funk Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Fanboy ? si ça vous chante .........mais conquis par l'histoire de cette marque qui n'a pas d'égal dans le monde du gsm. Blackberry ou Palm,en moindre mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je ne lis pas ou peu les commentaires des articles de Frandroid x) pour moi c'est simple : lecture -> se faire une pensée soit même. Pas besoin de lire les autres, ou alors je vais sur le forum ! Pareil car les commentaires sont ridicules. C'est juste pour voir le bas niveau et les troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 conquis par l'histoire de cette marque qui n'a pas d'égal dans le monde du gsm. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui,c'est comme ma Douze ou le monde du motocross. Il n'y a pas que le matos.Son environnement aussi est passionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi j'ai rien contre les produits, c'est juste la politique du groupe qui me dégoute (pas le côté marketing, le côté procés en tout genre ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Encore une binette .........pppffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 :mellow: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui,bon ............faut bien exagéré quelquefois. Loin d'étre perdu,mais j'ai inventé le concept " iCreate" m'a montré la voie" Cherchez pas plus loin. Quoique si : Mac Pro en Septembre et i5 en Octobre ....................je vais avoir ma langue qui vas venir troller sur Android ^_^ Non,toujours objectif,je resterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Au fait, la vie de Steeve Jobs est-elle intéressante? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Elle est finie :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est moche ça XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Elle est finie :ph34r: +1 (désolé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Qu'est-ce qu'il t'a fait Ghisy ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 On attendra le film en 2013 pour se rendre vraiment compte. Il est évident que je préfére la vie de Jeff Ward ou Jacky Vimond ........ Mais en technologie,SJ était au top de la consécration......mais pas que lui,bien sur. Bref,j'avoue que mon Nexus S dans sa configuration actuelle est 100 X supérieur a un i4S. Mais c'est la lassitude qui me fera changer .........pas le manque de puissance de mon NS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Au pire tu reviendras bien sur Android quand tu en auras marre de la pomme, comme d'hab' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Non Les mobiles actuels ne me conviennent pas (J'ai perdu assez de sous avec le GS2 et le Gnexus) 125X63 mm maxi et je ne reviendrais pas sur ma décision. **************************************** Tagada : ya une partie du forum qui va a la concentre custom dans ton coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Funk c'est parce qu'il faut prendre HTC :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Elle est finie :ph34r: Tu m'as tué xD Mac Pro en Septembre et i5 en Octobre ....................je vais avoir ma langue qui vas venir troller sur Android ^_^ Non,toujours objectif,je resterais. A quoi sa sert d'avoir de l'imagination, de la créativité si c'pour finir sur Ios ou a par changer les icônes et le fond d'écran ... bah tu peux rien faire ^^ Pour preuve t'revenu sur le NS plutôt que ton 4S :) Je ne citerai pas son nom, mais vous reconnaîtrez : "Android is a lifestyle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Fanboy Apple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Vive l'Azerbaïdjan. Et la voiture semble avoir été fabriquée à bas coût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 un produit Apple acheté, une voiture offerte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Putain j'ai encore fait un flop ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 c'était pas très drôle aussi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 c'était pas très drôle aussi :huh: +1 Au moins le couleur est assortie. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.