Raphy511 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, Je vais m'acheter un SGS d'occasion tout à l'heure (Leboncoin) Le vendeur me dit qu'il l'a acheté chez The Phone House, qu'il n'a aucune surcouche opérateur mais qu'il est bloqué Orange. Comment vérifier ceci ? Y a t-il une page sur le téléphone qui indique un code qui me permettrait de vérifier tout celà ? (Je veux surtout le mettre à jour sous Froyo, apparemment il l'a jamais branché à son PC...) Y a t-il quelque chose d'autre a verifier pour ce genre d'achat ? Merci ! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 parametres->A propos du téléphone et en bas tu as: Version de la bande de base Version kernel Numéro de version Poste tes résultats ici. Mieux encore tu tapes ce numéro: *#1234# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je n'aurais pas le temps de les poster ici vu que je l'achète cette après-midi à un particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Regarde les applications, si il n'y a pas d'appli Orange c'est ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ok merci ! Et s'il n'y a aucune surcouche, cela signifie qu'il est obligatoirement éligible à la mise à jour Froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ok merci ! Et s'il n'y a aucune surcouche, cela signifie qu'il est obligatoirement éligible à la mise à jour Froyo ? Tout le monde est éligible :D Après nos méthodes sont différentes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Et voilà je l'ai ! 280€, acheté il y a 20 jours ! Je télécharge Kies et je le mets à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je viens de mettre à jour mais j'ai perdu le clavier Samsung Azerty Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.