benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous voilà j'ai porté la cyanogenmod 7.5 en one package totalement optimisé et mise à jour en total francais si cela interresse quelqu'un je le metrais en ligne voilà les amis voila le lien les amis http://www.multiupload.com/37E6YVLALD Modifié 5 décembre 2010 par benjamin59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Quelle difference avec celui de l italien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) il est tout d'origine avec le systeme modem modifié optimisation reseau systeme hyper réactif , test quadrant 700 ;) au passage je suis le createur de l'android turbo Bendroid Modifié 5 décembre 2010 par benjamin59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Donne toujours sa peut etre intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 il est tout d'origine avec le systeme modem modifié optimisation reseau systeme hyper réactif , test quadrant 700 ;) au passage je suis le createur de l'android turbo Bendroid Allez on va test ça alors ! Peux tu donner des details et mettre en ligne "svp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 alors je procede à une mise a jour et je balance ca en ligne il y a: - le modem.bin modifié des version XJD - tweak optimisé basé sur la v4 - KERNELS :: View source at https://github.com/ch33kybutt/i5700-kernel :: Compiled using gcc-4.5.1 + crosstool-ng-1.9.0 with -O3 compiler flags (for max cpu optimizations) :: Qbanin's 1% battery driver from his public repo at github :: CONFIG_HZ=1000 for lower latency + better interactivity ckMod.001 :: :: Based on K/Criminal.r3 :: Xmister's dynamic settings and autofsck for EXT2/4 filesystems :: Fix for ext4 bootloop and i/o lag issues :: CFQ as default i/o scheduler :: Conservative as default cpufreq governor - nouveau market et adw launcher classique - pleins d'optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Hey Benji! Tu te souviens de moi non :P Sinon quand tu dis One Package, tu parle bien du format rfs dans un tar pour Odin, non ? ou juste un fichier update regroupant la ROM et le kernel ckMod + le tweak? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Hey Benji! Tu te souviens de moi non :P Sinon quand tu dis One Package, tu parle bien du format rfs dans un tar pour Odin, non ? ou juste un fichier update regroupant la ROM et le kernel ckMod + le tweak? :) bien sur que je me souviens de toi :) désolé entre temps j'ai du vendre mon spica mais là je reviens :D oui c'est bien le one package de odin pour eviter de passer par la JH+Lk08 ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Une CM en One Package =D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 bon je test ma nouvelle version je vous dis quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bon je test ma nouvelle version je vous dis quoi :) Ben je sais pas ce que tu nous dit, quelle marche ! Réplique modif par moi de Bienvenue chez les ch'ti. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 ça a l'air de fonctionner bien , mais j'attends un peu Réplique modif par moi de Bienvenue chez les ch'ti. :D t'inquiètes les ch'ti sont present xD pourquoi on ferait pas un groupe commes les gars de cyanogen mais version develloppeurs francais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Eu je comprend pas elle s'installe comment cette CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Eu je comprend pas elle s'installe comment cette CM? via odin en one package directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Eu je comprend pas elle s'installe comment cette CM? Via odin au lieu de flasher la version jh6 puis le lk 2.08,tu mets juste la cm en one package et tu as tout,franchement merci de l'idée c'est super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oulah le retour de Ben yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 barome qui vient à peine d'avoir un déclic.. :P Bravo Benji comme d'hab, par contre avec les màj fréquentes de la CM, va y avoir du travail! :P P.S: Tu as récupéré un autre Spica? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 barome qui vient à peine d'avoir un déclic.. :P Bravo Benji comme d'hab, par contre avec les màj fréquentes de la CM, va y avoir du travail! :P P.S: Tu as récupéré un autre Spica? :) oui j'en ai eu un autre :) bah pour les màjs ca sera pas un update.zip kyojin tu pourra le tester en priorité comme avant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oui si tu veux, maintenant que j'ai Titanium, plus jamais de pertes de données même en cas de soucis. Mais en fait ils te diront de pas me prendre comme référence parce qu'apparemment j'ai jamais les mêmes soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii280 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est quoi titanium je connais pas ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnfr38 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est quoi titanium je connais pas ca ?? le meme principe que "mybackup" en plus complet je crois. Moi je veux bien la testé ce one package je chercher une excuse pour passer sous CM x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 :/ ! Titanium Backup, ZE appli à avoir pour les fans de bidouille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bendroid de retour, guybrush_T de retour, a quand un retour de fabricez ???????????? :P content de votre come back les dinosaures de la section spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 et on peut la télécharger ou cette cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Superbe idée! Je suis preneur aussi. Ça évitera d'appliquer en recovery tout un tas d’optimisation les unes après les autres... j'attends le lien avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.