Aller au contenu

Horaires me ! (MAJ 27/03/12)


Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais à quand la version iPhone de cette application que je trouve tout simplement très pratique et que mon ami se vante d'avoir sur son HTC?

Depuis je suis à la recherche d'une telle application sur l'AppStore en vain. Il manque cruellement d'une application d'horaires de transports digne d'Horaires Me!

...

Voilà pour mes commentaires en espérant que mes prières soient écoutés et que l'on retrouve vite cette application sur l'AppStore d'Apple.

Pour parodier une pub que l'on voit souvent en ce moment, "Si tu n'as pas un smarphone sous Android, eh ben, tu n'as pas de smartphone sous Android !"

Comme pour beaucoup d'objet de consommation, le choix initial conditionne l'utilisation ultérieure... on fait avec, ou on change...si l'on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une autre idée, ce serait d'arriver directement sur un clavier directement sur le pavé numérique

surtout quand on est sur d'arriver sur un champ numérique, tel que les numéros de bus

je sais que l'appli SFR utilise ca quand on rentre les numéros de tel ;)

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire de mauvaises pub, mais l'appli RATP premium est gratuite en ce moment sur le Market ... c'est bien précisé "exceptionnellement" ... certainement pour appater le client !!! Et peut-être aussi pour justifier du coup le demande de retrait de certaines applis du Market .. .???

En tout cas je continue d'utiliser Horaire Me !

Merci bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire de mauvaises pub, mais l'appli RATP premium est gratuite en ce moment sur le Market ... c'est bien précisé "exceptionnellement" ... certainement pour appater le client !!! Et peut-être aussi pour justifier du coup le demande de retrait de certaines applis du Market .. .???

En tout cas je continue d'utiliser Horaire Me !

Merci bonne continuation.

J'ai vu cela hier soir oui.

Stratégiquement il font bien de la mettre gratuite.

Et bien sûr pour de nouveaux utilisateurs android, en voyant RATP sur le market, ça va forcément venir chez eux.

C'est peut être un bon coup d'arrêt pour mon application, on verra...

En tout cas je ne suis pas déçu, cette application c'est une bonne aventure que j'ai faite et je ne peux m’empêcher d'éprouver une certaine fierté.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, c'est pas dit qu'elle soit gratuite très longtemps (ratp).

Juste le temps d' appâter ;)

edit: C'est marqué temporairement

https://www.frandroid.com/applications/71411_lapplication-ratp-premium-gratuite-temporairement/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cela hier soir oui.

Stratégiquement il font bien de la mettre gratuite.

Et bien sûr pour de nouveaux utilisateurs android, en voyant RATP sur le market, ça va forcément venir chez eux.

C'est peut être un bon coup d'arrêt pour mon application, on verra...

En tout cas je ne suis pas déçu, cette application c'est une bonne aventure que j'ai faite et je ne peux m’empêcher d'éprouver une certaine fierté.

:mad:

Si ça peut te rassurer, ton application est l'application que j'utilise le plus souvent sur mon portable :)

Alors oui, tu as de quoi être fier! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif de l'appli RATP est la création d'itinéraire ..... y'a même pas les RER C et D (normal car pas géré par RATP n'empêche c'est bien mieux d'avoir tout sur une seule appli)

En tout cas comme je l'ai dit je continuerai avec Horaire Me ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cela hier soir oui.

Stratégiquement il font bien de la mettre gratuite.

Et bien sûr pour de nouveaux utilisateurs android, en voyant RATP sur le market, ça va forcément venir chez eux.

C'est peut être un bon coup d'arrêt pour mon application, on verra...

En tout cas je ne suis pas déçu, cette application c'est une bonne aventure que j'ai faite et je ne peux m’empêcher d'éprouver une certaine fierté.

:mad:

Bonjour Choumss,

Je préfère nettement ton appli à celle de la RATP, elle est vraiment mieux !

Ca n'est pas parce que RATP est gratuite que je l'utiliserai !

:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...