Aller au contenu

Desimlockage du Defy ou trouver?


ryback

Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello, moi j'ai déjà tapé 4 mauvais codes et je voudrais savoir si il y a une limite comme chez nokia ou le téléphone est bloqué définitivement ? J'ai vu que plusieurs personnes avez reçu plusieurs codes, comment savoir lequel est le bon ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello ! Code reçu aujourd'hui (en 2 jours). Vraiment parfait :)

Pour rentrer le code :

-allume ton tel avec une carte d'un autre opérateur.

-rentre ton code PIN

-sur l'écran s'affiche 2 boutons : débloquer et rejeter. Ainsi qu'un espace pour rentrer ton code.

-écris ton code de 16 chiffres dans l'espace, appuies sur débloquer

-ton tel est débloqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Code reçu aujourd'hui (en 2 jours). Vraiment parfait :)

Pour rentrer le code :

-allume ton tel avec une carte d'un autre opérateur.

-rentre ton code PIN

-sur l'écran s'affiche 2 boutons : débloquer et rejeter. Ainsi qu'un espace pour rentrer ton code.

-écris ton code de 16 chiffres dans l'espace, appuies sur débloquer

-ton tel est débloqué :)

merci, ça a marché. C'est un peu troublant, car l'espace de saisie est plus petit que les 16 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour débloquer mon defy tout neuf j'ai d'abord fait choux blanc avec déblocage-enligne. Ces derniers n'avaient pas le code et j'ai été remboursé.

J'ai alors tenté déblocage-motorola, j'ai également commandé le 15 et j'ai reçu un mail cette nuit, m'indiquant que le code était arrivé. Je confirme, j'ai entré seulement le 3eme code et mon portable est débloqué ! Je recommande fortement ce site ! L'attente est un poil longue mais tant que les résultats sont là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grâce à tous vos commentaires, j'ai apparemment trouvé une solution pour débloquer mon defy.

J'ai testé aussi déblocage-enligne.com sans succès, je pensais que depuis décembre, il avait enfin réussi à avoir les codes, mais non...

J'ai passé commande sur www.debloquer-motorola.com le 17/02 à 17h30, mais je n'ai toujours rien...

Le service fonctionne-t-il le week-end ?

Certains d'entre vous l'ont commandé le même jour et ont eu leur code ! Le mien est bloqué Orange, est-ce pour cela que c'est plus long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...