athome Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 il serait possible d'avoir un petit widget 1X1 ou 2X1 qui se raffraichirait avec les deux prochains horaire de passage d'un favoris choisit ? ou alors juste en cliquant dessus mais que cela n'ouvre rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) je suis en train de découvrir la création des widgets...Je vous promet pas cela dans la prochaine MAJ mais je m'y interesse fortement. Modifié 9 mai 2011 par choumss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L5D_95 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Mais à quand la version iPhone de cette application que je trouve tout simplement très pratique et que mon ami se vante d'avoir sur son HTC? Depuis je suis à la recherche d'une telle application sur l'AppStore en vain. Il manque cruellement d'une application d'horaires de transports digne d'Horaires Me! ... Voilà pour mes commentaires en espérant que mes prières soient écoutés et que l'on retrouve vite cette application sur l'AppStore d'Apple. Pour parodier une pub que l'on voit souvent en ce moment, "Si tu n'as pas un smarphone sous Android, eh ben, tu n'as pas de smartphone sous Android !" Comme pour beaucoup d'objet de consommation, le choix initial conditionne l'utilisation ultérieure... on fait avec, ou on change...si l'on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) une autre idée, ce serait d'arriver directement sur un clavier directement sur le pavé numérique surtout quand on est sur d'arriver sur un champ numérique, tel que les numéros de bus je sais que l'appli SFR utilise ca quand on rentre les numéros de tel ;) Modifié 22 mai 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 j'y est déjà penser l'ami sauf que concernant les bus quelque fois on entre orly ou bien la ligne 406b etc... Les cas sont rares mais en mettant l'entrée comme numérique, après plus possible de faire des lettres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne voudrais pas faire de mauvaises pub, mais l'appli RATP premium est gratuite en ce moment sur le Market ... c'est bien précisé "exceptionnellement" ... certainement pour appater le client !!! Et peut-être aussi pour justifier du coup le demande de retrait de certaines applis du Market .. .??? En tout cas je continue d'utiliser Horaire Me ! Merci bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne voudrais pas faire de mauvaises pub, mais l'appli RATP premium est gratuite en ce moment sur le Market ... c'est bien précisé "exceptionnellement" ... certainement pour appater le client !!! Et peut-être aussi pour justifier du coup le demande de retrait de certaines applis du Market .. .??? En tout cas je continue d'utiliser Horaire Me ! Merci bonne continuation. J'ai vu cela hier soir oui. Stratégiquement il font bien de la mettre gratuite. Et bien sûr pour de nouveaux utilisateurs android, en voyant RATP sur le market, ça va forcément venir chez eux. C'est peut être un bon coup d'arrêt pour mon application, on verra... En tout cas je ne suis pas déçu, cette application c'est une bonne aventure que j'ai faite et je ne peux m’empêcher d'éprouver une certaine fierté. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) De tout façon, c'est pas dit qu'elle soit gratuite très longtemps (ratp). Juste le temps d' appâter ;) edit: C'est marqué temporairement https://www.frandroid.com/applications/71411_lapplication-ratp-premium-gratuite-temporairement/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Modifié 24 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai vu cela hier soir oui. Stratégiquement il font bien de la mettre gratuite. Et bien sûr pour de nouveaux utilisateurs android, en voyant RATP sur le market, ça va forcément venir chez eux. C'est peut être un bon coup d'arrêt pour mon application, on verra... En tout cas je ne suis pas déçu, cette application c'est une bonne aventure que j'ai faite et je ne peux m’empêcher d'éprouver une certaine fierté. :mad: Si ça peut te rassurer, ton application est l'application que j'utilise le plus souvent sur mon portable :) Alors oui, tu as de quoi être fier! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Le seul point positif de l'appli RATP est la création d'itinéraire ..... y'a même pas les RER C et D (normal car pas géré par RATP n'empêche c'est bien mieux d'avoir tout sur une seule appli) En tout cas comme je l'ai dit je continuerai avec Horaire Me .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai vu cela hier soir oui. Stratégiquement il font bien de la mettre gratuite. Et bien sûr pour de nouveaux utilisateurs android, en voyant RATP sur le market, ça va forcément venir chez eux. C'est peut être un bon coup d'arrêt pour mon application, on verra... En tout cas je ne suis pas déçu, cette application c'est une bonne aventure que j'ai faite et je ne peux m’empêcher d'éprouver une certaine fierté. :mad: Bonjour Choumss, Je préfère nettement ton appli à celle de la RATP, elle est vraiment mieux ! Ca n'est pas parce que RATP est gratuite que je l'utiliserai ! :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci pour la Mise à Jour ! @choumss: Vas donc faire ta pub sur http://www.android-software.fr/ Quelques captures, une présentation, et hop, un mail à l' administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci du conseil ! je vais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui, il s' appelle Laurent et Lorand (pseudo) Gars très sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui, il s' appelle Laurent et Lorand (pseudo) Gars très sympa ;) ça y est j'ai proposé l'appli. Sympa le concept ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock375 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir, Pourquoi les trains à l'approche ne sont pas indiqués pour le rer D ? C'est vrai qu'un widget serait le bienvenu. En tout cas félicitations pour l'appli ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Nouvelle version dispo ! Donnez moi vos impressions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut, juste deux petites choses, pourquoi ne pas utiliser les trois petits points en bas à droite (sur ICS) pour le bouton des parametres, et j'aimerais bien un widget 2X1 ne donnant qu'un sens d'horaire. C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.