nairolf25 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour, J'ai fait un reset de mon tel ( paramètre > ... ) et depuis a l'accueil j'ai le message " processus android.process.acore s'est arrêté de manière inattendue" . . J'ai beau cliqué sur "réessayer" , le message reviens . Je ne peux rien faire d'autre . Auriez vous une solution ? Merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Oui le FLASHAGE ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairolf25 Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Pas de possibilité de le reseter. , genre hard reset? J'ai flasher mon player addict et il y a peu mon galaxy S .... j'ai plus trop le courage de flasher le Spica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Ba je sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Ah mais non pour le Spica ne t'inquiètes pas, rien à craindre et c'est pas dur franchement. ;) Le hard reset c'est bien le retour aux paramètres d'usine que tu as dû faire. Mais franchement je te conseille de flasher quand même, puis de t'essayer à une ROM modifiée vu que je vois que tu es un adepte du flashage, çà ne fera qu'améliorer ton expérience utilisateur avec le Spica. Si intéressé, c'est par ici les 2 tutos pour flasher puis rooter (les 1. et 2.). Puis, en bref, pour la ROM modifiée, tu auras à la télécharger (SamdroidMod à créer sur la kitchen [voir cours épinglé pour plus de détails] et CyanogenMod à télécharger là) puis à appliquer via mode Recovery et Wipe > Wipe data/cache (factory reset). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairolf25 Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Ok merci , je vais me résilié a flasher . Je vous redonnerais des nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Ok merci , je vais me résilié a flasher . heu résilié...ou résigné... :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairolf25 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 résigné ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guybrush_T Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) résigner... Edited December 4, 2010 by Guybrush_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixiebob Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 résigner... oh un revenant ca fait plaisir :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 oh un revenant ca fait plaisir :lol: tu l'as dit! idem... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairolf25 Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Flash réalisé sans soucis . Avec la Rom Orange ..... :emo_im_angel: Je vous rassure c'étais pour le vendre pas pour moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guybrush_T Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts