en cas de pépin ;)

Ensuite je te conseille de ne sauvegarder et de restaurer avec TB que tes applis et pas les données système pour éviter les incompatibilités système qu'il pourrait y avoir de passer du Froyo à du Ginger (c'est ce que j'ai fait et aucun problème)

En ce qui concerne "le bleu" c'est un peu subjectif pour émettre un jugement mais je trouve qu'il y en a effectivement un peu moins. Le mieux etant d'essayer et de se faire son propre jugement. Et puis rien empêche de mettre un thème par dessus si ça n'est pas à votre goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feelhip: fais un backup de ta config actuelle avec ROM Manager déjà. Ça te restaurera TOUT en cas de pépin ;)

Ensuite je te conseille de ne sauvegarder et de restaurer avec TB que tes applis et pas les données système pour éviter les incompatibilités système qu'il pourrait y avoir de passer du Froyo à du Ginger (c'est ce que j'ai fait et aucun problème)

En ce qui concerne "le bleu" c'est un peu subjectif pour émettre un jugement mais je trouve qu'il y en a effectivement un peu moins. Le mieux etant d'essayer et de se faire son propre jugement. Et puis rien empêche de mettre un thème par dessus si ça n'est pas à votre goût ;)

Ok par contre pour Tb cela veut dire que tu perds toutes les données liées avec les applis, ça craint un peu non ? Et tu as fait un full wipe avant le flash de la rom mais quand tu restaure avec rom manager y a pas de vieilles données qui traînent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instal de la 4.5 2.3.3

1 bug FC sur les contacts fix en cours

1 manque Menu extinction étendu

Sinon stable et assez rapide pas une 3.2 mais correct et un fix GPS en 5s j'ai jamais vu si rapide

Pour la conso en cours de test

Je precise que j'ai gardé la radio 26.04.02.17_M2_SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne perds pas les données liées aux applis juste les données système (affectation des sonneries, fond écran, composition bureau etc...)

Si tu restaures ton ancienne ROM avec ROM Manager tu devrais retrouver exactement la config que tu avais à la sauvegarde. Je pense que ça "écrase" tout le reste.

Édit: +1 Gil pour le bug et le manque par contre je la trouve aussi rapide et fluide que la 3.2 :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne perds pas les données liées aux applis juste les données système (affectation des sonneries, fond écran, composition bureau etc...)

Si tu restaures ton ancienne ROM avec ROM Manager tu devrais retrouver exactement la config que tu avais à la sauvegarde. Je pense que ça "écrase" tout le reste.

Édit: +1 Gil pour le bug et le manque par contre je la trouve aussi rapide et fluide que la 3.2 :)

je la trouve un peut moins rapide que la 3.2 quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la 4.5 et....je suis revenu a la 3.2 direct.

En 5 minutes écran bloqué plusieurs fois.Donc i'm back in v3.2.

en plus sous 2.3 je trouve chiant(désolé du terme) le déroulement des applications par catégories ou alphabétiques.

Modifié par lorant95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai installé ca aujourd'hui, et ...

Pour moi les aspects negatifs : -Trop de couleurs

-Baisse des perfs ( 1350 au benchmark avec Cored Droid HD, 1850 avec rom constructeur (froyo) et 2656 avec CM7 )

-Je tourne en principe a 400 mo de ram libre constamment sans killé les applis au demarrage la je suis a 270

-l'autonomie est faible.

Pour les aspects positifs : -Sense 2.1

-Il y a eu un gros travail sur tout ce qui est skin etc

- Superbe animations.

Pour ma part, je repasse sous CM7 mais en retravaillant au moins les perfs et l'autonomie, je pense que cette rom pourrait etre prometteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué aussi !

J'aime beaucoup, c'est stable, j'ai pas eu plus de problèmes qu'en 3.2, c'est peut être un poil mais alors un poil moins fluide, niveau conso je sais pas encore j’attends demain pour me prononcer.

sinon j'aime bien le menu, ça ça dépend de chacun, les goûts et les couleurs...

Pour ceux qui aiment pas et qui trouve que c'est trop lent, il suffit de faire menu quand on est dans la liste des applis et mettre en liste, le défilement va beaucoup plus vite...

toujours aussi beau travail de Sergio sur l'apparence, je suis fan !

ça commence à bien progresser :lol:

Modifié par Alexius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...