sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bravo pour la réalisation et la finition du travail qui est juste parfaite :) Maintenant la même avec ma A500 dans ma fiesta pourrie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Saccager le tableau de bord d'un X5 pour y mettre un ipad, franchement, c'est du grand n'importe quoi. J'espère qu'il n'a pas fait la même chose sur la belle Audi juste à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Au lieu d'avoir un écran d'origine (cher et limité) le gars a mis un iPad. Euh mais c'est un pléonasme ta phrase là! Il a fait tout ce boulot pour rien quoi ;) Modifié 8 avril 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Euh mais c'est un pléonasme ta phrase là! Il a fait tout ce boulot pour rien quoi ;) ce genre d'écran ça tape vite dans les 1000 euro pour de la bonne qualitée. et ceci dit un ipad a toujours plus de fonctionnalitée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Moi,je dis : Ca le fait grave ! http://www.flickr.com/photos/74709723@N06/sets/72157628937112901/with/6905806096/ excellent, moi qui chercher un ipad a volé :P plus sérieusement j adore ce post, encore, encore ^^ Modifié 10 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 :huh:Aie,tapez pas sur la téte http://www.macgeneration.com/unes/voir/131262/android-le-casse-tete-economique-de-google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) mieux comme sa ^^ Modifié 10 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 :huh:Aie,tapez pas sur la téte http://www.macgenera...mique-de-google Je trouve cet article plutôt bien écrit... Certes, y'a quelques passages un peu trollesques, mais le fond y est, pour ma part, bien retranscrit et proche de la réalité. J'ai hâte de lire des articles aussi bien rédigés sur frAndroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Au contraire. Beaucoup de verites deformees. Google par exemple a gagne plus d'un milliard de dollars en 2010 grace a Android. Le Playstore n'est pas rentable cela est vrai en effet. Mais dela a affirmer que Android ce n'est que Samsung et qu'il fallait mkeux que Google reste avec Apple c'est n'importe quoi. Article trollesque au possible. Et Frandroid est un blog d'ou la differencecde traitement de texte. Merci d'eviter les comparaisons foireuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Comme d'habitude ... ;) Mac génération n'est pas un mauvais site, mais leur vision restera forcément objective, et c'est normal c'est pour tout le monde pareil, c'est presque impossible de faire un article sans laisser paraître le moindre morceau de pensée personnelle. Donc à partir de là on aura toujours des discordes entre les 2 OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il a laissé apparaître un très gros morceau de pensées personnelles alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Comme d'habitude ... ;) Mac génération n'est pas un mauvais site, mais leur vision restera forcément objective, et c'est normal c'est pour tout le monde pareil, c'est presque impossible de faire un article sans laisser paraître le moindre morceau de pensée personnelle. Donc à partir de là on aura toujours des discordes entre les 2 OS. Tu voulais dire subjective plutôt non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oui pardon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu es pardonné. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je trouve cet article plutôt bien écrit... Certes, y'a quelques passages un peu trollesques, mais le fond y est Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu, hein...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 non ça c'est moi qui dit ! et en plus je met la video ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mince GST, c'est vrai! Je t'ai piqué ta réplique sans le faire exprès! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu, hein...? J'ai donné mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 :huh:Aie,tapez pas sur la téte http://www.macgenera...mique-de-google Ça c'est qu'on appelle un article biaisé ou je ne m'y connait pas... Enfin, comme d'habitude sur les site "pro-Apple" le plus croustillant reste les commentaires de adeptes... Du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Avant dernier post de la premiére page : http://www.igeneration.fr/0-apple/samsung-devrait-presenter-le-galaxy-s-iii-le-3-mai-86662#comment-1765852 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Steeve J. [16.04.2012 - 14:30]via MacG Mobile C'est toujours rigolo les petits lutins verts qui nous rabâchent à longueur de journée que Samsung et Android n'ont pas copiés mais sautent direct sur le centre de notification d'IOS soit disant copié d'Android alors qu'il a fait son apparition dans le jailbreak. Car non seulement les constructeurs Android copient tous plus ou moins l'iPhone mais petit à petit ils copient aussi certaines caractéristiques de l'iPhone comme la batterie inamovible ou le port SD card qu'ils enlèvent désormais alors que les petits lutins verts nous rabâchent depuis des années que c'est mieux ! Mais comme "e*****r les mouches" ça ne sert à rien et surtout c'est contre productif je vais laisser une chance à Samsung. De toute façon on va bien voir comment Samsung va réussir son NEW Galaxy (mdr!) et si ils sont capable de réellement innover même si le travail est déjà presque fait car il suffit de rajouter "plus" à toutes les caractéristiques comme un écran plus grand, un processeur plus puissant etc... Mais c'est sur le design qu'il seront jugés même si je suis sur que tous nos petits Samsoulfans qui hantent MacGénération et iGénération tous les jours trouveront TOUJOURS les modèles Samsung mieux que les iPhones !!! Dernier point ou Samsung va devoir se battre c'est aussi sur le prix car les opérateurs vendent moins de téléphones subventionnés et je doute fort qu'il y ait de nombreux petits lutins verts qui soient prêts à payer un Samsung plus de 600 € tout en sachant que les GS2 ne se vendent pas bien en occasion car ils sont souvent très abimés après 1 an d'utilisation. @Lemmings : Pour l'innovation chez Samsung avec un écran flexible il va falloir que tu attendes le Galaxy 17 mais avec un peu de chance il va pas trop tarder , seulement quelques années. Kiffant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Il a raison. Samsung c'est naze ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.