Syyv Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le script en ext2 de luismaf ne réduit pas le score de quadrant il le boost, la preuve en est dans ma signature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui mais avec Xmister c'est encore mieu ;) ! 708 apparemment .. ! Enfin j'aime pas son script ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigioeno Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Et non il n'y a pas de resodu car la CM efface tout de tout ! elle ecranse meme le firmware ;) ! Je comprend pas pas, mais cela ne m'a rien ecrasé du tout, j'ai mes anciennes applis qui sont revenu aprés 2/3 boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) IT4ALii3EN Plus fluide .... c'est la meme MDR ! sauf que c'est plus rapide direct en One package ! Et non il n'y a pas de resodu car la CM efface tout de tout ! elle ecranse meme le firmware ;) ! Et comment tu dis plus fluide , tu atteint que 474 surement parceque tu n'a pas installé les script de Xmister en ext2 total ! ou bien luismaf ... il y a des topics pour les tweaks , et il y a le kernel que j'ai posté ;) Ce n'était pas une critique du tout , bien au contraire. Comme tu le dis, le one package y est pour quelque chose, c'est ce que je voulais dire. Après ce n'est peut être qu'une impression que procure ce package, puisque tu semble avoir les mêmes rendus. Merci pour ta réponse concernant les résultats sous quadrant. Vous faites de l'excellent travail et je vous en remercie. Modifié 9 décembre 2010 par maverick33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ce n'était pas une critique du tout , bien au contraire. Comme tu le dis, le one package y est pour quelque chose, c'est ce que je voulais dire. Après ce n'est peut être qu'une impression que procure ce package, puisque tu semble avoir les mêmes rendus. Merci pour ta réponse concernant les résultats sous quadrant. Vous faites de l'excellent travail et je vous en remercie. Je ne l'ai pas pris pour une critique . T'inquiete pas ! Je disais juste que ca soit par Odin ou apres avoir flasher firmware et kernel root , la CM par recovery fait les meme effets que la CM via Odin ! Le probleme c'est que j'aimerais bien faire la CM 8 en one package mais je sais pas comment ouvrir le fichier RFS ( data et factoryfs ) , donc je ne peux pas faire une maj ... faut que benji se co pour savoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Il est vrai que ton Pack complet en One package serait un gros avantage pour tous les utilisateurs de Spica qui veulent tester plusieurs config différentes. les retours de tests en seraient que plus rapides et plus nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui mais des que j'arriverais a savoir comment ouvrir le data et factoryfs ( fichier RFS ) , je pourais la faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Il a disparu notre benji ? il mijote peut être quelque chose...enfin... j’espère ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) il mijote peut être quelque chose...enfin... j’espère ! :P Je travaille en Colaboration avec Benji , la CyanogenMod alpha8 est en cours de route ;) ! On réfléchit a ce qu'on va mettre ... je pense qu'il y aura 2 cmA8 avec comme modem.bin ceux la : * Modem.bin JCE ( reconnu pour ses qualité de réseaux ) * Modem.bin JD1 ( dernier en date ! ) Les applis retirées et rajoutées ainsi que toutes autres modifications comme celui du kernel ( passage du r4 au r6 ) , Gps.conf évidemment ... et touts autres choses ;) Modifié 9 décembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je travaille en Colaboration avec Benji , la CyanogenMod alpha8 est en cours de route ;) ! On réfléchit a ce qu'on va mettre ... je pense qu'il y aura 2 cmA8 avec comme modem.bin ceux la : * Modem.bin JCE ( reconnu pour ses qualité de réseaux ) * Modem.bin JD1 ( dernier en date ! ) Les applis retirées et rajoutées ainsi que toutes autres modifications comme celui du kernel ( passage du r4 au r6 ) , Gps.conf évidemment ... et touts autres choses ;) Excellentes nouvelles , en tous cas comme le dit IT4ALii3EN que ce soit sa rom ou celle de Benji on retrouve le même résultat . En tous cas bravo pour tous vos efforts et de ta présence sur tous ces forums IT4ALii3EN . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Excellentes nouvelles , en tous cas comme le dit IT4ALii3EN que ce soit sa rom ou celle de Benji on retrouve le même résultat . En tous cas bravo pour tous vos efforts et de ta présence sur tous ces forums IT4ALii3EN . Deriien ;) ! J'aime ce travail ! Plus je rentre dans les complications , plus j'aime ;) ! Parceque c'est bien beau de changée la CM et la mettre en version francaise de tout les coté , mais c'est lassant au bout d'un moment . Maintenant je me penche sur Tweak , kernel ... je lis , et lis encore . Je vais bien reussir a faire quelques choses apres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Ca promet encore de belles soirées d'hiver à flashouiller ! Merci a vous pour tout ça ! Modifié 9 décembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) J'ai télécharger le package, j'ai lancé Odin... il y a plus de 5 heures ! Et cela en est là : " Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... <1> odin mode.. check plcatform verification. <1> START!!! <1> check download environment. <1> logo.png download.. <1> 1/5 Finished. <1> zImage download.. <1> 2/5 Finished. <1> datafs.rfs download.. <1> 3/5 Finished. <1> factoryfs.rfs download.. " Si c'est normal, c'est beaucoup plus long que le multi package. :/ On verra comment c'est demain. Bonne nuit... Si jamais il y a un souci, comment dois-je quitter la mise à jour ? En retirant la batterie ? Modifié 9 décembre 2010 par yelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) oui tu retire la batterie et plus de 5h c'est pas du tout normal !!!! enlève la batterie et recommence Modifié 9 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Hop ! C'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ok, c'est passé cette fois. Je teste aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadheal Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Hello, Un problème avec le package de la Alpha 8 ? On ne le vois pas arriver. En tout cas merci pour cette super idée, la 7.5 fonctionne déjà super bien, et c'est bien plus simple à installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 En ce qui me concerne, j'ai rebooté et tout, et cela marche très bien pour l'instant. Cela semble rapide et stable. :) J'installe Quadrant et Angry Bird (pour le test des textures) quand j'aurais accès au WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 OK, ça marche bien. Score sous Quadrant : 462. Les options Ext2, Ext4 et gps sont intégrées ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ah ok, il faut encore ajouter les script de Xmister en ext2 total ou un truc du style. ça ne peut pas s'ajouter au package ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Kyojin > OK, je vais y penser. 1° Bon, j'ai appliqué ext2_v2 et ext4_v3 et plus rien ne marche. :( Je suppose que je me suis retrouvé avec la mémoire en ext2 et ext4, mais sans la possibilité de lire et écrire dessus... Je relance Odin avec le one package. 2° J'ai recommencé. J'ai réinstallé gps, ext2 et ext4, et cela a replanté. :( 3° C'est reparti pour une 3iè fois. "avec le fileconversion du mode recovery plus besoin des patch zip" Je vais tester cette méthode, cette fois-ci... A noter que system, faut faire de la place... Ca y est ! C'est passé ! :) 648 sous Quadrant. Qu'est-ce qu'il manque encore pour dépasser les 700, svp ? Modifié 10 décembre 2010 par yelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 pourquoi se focaliser sur des chiffre que donne une application alors que l'on est satisfait du tel que tu soit a 648 ou 700 ne changeras pas de façon notable ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ya3L Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir, Celà fait plusieurs mois que je traine par ici mais c'est mon premier message sur le forum... Tout d'abord un grand merci et félicitations à toute l'équipe de frandroid et tous les membres de la communauté android qui participent à son développement. En ce qui concerne cette ROM, je souhaiterais savoir si le spica est à présent capable de faire du tethering wifi en mode infrastructure et non plus qu'en ad-hoc only ? Je pense ne pas être le seul à attendre ça. En espérant recevoir une réponse positive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ;) Bonjour les amis , quelqu'un réussi t il à faire fonctionner correctement la bousolle si oui quel est le logiciel utilisé car cela en fait plusieurs que je test mais sans succès . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.