Aller au contenu

android 2.2 CM en one package


Recommended Posts

Merci!! :)

J'ai un petit bug, installation nikel via odin. Ensuite au bout d'un moment (j'avais deja eteint/rallumer mon tel), j'avais dejas fait le wipe data factory), j'ai fait la manip, via Samsdroid tool pour que mes applis se mettent sur SD. Je redemarre mon tel, et la surprise: au démmarage tout les apllis que j'avais avant le flash d'odin sont revenu, du coup je me retrouve avec touts mes vieilles applis, 2 launcher (adw laucher du pack et launcher pro d'avant)... J'ai mal fait un truc ou quoi?

Je trouve aussi qu'au démmarage cela prend du temps...(Avant j'etait avec la JG2, rooté).

Un autre details, sur la liste des contacts avant je il y avait toutes les lettres de l'alphabet sur la droite et en "cliquant" dessus on allé à la lettre que l'on voulait, et la ça a disparu... Es-ce que c'est une option que l'on peut remettre? Je trouvais ca plus pratique et plus precis que l'onglet qui apparait et qu'il faut descendre...

Merci.

Modifié par gigioeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doute ! je suis tout nouveau dans le flashage alors je me pose quelques question ^^

je comprends bien mais c'est pas nous qui pouvons te dire les applis que tu vas installés, çà, c'est suivant ce que tu fais avec, on peut te conseiller mais pas plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends bien mais c'est pas nous qui pouvons te dire les applis que tu vas installés, çà, c'est suivant ce que tu fais avec, on peut te conseiller mais pas plus... ;)

oui oui bien sur pas de souci c'est juste pour savoir a peu prés la place qui reste aprés avoir installé le one package ! je c'est pas pourquoi mais je me sens pas d'allé dans le recovry pour installer app2sd j'ai l'impression que c'est risqué ou compliqué je sais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via odin au lieu de flasher la version jh6 puis le lk 2.08,tu mets juste la cm en one package et tu as tout,franchement merci de l'idée c'est super :D

salut a tous, j'ai bien compris que la CM est en one package ce qui est plutot génial car ça ne sera que mon second flashage pour le spika de ma copine mais je voulais savoir le .ops reste le meme que pour flasher le LK 2.08 ou pas ?

Merci de vos reponses et pour ce forum tout entier qui est vraiment top !

Modifié par jujulataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sur pas de souci c'est juste pour savoir a peu prés la place qui reste aprés avoir installé le one package ! je c'est pas pourquoi mais je me sens pas d'allé dans le recovry pour installer app2sd j'ai l'impression que c'est risqué ou compliqué je sais pas lol

le recovery, c'est pour partitionner ta carte µSD, mais çà tu peux le faire sur ton PC, si tu ne te sens pas trop pour le faire sur ton phone, sinon tu vas dans ce topic pour voir comment l'activer... là ou c'est marqué ceci 6. A propos d'apps2sd (Méthode d'emploi): pour çà pas besoin du recovery...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery, c'est pour partitionner ta carte µSD, mais çà tu peux le faire sur ton PC, si tu ne te sens pas trop pour le faire sur ton phone, sinon tu vas dans ce topic pour voir comment l'activer... là ou c'est marqué ceci 6. A propos d'apps2sd (Méthode d'emploi): pour çà pas besoin du recovery...

ENJOY...

ok je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier Benji pour son One package qui est très agréable à utiliser.

Très simple d'installation en comparaison aux autres ROM ou il faut flasher plusieurs fois.

Très fluide, même peut être plus fluide que la version de IT4ALii3EN avec la restauration de toutes mes applications.

Du au One package je pense qui évite une succession de couches d'installations et de résidus de fichiers.

Enfin je ne sais pas.

Seul petit soucis actuel qui n'en est pas obligatoirement un sur mon spica :

Test sous Quadrant standard qui reste a 474 alors que Benji poste dans son 2èeme post sur le sujet, un résultat à 700.

Après installation du package et activation de app2sd, je précise.

Cela est égale pour vous? avez vous des résultats différents?

Avez vous installez d'autres optimisations sur votre spica comme les tweaks ou autre à la suite du package?

Merci pour votre aide

Maverick33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi toi qui connait bien se monde la pourrait tu nous porter le ps[mention d'application hors charte] qui permet de jailbreak les ps3 ? stp en mettant le jig a 1 stp :)

:emo_im_money_mouth: le sujet se transforme en forum de ps3 .

Vive les trolls !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier Benji pour son One package qui est très agréable à utiliser.

Très simple d'installation en comparaison aux autres ROM ou il faut flasher plusieurs fois.

Très fluide, même peut être plus fluide que la version de IT4ALii3EN avec la restauration de toutes mes applications.

Du au One package je pense qui évite une succession de couches d'installations et de résidus de fichiers.

Enfin je ne sais pas.

Seul petit soucis actuel qui n'en est pas obligatoirement un sur mon spica :

Test sous Quadrant standard qui reste a 474 alors que Benji poste dans son 2èeme post sur le sujet, un résultat à 700.

Après installation du package et activation de app2sd, je précise.

Cela est égale pour vous? avez vous des résultats différents?

Avez vous installez d'autres optimisations sur votre spica comme les tweaks ou autre à la suite du package?

Merci pour votre aide

Maverick33

Plus fluide .... c'est la meme MDR ! sauf que c'est plus rapide direct en One package !

Et non il n'y a pas de resodu car la CM efface tout de tout ! elle ecranse meme le firmware ;) !

Et comment tu dis plus fluide , tu atteint que 474 surement parceque tu n'a pas installé les script de Xmister en ext2 total ! ou bien luismaf ...

il y a des topics pour les tweaks , et il y a le kernel que j'ai posté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...