adamL Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) salut les bladiens :P je voudrais mettre à jour un blade GEN2 sous rom bouygues quelle est la rom la plus stable et la plus récente (si possible le meilleur compromis entre les deux)? sachant que c'est pour quelqu'un qui n'utilise pas le blade de manière intensive. Merci par avance. Modifié 19 février 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Swedish Snow http://android.modaco.com/topic/350875-romgen2-swedish-snow-rls4b-android-235/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 et, tant qu'à faire, il faut commencer par faire un petit détour par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai essayé hier la coldfusion X sur mon Blade, impossible d'avoir du app2sd. La rom est pas compatible ou c'est moi ? Ça marche nickel avec la Burstlam 6.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajar15963 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour quelqu'un pourrait m'aider me faire un petit tuto vite fait pour mon problème . Voici le lien de mon sujet : http://forum.frandro...rigine-22-a-21/ merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pas besoin de pourrir tous les sujets, on le voit que tu as créé un topic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerre et Pets Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, j'avais posté un message dans le forum : forum/androphone/ZTE/startrail .... mais ce ne doit pas être le bon endroit, et tout bien réfléchi ici c'est plus adéquat avec ma demande ! donc j'ai un androphone sfr starmachin, donc un zte blade tout bête. Je l'ai depuis quelques années, il est rooté, il est flashé quelques fois et actuellement je suis donc avec : Blade Gen2, rom Swedish Snow rls7, ecran tft, version android : 2.3.5, processeur : arm6. Je souhaiterais changer tout ça, sauf le processeur bien entendu ! Et avant de remettre les mains dans le cambouis, (car voilà un moment que j'ai pas changé quoique soit sur mon blade, à part hier ou j'ai updaté ma Swedish Snow 2 vers la 7 sans voir vraiment de différence !) donc avant de bidouillé à nouveau j'aurais voulu prendre la température et voir ce qui au mieux pour le blade : niveau fluidité, stabilité, légéreté, ... Bien sur ce que je possède est largement suffisant pour mon utilisation basique du téléphone, mais comme pour les femmes, il est souvent nécessaire de changer ... Je dis ça mais dans 4 jours je passe le cap de 20 ans de vie commune avec mon épouse ! Mais pour les gens du Sud, une pointe de machisme est indispensable !!! donc j'ai parcouru rapidement les forums, à la recherche du petit plus niveau rom et version d'android, j'ai chargé la CyanogenMod9, mais sur une discut du forum j'ai cru comprendre que jp33, qui m'a souvent bien dépatouillé soit dit en passant, trouve la cyanogenmod pas top. Avant de me lancer et d'appronfondir mes recherches, je souhaiterais être un peu aiguillé, après je me démmerde seul, le forum est suffisamment fourni pour ça ! Merci beaucoup. Modifié 3 février 2013 par Guerre et Pets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantalon10 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 ...donc un zte blade tout bête. ...j'ai parcouru rapidement les forums, à la recherche du petit plus niveau rom et version d'android, j'ai chargé la CyanogenMod9, mais sur une discut du forum j'ai cru comprendre que jp33, qui m'a souvent bien dépatouillé soit dit en passant, trouve la cyanogenmod pas top. Avant de me lancer et d'appronfondir mes recherches, je souhaiterais être un peu aiguillé, après je me démmerde seul, le forum est suffisamment fourni pour ça ! Merci beaucoup. Et maintenant, tu en es où ?Quelle Rom auras-tu choisie et en es-tu satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.