Aller au contenu

HOUSSE (CUIR) : Quel Modèle ?


Recommended Posts

Ce que j'apprécie avec la Muvit c'est qu'elle ne recouvre pas la bordure autour de l'écran. Le système des ergots pour tenir la tab n'est peut être pas le plus pratique mais c'est vraiment ce que je préfère. J'aime pas du tout avoir une grosse bordure autour de l'écran. C'est moche et pas pratique notamment pour les boutons sensitifs.

Ceux qui ont la Muvit, vous l'avez commandée où et combien de temps ça a pris pour la livraison?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok merci! Au niveau de largeur la housse grossi beaucoup? C'est surtout pour la ranger dans ma poche intérieur que j'ai un peut peur.

Je penche plus pour la muvit grave aux 2positions pour éviter les reflets de lumière

Non ça va.... Pour te faire un idée avec l'une ou l'autre des protection, la tablette rentre toujours dans la poche arrière de mon jean.

La snowslim étant plus légère, je dirais que c'est surement mieux pour la survie de ta poche intérieure...

Les deux positions c'est vraiment tip top, pas seulement pour les reflet mais parce-que du coup, tu peux toi aussi prendre plusieurs position et tu peux même t'affaler, tu vois toujours bien ton film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment la housse Samsung est de mauvaise qualité. Tu n'es pas le premier à signaler un problème avec, plusieurs membres ont eu des soucis avec les fermoirs aimantés qui se détachent et se baladent ensuite dans la doublure.

Perso j'ai flashé sur cette Zenus qui a l'air d'être plus fine que celle montrée à la page précédente sur ce sujet :

http://www.exportprive.fr/zenus-masstige-folder-housse-cuir-pour-samsung-galaxy-noir-p-14515.html

Qqun aurait essayé cette housse? Je recherche qque chose qui ne grossisse pas la tab, et le stand n'est pas une nécessité pour moi. À la limite une simple poche m'irait : j'aime me servir de la tab en la sortant de sa housse, nature quoi ;).

Pour celle d'export privé, je devrais la recevoir en janvier :) donc je vous en dirait plus

sinon chez muvit y'a une superbe poche : http://www.galaxy-tab.fr/31-12-2010/etui-pocket-slim-par-muvit/

(et comme pour l'autre je ferai un test en janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprécie avec la Muvit c'est qu'elle ne recouvre pas la bordure autour de l'écran. Le système des ergots pour tenir la tab n'est peut être pas le plus pratique mais c'est vraiment ce que je préfère. J'aime pas du tout avoir une grosse bordure autour de l'écran. C'est moche et pas pratique notamment pour les boutons sensitifs.

Ceux qui ont la Muvit, vous l'avez commandée où et combien de temps ça a pris pour la livraison?

Merci.

Comme toi, c'est pour cette bordure autour de l'écran, plus encombrante qu'autre chose (et qui en plus avait tendance à cacher le capteur de luminosité), que j'ai abandonné la Samsung Premium Case pour la Muvit, trouvée dans un espace SFR pour 29€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rebondir sur le sujet que j'avais ouvert en parallèle sur la "compatibilité" des housses avec le dock Samsung (qui semble être compromise, sniff).

La Tab était assez large lorsqu'on la tient d'une main, est-ce que vous auriez des conseils de housse (ou protection) qui ne modifie pas trop la prise en main. Sinon, je pensais me tourner vers un "combo" coque silicone (ou du genre) et housse / pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les trois boutiques opérateur de mon bled de banlieue et aucun n'avait de housse pour la Gtab! Du coup je me suis rabattu sur la housse Samsung Carbon, trouvée dans une boutique photo service, et malgré les comms négatifs rapportés ici sur sa qualité : la vendeuse m'a assuré qu'elle me rembourserait si j'avais un pépin avec dans le mois suivant l'achat. Et j'avoue que ça m'arrangerait que la housse tienne le coup parce que c'est pile ce que je recherchais : pas trop épaisse, pas de bordure qui recouvre les bords de l'écran de la tab, et des ergots qui tiennent vraiment bien la tablette. Presque trop bien même car j'ai eu un peu de mal à la sortir pour m'en servir. Et puis 34,90 pour une housse cuir je trouve que c'est bien. Pourvu que la qualité suive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande chez DURAGADGET a fini en queue de poisson : au final remboursement complet. Dommage alors sur amazon, j'ai trouvé du Tuff Luv et comme en téléphonie je n'ai jamais été déçu j'ai commandé pour 41 euros frais de port compris. Donc j'attends la livraison ......en attendant je transporte ma tab dans du papier bulles, elle est pas belle la vie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je l'ai acheté a la FNAC de la défense dimanche dernier et un autre avant hier pour un ami, je pense que cette housse fait parti des meilleurs housses pour la GTB.

Je l'ai et c'est en effet la classe! Et elle est bien moins onéreuse que d'autres qui ont les mêmes fonctionnalités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé avec avidité toutes tes photos. La finition paraît luxueuse et robuste. Moi, j'ai commandé la Zénus vintage en rouge qui est moins chère. Fasse le ciel que la finition soit aussi bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...