Aller au contenu

HOUSSE (CUIR) : Quel Modèle ?


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de me procurer la housse origine simple samsung à 34.90 euros

GROSSE DECEPTION :

en moins d'une heure, l'aimant assurant la fermeture du rabat est partir de son logement et se balade dans la doublure de la housse..... donc fermeture HS

mais le pire c'est que malgre que la GTAB soit glissée dans cette housse, si vous inclinez la housse, la Gtab sort (glisse) immédiatement de la housse et tombe. Il n'y a pas d'antidérapant. Bref je

ne vous conseille pas cette housse. Elle semble de belle facture certe mais ne rempli pas son role......

Si vous trouvez LA housse dite le moi, je dois protéger ma précieuse tablette.....

Merci d'avance

Modifié par phantom35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

Je viens de me procurer la housse origine simple samsung à 34.90 euros

GROSSE DECEPTION :

en moins d'une heure, l'aimant assurant la fermeture du rabat est partir de son logement et se balade dans la doublure de la housse..... donc fermeture HS

mais le pire c'est que malgre que la GTAB soit glissée dans cette housse, si vous inclinez la housse, la Gtab sort (glisse) immédiatement de la housse et tombe. Il n'y a pas d'antidérapant. Bref je

ne vous conseille pas cette housse. Elle semble de belle facture certe mais ne rempli pas son role......

Si vous trouvez LA housse dite le moi, je dois protéger ma précieuse tablette.....

Merci d'avance

Regarde sur la boutique frandroid :) On a deux modèles de mémoire

http://boutique.frandroid.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais personnellement opter pour la Housse de chez Belkin :

http://www.fnac.com/Belkin-Folio-Stand-pour-Samsung-Galaxy-Tab/a3254304/w-4

Une video de présentation :

Je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus après être passé dans 2 Fnacs qui annonçaient l'avoir en magasin .... Mais j'ai bon espoir pour mon 3e essai >.<

Je ferai surement un feedback/photo lorsque j'aurai réussi à l'acheter ;)

Modifié par BouWouH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais personnellement opter pour la Housse de chez Belkin :

http://www.fnac.com/Belkin-Folio-Stand-pour-Samsung-Galaxy-Tab/a3254304/w-4

Une video de présentation :

Je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus après être passé dans 2 Fnacs qui annonçaient l'avoir en magasin .... Mais j'ai bon espoir pour mon 3e essai >.<

Je ferai surement un feedback/photo lorsque j'aurai réussi à l'acheter ;)

Hello,

Je l'ai acheté a la FNAC de la défense dimanche dernier et un autre avant hier pour un ami, je pense que cette housse fait parti des meilleurs housses pour la GTB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais mon iPad j'avais une housse de ce style, mais je me dis que pour la Tab, une housse en silicone serait peut être plus intéressante...

Je m'explique... La housse sut l'iPad en faisait quelquechose de bien plus encombrant que l'appareil nu. L'une des forces de la Galaxy Tab, c'est sa taille, je ne voudrais pas m'encombrer d'une housse qui double son épaisseur.

Je pense donc opter pour une sacoche pour le transport et une housse en silicone. Qu'en pensez-vous ?

J'avais effectivement repéré la housse de Belkin mais la fonction inclinaison ne me servira pas tant que ça, je pense que le clavier est trop petit pour que je l'utilise comme ça avec mes gros doigts ! lol

Je reçois ma Tab dans le courant la semaine, commandée sur LDLC.

Modifié par Gr2goire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je l'ai acheté a la FNAC de la défense dimanche dernier et un autre avant hier pour un ami, je pense que cette housse fait parti des meilleurs housses pour la GTB.

Erf, je ne suis justement pas passé à la Fnac de la Défense car le site central indiquait que la housse n'était pas dispo chez eux.... SUPER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de me procurer la housse origine simple samsung à 34.90 euros

GROSSE DECEPTION :

en moins d'une heure, l'aimant assurant la fermeture du rabat est partir de son logement et se balade dans la doublure de la housse..... donc fermeture HS

mais le pire c'est que malgre que la GTAB soit glissée dans cette housse, si vous inclinez la housse, la Gtab sort (glisse) immédiatement de la housse et tombe. Il n'y a pas d'antidérapant. Bref je

ne vous conseille pas cette housse. Elle semble de belle facture certe mais ne rempli pas son role......

Si vous trouvez LA housse dite le moi, je dois protéger ma précieuse tablette.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé, mais moi j'ai eu chez Orange la housse Samsung pour .... 1 € (nego , nego !) et depuis hier j'en suis content.

la fermeture nickel, et la GTAB tient très bien.

pour la sortir , il faut quand même en vouloir.

belle finition cuir,

enfin, ce n'est que mon avis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle a l'air pas mal en effet, celle-ci. Peux-tu me dire en quoi est faite la tranche qui maintient la GT (celle qui est donc colorée en orange ici) stp?

Plastique (ou matériaux rigide/solide) recouvert de tissu ou carton (ou autre matériau moins solide éventuellement) recouvert de tissu? (ou autre?)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
..

Je m'explique... La housse sut l'iPad en faisait quelquechose de bien plus encombrant que l'appareil nu. L'une des forces de la Galaxy Tab, c'est sa taille, je ne voudrais pas m'encombrer d'une housse qui double son épaisseur.

Je pense donc opter pour une sacoche pour le transport et une housse en silicone. Qu'en pensez-vous ?

je pense tout comme toi. Rendre la tablette encombrante nuit à la mobilité. Ce qui me fait particulièrement peur, c'est une chute de la gtabl, surtout sur la tranche, et l les housses ne sont pas toutes efficase. Une coque en silicone doit mieux résister (et rendre le derrière de la gtab mons glissant). Moi la tab va et ira toujours dans ma poche de veste, ou bien poche latérale de pantalon ^^

Autre question pour moi, protection d'écran, ou pas.. (vu q'il est sensé être ultra résistant)

Modifié par Urzhiataer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis tenté de me faire offrir la Zenus Color Edge

http://www.exportprive.fr/zenus-color-edge-housse-cuir-pour-samsung-galaxy-noir-orange-p-14527.html

55 € me semble être un prix raisonnable car il y a la dragonne et le stand.

Je n'aime pas trop les coques en silicone car elles ont tendance à se salir vite ( poussière, ... ) Ce qui nécessite de la retirer régulièrement.

En plus, cette housse est d'un classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai opté pour une "Housse Muvit Snow Slim avec Support bureau pour Samsung Galaxy Tab"

La housse Snow Slim signée Muvit est spécialement conçue pour votre Samsung Galaxy Tab P1000.

Elle dispose d'une découpe laissant l'accès à tous le boutons et toutes les fonctionnalités de votre Samsung Galaxy Tab P1000.

Votre Samsung Galaxy Tab P1000, fermement maintenu, est protéger de la poussière, des chocs et chutes légères.

Elle dispose également d'un système qui permet de la transformer en véritable support bureau.

Ainsi, placez votre Samsung Galaxy Tab P1000 en mode paysage sur le support bureau et profitez de vos photos, vidéos, livres etc.

SNOW-SLIM-P1000.jpg

Mon avis:

Housse de bonne qualité, trouvé à 20€ dans une boutique "Club Bouygues" (elle passait à 50%, le vendeur lui même ne savait pas pourquoi)...

Réglable en 2 position pour le "mode" bureau, et le système de fixation se fait sans aimant, et semble robuste (1 semaine d'utilisation)

Sur internet on la trouve à des prix allant de 35 à 45 € et en noir ou blanc (je voulais blanc, mais au final noir c'est plus passe partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre la "Housse Muvit Snow Slim avec Support bureau pour Samsung Galaxy Tab" décrite ci-dessus ce midi dans un Espace SFR (29.90€).

Elle va très bien à ma Tab, la Tab semble bien maintenue et ne risque pas de glisser/tomber de dedans, et contrairement à la Premium Case Samsung, il n'y a rien qui vient intempestivement devant le capteur de luminosité (je voulais prendre la Belkin à la Fnac mais j'ai eu peur que le découpage en haut soit aussi approximatif), et du coup la Tab reste sur une luminosité stable parfaitement adaptée à l'environnement.

Je trouve aussi que c'est plus simple de nettoyer l'écran quand il n'y a pas de pourtour en cuir.

Et comme la Belkin, le mod stand est intéressant pour moi qui prend le TGV plusieurs fois par semaine, pour regarder des videos ça sera parfait!

Modifié par Mikes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas sur "Housse Muvit Snow Slim". Comment a tab est-elle maintenue coté gauche ?

Globalement la fixation me semble légère par rapport à la Zenus.

C'est des ergots métalliques recouverts de cuir ?

SNOW-SLIM-P1000.jpg

En effet, ce sont deux ergots metalliques recouvert de cuir et de ... 'daim' en haut et en bas qui maintiennent le tout.

Les quatre coins eux servent uniquement à ce que la tab ne bouge pas ...

Et franchement, je peux secouer, elle ne bouge pratiquement pas (bon après c'est comme tout, faut pas faire son bourrin :P)

Mon seul et unique regret, est qu'il manque une fine poche pour ranger un chiffon nettoyant.

du coup je le glisse au fond du rack, puis je le coince avec la tab. Système D, mais qui fonctionne :P

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de housse en cuir les Zenus sont au top :)

Mais je rejoins certains ici, je n'aime pas ces grosses housses qui doublent le volume de la Tab et dont l'insertion et l'extraction sont souvent fastidieuses (ça reste relatif)...

Du coup j'ai opté pour ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200548568415&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2328wt_899

Etuis simili cuir fin, 8.35€ fdp compris. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...