Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Sauf qu'elle est dans les paramètres de la photo ;)

Pas sur les roms custom.J'aimerais bien une app qui le fasse.

Sinon,il y a tellement longtemps que je n'ai pas vu ICS en stock,que je ne sais plus,mais si tu le dit je te crois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, même sur les roms customs.

Ce qu GST voulait dire, c'est que dès que tu prends une photo, cette dernière est associée à un tag qui contient, notamment, la date et l'heure de la prise du cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends moi pour une quiche ^_^

La date et heure dans le fichier Exif ,ca existe depuis perpéte,je le sais bien...Ya méme la localisation si on veut.

Je parle sur la photo elle méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle sur la photo elle méme.

Euh mais quel intérêt, à part gâcher la photo avec un time stamp tout pourri? Je comprends pas, les donnés exif sont là pour ça.

Je parle sur la photo elle méme.

Euh mais quel intérêt, à part gâcher la photo avec un time stamp tout pourri? Je comprends pas, les données exif sont là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends moi pour une quiche ^_^

La date et heure dans le fichier Exif ,ca existe depuis perpéte,je le sais bien...Ya méme la localisation si on veut.

Je parle sur la photo elle méme.

GST parlait bien du tag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Niph.

@ Ghisy : ca se discute,c'est vrai.

Sur Palm,il y avait une appli qui permettait de graver la date,avec le choix de taille et couleur .......mais c'était avant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier le modèle économique d'Apple qui fait passer chacun des nouveaux appareil comme "le précieux". Si les seuls modèles de Samsung étaient de la gamme Galaxy S et qu'ils n'utilisaient pas du plastique (oui, car malgré ses avantages, le plastique ça fait toujours plus cheap), les téléphones Samsung perdraient bien moins de valeur dans le même laps de temps.

Enfin pour Samsung c'est peut être pas vrai (vu leur réputation merdique dans le domaine des téléviseurs notamment). Mais dans le principe, c'est ce qui démarque Apple de la concurrence.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et c'est pour ça qu'un iPhone se revend plus cher. C'est beaucoup plus simple de créer l'attention envers un unique modèle qu'envers un 'flagship' noyée dans une marée de téléphones moyen/bas de gamme.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la vidéo d'animation "X3D" ? c'est vieux mais pas mal.

Je ne met pas de lien ici car c'est assez osé.......edit : .bon,elle est sur Youtube,je vous donne le lien : http://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3D6smobzQ2-jQ

******************************************

Funk se suicide :

-Aprés + de 10 roms custom testées sur ICS,je dois admettre que je suis "hors champs" avec ce forum.je n'aime décidément la version 4,ni les nouveaux mobiles sortis.Que fais je encore ici ? J'ai un Nexus S réglé a mes envies et besoins.Il est en 2.3,sous Android jusqu'a preuve du contraire.Quand bien méme qu'il soit maquillé IOS.

J'ai twitté mon ressentiment sur ICS et les Bigphones.Je vais devenir Fanboy Apple -_- .........Désolé.

Ce monde Android ne veux plus de moi,tel les dinosaures disparus.

Je finis la pendaison avec un coup d'arsenic :

Lu sur le JDG :

"savra

27 juin, 2012, 18:18 #2

C’est sûre que quand la concurrence sera plus forte et que les gens n’iront plus systématiquement vers l’iphone (on peut rêver tant l’image de marque est forte) eh ben là les opérateurs pourront commencer à négocier les tarifs à la baisse.

mais tant qu’apple est aussi prisé il peuvent tjrs rêvé. qui va accepter d’arrêter de vendre l’iphone par principe alors que les autres en refourgue par palette.

et c’est pas comme si ils ne fesait pas de bénéfice c’est juste qu’apple leur rogne leur marge si juteuse et qu’ils veulent s’en mettre plein la pense. C’est pas que je sois pour Apple et sa politique tarifaire,

mais au moins quand on achète un iphone pendant un an le prix ne change pas ça montre qu’on paie réellement le prix du produit alors que lors de l’achat d’un telephone android dernière gen les prix sont équivalent à apple au début puis tt les 3 mois baissent de 50 euros à l’abonnement preuve qu’ils sont là pour traire les early adopters et conséquence direct du fait de sortir 12 phone par an

(on est obligé de baissé le prix de l’ancien pour justifié le prix de l’ancien. samsung sort du lot avec la gamme galaxy et j’en suis heureux. d’ailleur le gs3 est une bonté n’hésité pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai twitté mon ressentiment sur ICS et les Bigphones.Je vais devenir Fanboy Apple -_- .........Désolé.

R.I.P. Funk, tu sais pas ce que tu vas manquer avec Jelly Bean... tu vas te retrouver avec iOs 6, l'OS qui a le moins évolué en 6 ans... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso niveau fanboyisme je me marre pas mal en ce moment a lire les commentaires des tests du Mac book pro Retina.

Entre parenthese c'est bien la premiere fois qu'un produit Apple me fait envie. Mais alors le tarif .... ouahhhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...