nairolf25 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, J'ai fait un reset de mon tel ( paramètre > ... ) et depuis a l'accueil j'ai le message " processus android.process.acore s'est arrêté de manière inattendue" . . J'ai beau cliqué sur "réessayer" , le message reviens . Je ne peux rien faire d'autre . Auriez vous une solution ? Merci a tous Citer
nairolf25 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 Pas de possibilité de le reseter. , genre hard reset? J'ai flasher mon player addict et il y a peu mon galaxy S .... j'ai plus trop le courage de flasher le Spica Citer
Kyojin Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ah mais non pour le Spica ne t'inquiètes pas, rien à craindre et c'est pas dur franchement. ;) Le hard reset c'est bien le retour aux paramètres d'usine que tu as dû faire. Mais franchement je te conseille de flasher quand même, puis de t'essayer à une ROM modifiée vu que je vois que tu es un adepte du flashage, çà ne fera qu'améliorer ton expérience utilisateur avec le Spica. Si intéressé, c'est par ici les 2 tutos pour flasher puis rooter (les 1. et 2.). Puis, en bref, pour la ROM modifiée, tu auras à la télécharger (SamdroidMod à créer sur la kitchen [voir cours épinglé pour plus de détails] et CyanogenMod à télécharger là) puis à appliquer via mode Recovery et Wipe > Wipe data/cache (factory reset). Citer
nairolf25 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 Ok merci , je vais me résilié a flasher . Je vous redonnerais des nouvelles Citer
taz067 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Ok merci , je vais me résilié a flasher . heu résilié...ou résigné... :emo_im_angel: Citer
Guybrush_T Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) résigner... Modifié 4 décembre 2010 par Guybrush_T Citer
pixiebob Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 résigner... oh un revenant ca fait plaisir :lol: Citer
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 oh un revenant ca fait plaisir :lol: tu l'as dit! idem... Citer
nairolf25 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) 4 décembre 2010 Flash réalisé sans soucis . Avec la Rom Orange ..... :emo_im_angel: Je vous rassure c'étais pour le vendre pas pour moi ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.