Aller au contenu

android 2.2 CM en one package


Recommended Posts

Salut,

Question bete : Sera t'il possible d'installer des updates par recovery en ayant installé ce one package ?

Et si je veux revenir à ma config actuelle, TAR restore (sys + data) fonctionnera t'il toujours ?

La dernière kitchen ( CM 7.5) essayée me virait les APN au passage en mode avion, et même restaurés avec APNbackup, plus de data, y compris après reboot.

Je voudrais donc etre sur de pouvoir faire marche arrière

Merci d'avance

Modifié par Gromatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool c'est un bonne nouvelle.quand tu dis faire une rom perso tu veut dire prendre la cm et en faire une rom custom comme tu fait.sinon je connais pas trop bendroid j'etais pas encore dans le monde du spica quand c'est sorti =(

moi, c'est la première que j'ai mis après le passage en 2.1 et j'en étais super satisfait donc je pense que benji va encore nous faire quelquechose de bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de flasher avec Odin pour l'installer ou il y a d'autres manips à faire ? (mode recovery, ect...)

Ben moi j'ai uniquement flasher avec odin :P

Mais est ce la bonne méthode???!!

oui pourquoi voulez vous qu'il y est d'autres méthodes, c'est marqué sur le premier post du topic, non? enfin, c'est marqué mais pas clairement pour les newbies! :P

Benji, tu sais ce qu'il te reste à faire... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les problemes de vidéo c'est normal? y a une solution? merci.

Bonjour forever71000 non pour le moment ton problème de lecture n'es pas unique il est pour tous , il faut prendre son mal en patience et attendre que les developpeurs de cyanogen sorte une maj corrigeant ce problème .

Sinon en attendant as tu essayé yxplayer ? ( Merci à franzyroy pour l'astuce) grâce à celui ci on peut lire les vidéos mais je trouve que ça lag quand même .

Bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Question bete : Sera t'il possible d'installer des updates par recovery en ayant installé ce one package ?Et si je veux revenir à ma config actuelle, TAR restore (sys + data) fonctionnera t'il toujours ?La dernière kitchen ( CM 7.5) essayée me virait les APN au passage en mode avion, et même restaurés avec APNbackup, plus de data, y compris après reboot.Je voudrais donc etre sur de pouvoir faire marche arrièreMerci d'avance

Bon, ben j'ai essayé, et oui, ça marche.

En revanche, toujours ce foutu mode avion qui vire les APN, mais, moi, je m'en sers, du mode avion.

Retour sur 2.1, en attendant.

Dommage, car CM me plait beaucoup.

Un grand bravo au passage à tous ceux qui bossent sur un projet qui, rappelons-le, n'aurait jamais du se retrouver sur un Spica !

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour forever71000 non pour le moment ton problème de lecture n'es pas unique il est pour tous , il faut prendre son mal en patience et attendre que les developpeurs de cyanogen sorte une maj corrigeant ce problème .

Sinon en attendant as tu essayé yxplayer ? ( Merci à franzyroy pour l'astuce) grâce à celui ci on peut lire les vidéos mais je trouve que ça lag quand même .

Bye .

Bonjour,

donc effectivement yxplayer, ca fonctionne mais uniquement pour les vidéos sur la sd, pour youtube, toujours pas de vidéos.....

Je pense revenir en arrière.... en attendant que ces vidéos fonctionnent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah cm cest super bien ya plein de personnalisation mais c'est pas fait pour moi je retourne sous samdroid d'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas dans la kitchen il son passer au kernel 2.10 :)

dailleur si ben benjamin59 tu veux bien m'expliquer comment on fait un one package je ferai celui a jour de la kitchen samdroid avec les optimisation et le tweakV6 de pixiebob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benji. ;)

Pour ceux qui ont des problèmes avec l'installation en One Package, Benjamin a aussi une vie donc il ne peut pas être présent 24/24 donc en attendant vous pouvez soit vous rabattre sur le pack de l'Italien soit dans mon pack pour SamdroidMod Alpha 8.4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...