Aller au contenu

Horaires me ! (MAJ 27/03/12)


Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait, ce bouton a 2 fonctions si j'ai bien compris; valider la station et dans un deuxième temps, rafraichir...

Pas simple, si tu dois modifier l'icone. J'imagine le OK entouré des 2 arcs de cercle de l'actualisation. Bon, c'est une idée :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce bouton a 2 fonctions si j'ai bien compris; valider la station et dans un deuxième temps, rafraichir...

Pas simple, si tu dois modifier l'icone. J'imagine le OK entouré des 2 arcs de cercle de l'actualisation. Bon, c'est une idée :-/

Oui OK permet d'obtenir les derniers métros correspondant à la station sélectionnée.

Je modifierai ça dans la prochaine MAJ.

Quand c’est la première fois(validation de station) je mettrai un ok.

Et après(raffraichissement), je change le fond du bouton et met l'icone approprié. C'est à peu près ça que tu voulais dire ?

Cela pour Tous les onglets

Correction de ça dans la prochaine MAJ, intégration des tramway(dans l'onglet Métro/Tram) et des noctiliens(dans l'onglet Bus/Noctilien), ainsi que la correction des contours.

Mais d'abord je vais me reposer un peu...

Merkii

PS : Comment je me suis fait défoncé dans les premiers commentaires de la mise à jour !

Modifié par choumss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je viens d'installer Horaire Me sur le Motorola Defy, l'ergonomie est bonne.

Via le wifi, j'ai pu déjà mémoriser les 4 favoris qui me seront utiles : RER A de Cergy Le Haut à Grande Arche et retour, et Ligne Métro 1 de Grande Arche La Défense à Porte Maillot et retour.

Par contre je n'ai pas vu s'il y avait la possibilité de trouver les lignes de Bus de la compagnie STIVO (transport du Val d'Oise, site : www.stivo.com ).

Je testerai en 3G dès que mon abonnement Origami Style sera démarré (le 11/01 normalement).

J'approuve le fait de ne pas mettre de régie de pub, ça fait moins de données à transférer sur la ligne, et c'est une bonne chose car certains forfaits sont bloqués après un certain volume.

Bravo pour le travail effectué et Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'installer Horaire Me sur le Motorola Defy, l'ergonomie est bonne.

Via le wifi, j'ai pu déjà mémoriser les 4 favoris qui me seront utiles : RER A de Cergy Le Haut à Grande Arche et retour, et Ligne Métro 1 de Grande Arche La Défense à Porte Maillot et retour.

Par contre je n'ai pas vu s'il y avait la possibilité de trouver les lignes de Bus de la compagnie STIVO (transport du Val d'Oise, site : www.stivo.com ).

Je testerai en 3G dès que mon abonnement Origami Style sera démarré (le 11/01 normalement).

J'approuve le fait de ne pas mettre de régie de pub, ça fait moins de données à transférer sur la ligne, et c'est une bonne chose car certains forfaits sont bloqués après un certain volume.

Bravo pour le travail effectué et Bonne continuation.

Les bus STIVO et autres que RATP ne sont pas pris en charge pour le moment et je ne sais pas honnêtement s'ils le seront un jour...

J'ai plutôt des bons retours sur la 3G tu ne devrais pas avoir de problème.

Oui la pub ça me dit moyen. Déjà que je me bat pour tout mettre sur l'écran, alors avec un bandeau en plus !

Je vais probablement lancer une appli horaires me donate qui permettra juste de faire un don

Sinon le motorola Defy t'en ai satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choumss

Sur la dernière version 2.4

Dans l'affichage de l'heure de passage admettons RER, par exemple: 18:12

Le 2 est à moitié caché par la barre verticale (ascenseur)

En tous les cas sur mon écran 3,2 pouces hero

Bravo sinon

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis satisfait pour le moment de mon Motorola Defy, je n'en ai pas encore fait vraiment le tour.

Pour ton appli, dans l'affichage des horaires RER, j'ai vu que tu as pu mettre le code mission, Super , mais du coup je trouve que la taille des chiffres pour l'horaire est trop petite. Et comme dit plus haut, le dernier caractère de la ligne (le numéro de voie) est caché par la barre d'ascenseur.

à priori, tu ne gères pas la dispositon Portrait ou Paysage avec l'accéléromètre, dommage, car sur les autres applications, en général ça augmente du coup la taille de police en même temps (mais c'est peut-être géré indépendamant dans le code...).

Pour les horaires STIVO, c'est pas grave si tu n'intègres pas, je pense d'ailleurs que ce serait plus léger d'avoir une appli par compagnie de transport, on n'installe que celles qui nous interresse. Si un autre développeur veut s'y coller...

Encore merci d'avoir déjà fait celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je l'utilise depuis une semaine ou un peu plus et parfait pour ce que j'ai pû tester quotidiennement à savoir les BUS et RER.

Merci beaucoup, ultra rapide en 3G mais peine un peu en EDGE mais bon je pense pas que tu y puisse grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je reviens encore sur l'affichage de l'heure, car tu veux que l'heure soit affiché

sans perdre de place sur l'affichage. Alors que la taille de hauteur d'affichage de ton heure

est plus épaisse que la barre des tâche, elle même qui affiche l'heure et de plein d'autres

renseignements, car dans mon cas, c'est un frein à utiliser ton appli car je n'ai plus mes raccourcis

de barre des tâches ;)

Sinon est t'il possible de choisir le sens du transport et de ne pas afficher celui qui va dans l'autre sens ?

Voilà mes deux suggestions du jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre idée, car pour fermer l'application il faut cliquer 3 fois sur retour

peu être rajouter un bouton 'fermer' sur la page, le top d'un point de vue efficacité

ou alors un raccourcis via la touche menu

et aussi de pouvoir exporter les trajets, pour les réimporter après une réinstallation du système

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

hello sympa l'application très rapide j'ai déinstallé transparis pour ton appli, par contre j'ai mis 5 min à trouver qu'en fait le champ ou fallait taper la ville etait celle de destination contrairement à transparis... :)

par contre les plans sont très pixelisés

tu peux pas les mettres en png ou un format qui ne se pixelise pas par rapport au zoom ?

je suis sur motorola defy

@+ et merci pour ton appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière version 2.4

Dans l'affichage de l'heure de passage admettons RER, par exemple: 18:12

Le 2 est à moitié caché par la barre verticale (ascenseur)

En tous les cas sur mon écran 3,2 pouces hero

Bravo sinon

Toujours le même problème d'affichage des minutes avec la version 2.5

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...