Pierro74 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi ils ne m'ont pas demandé mon opérateur.... Pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi ils ne m'ont pas demandé mon opérateur.... Pareil pour vous ? Pareil, mais le code a bien fonctionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanekeke Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonne nouvelle . je vais tenter le coup demain. avec un peu de chance ca marchera aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'ai reçu les codes :) Mais je comprends pas comment les mettre: Car j'ai reçu 3 codes, donc je les mets à la suite ? juste le premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 ton code doit se composer de 16 chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est bon ! Il fallait que je rentre seulement le 3eme code B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 installation d'une rom ne débloque pas le defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ben non, rien a voir avec le simlockage des fournisseurs de téléphonie. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 pas grave je viens de le commander chez RdC il sera donc simfree B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftobs Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 ça fait 3 heures que j'ai payé, l'attente est longue pour pouvoir enfin utiliser le defy à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanekeke Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 si ca peut te consoler j'ai passé commande de mon code vendredi am et comme le week end ne compte pas ,je suis obligé d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanekeke Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 youpi youpi.. mon defy est debloqué.. merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Hello, moi j'ai déjà tapé 4 mauvais codes et je voudrais savoir si il y a une limite comme chez nokia ou le téléphone est bloqué définitivement ? J'ai vu que plusieurs personnes avez reçu plusieurs codes, comment savoir lequel est le bon ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatanekeke Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 il y a 3 codes. ignore les deux premiers et rentre le 3e qui se compose de 16 chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 il y a 3 codes. ignore les deux premiers et rentre le 3e qui se compose de 16 chiffres Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Les 2 premiers servent à activer le mode "déblocage", mode qui vous demande le dernier des 3 codes. C'est utile lorsque l'on veut débloquer un téléphone, alors que l'on est toujours chez son opérateur (donc avec une SIM compatible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgic Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour á tous, mieux vaut tard que jamais , unlockadic.com a débloqué mon tel en 3 jours . ( T-mobile USA ) , une serie de 16 chiffres. si ça peut encore servir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 il y a 3 codes. ignore les deux premiers et rentre le 3e qui se compose de 16 chiffres Bonjour, à quel endroit dois je saisir ces 16 chiffres? Dans la case code de déblocage, je n'ai que 12 positions pour inscrire 16 caractères.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 youpi youpi.. mon defy est debloqué.. merci merci Bonjour, peux tu m'indiquer la procédure. Comment faire avec les 16 chiffres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Hello ! Code reçu aujourd'hui (en 2 jours). Vraiment parfait :) Pour rentrer le code : -allume ton tel avec une carte d'un autre opérateur. -rentre ton code PIN -sur l'écran s'affiche 2 boutons : débloquer et rejeter. Ainsi qu'un espace pour rentrer ton code. -écris ton code de 16 chiffres dans l'espace, appuies sur débloquer -ton tel est débloqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.becker Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Hello ! Code reçu aujourd'hui (en 2 jours). Vraiment parfait :) Pour rentrer le code : -allume ton tel avec une carte d'un autre opérateur. -rentre ton code PIN -sur l'écran s'affiche 2 boutons : débloquer et rejeter. Ainsi qu'un espace pour rentrer ton code. -écris ton code de 16 chiffres dans l'espace, appuies sur débloquer -ton tel est débloqué :) merci, ça a marché. C'est un peu troublant, car l'espace de saisie est plus petit que les 16 chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronioke Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai commandé le 15 et... J'attends encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inurfez Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Pour débloquer mon defy tout neuf j'ai d'abord fait choux blanc avec déblocage-enligne. Ces derniers n'avaient pas le code et j'ai été remboursé. J'ai alors tenté déblocage-motorola, j'ai également commandé le 15 et j'ai reçu un mail cette nuit, m'indiquant que le code était arrivé. Je confirme, j'ai entré seulement le 3eme code et mon portable est débloqué ! Je recommande fortement ce site ! L'attente est un poil longue mais tant que les résultats sont là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronioke Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ça marche! débloqué ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thidef Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous, Grâce à tous vos commentaires, j'ai apparemment trouvé une solution pour débloquer mon defy. J'ai testé aussi déblocage-enligne.com sans succès, je pensais que depuis décembre, il avait enfin réussi à avoir les codes, mais non... J'ai passé commande sur www.debloquer-motorola.com le 17/02 à 17h30, mais je n'ai toujours rien... Le service fonctionne-t-il le week-end ? Certains d'entre vous l'ont commandé le même jour et ont eu leur code ! Le mien est bloqué Orange, est-ce pour cela que c'est plus long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.