Aller au contenu

Desimlockage du Defy ou trouver?

ryback

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je viens d'acheter un motorola defy bloqué sous sfr et moi je suis chez bouygues .

j'ai essayé avec http://www.deblocage-motorola.fr au bout de 3 jours remboursement il on pas trouvé le code :(

et sur http://www.debloquer-motorola.com/FR/deblocage-Motorola.php page blanche quand on clique sur deblocage Motorola :(

il me manque plu que à attendre que sa ce débloque...

Edit 21h45

Après envoi d'un mail à debloquer-motorola.com le site a était débloquer en 10 minutes, je viens de passer commande :)

Modifié par BestTux

• 2 weeks later...

j'ai testé http://www.unlock-gsm.net avec mon defy blocqué SFR, code fourni mais qui ne fonctionne pas.

Sur leur site est indiqué, satisfait ou remboursé mais après moultes demandes de remboursement, pas dé réponse, litige paypal, pareil !! :o

Donc http://www.unlock-gsm.net = GROSSE ARNAQUE !!! :o :o :o

Pour infos, je suis passé par http://www.debloquer-motorola.com pour avoir un code valide, ça a pris un peu plus de temps (2jours), c'est un peu plus chère, mais le code à parfaitement fonctionné.

Modifié par martimacfly

vous pouvez déverrouiller votre téléphone grâce à des codes. essayez ce site http://www.theunlockspot.com/motorola-defy pour obtenir les codes. iobtenu les codes pour débloquer mon téléphone à partir de ce site. son d'un téléphone RAZR moto. elle était fermée à uk.i orange obtenu les codes de ce site et déverrouillé le téléphone par moi-même depuis que je suis les instructions comment débloquer mon téléphone.

Modifié par saha

Le lien ne fonctionne pas, pour info le débloquage des téléphone est passé à 3mois par les opérateur pour qu'il deviennent gratuit cela depuis le 1er mars. peut on installé une autre rom non sfr si le tel est verrouillé sfr? (question bête, non?)

Merci @+

@bipbip14

Salut,

bien sur que tu peux installé une autre rom même si ton tél et simlocké, mais après l'avoir rooté ;)

Modifié par teumic

• 2 weeks later...

salut avous tous,

bein,j'aimerais bien savoir comment j'peux débloquer mon motorola deffy MB525,

ou me donner un site vraiment sure pour avoir le code de déblocage,en faite j'ai bien essayé avec se site: www.deblok-mobile.com mais sans

vous cacher j'etais arnaquer merçi de bien vouloir m'aider

Coucou à tous

Je cherche à désimlocker mon Defy bloqué sur le reseau Orange et comme j'ai pas 6 mois d'ancienneté chez eux ça coute assez cher (65 Euros) et même à ce prix c'est pas sur qu'il le feront...

J'ai me suis déplacé sur Paris dans quelques boutiques et ils m'ont répondu c'est pas possible, que le mobile était trop récent et qu'ils avaient pas les codes...et que partout ou j'irai ça sera pareil.

Il doit y' avoir forcement un moyen et de plus ce n 'est pas illégal de vouloir débrider son mobile ! Donc pourquoi ces codes sont si gardés ?

Slt, en faisant un root, j'ai débloqué mon defy,

METHODE 2:Avec SuperOneClick

1.Désinstallez Z4root si celui a était installer

2.Désactivez le mode débuggage du telephone et le brancher au PC par USB

3.Mettre le telephone en mode "portail" et activer le mode débuggage

4.Lance sur l'ordinateur en mode administrateur "SuperOneClick"

5.Cliquant sur "Root", si blocage temporaire lors de l'accès au tél donc il fautré-activé le mode débuggage le temps que l'appli re-détecte le tél puis re-désactivé le mode débuggage

6.Redémarrez votre téléphone si ce n'est pas automatique , et voila vous êtes rooter .

bonjour a tous, moi j'ai un petit problème j'ai bien reçu mon code pour desimlocker a 16 chiffre, mais je n'est pas de carte sim autre que celle de mon opérateur. est ce qu'il y a un autre moyen de desimlocker mon téléphone mais sans carte sim

crosomodo: comment je peut avoir le mode déblocage sans passer par une carte sil d'un autre opérateur

Modifié par la mite

• 1 month later...

Au pire il y a toujours la maniere de deblocker au moyen de Data cable qui elle reussi a 100% mais il faut trouver qui sait le faire et j'en connais pas plus de cette maniere.

Je dois être un peu neuneu, mais ne parviens pas à la trouver cette méthode...? S'agissant d'un renouvellement, j'irai sinon chez Orange en leur mettant sous les yeux la décision de justice faisant jurisprudence..pas question de débourser 1 centime si la loi dit que cela doit être ainsi..

Merci d'avance

:rolleyes: Vraiment rien alors...? Il est possible de rooter, charger un recovery, contourner le bootloader verrouillé, installer une rom custom, changer un kernel, etc, etc, etc....mais rien pour le simlock...?

je ne connais pas les arcanes du simlock, mais j'avoue être un peu surpris...vais appeler Orange alors...

La décision de justice peut-elle toujours faire jurisprudence (faux, la jurisprudence n'existe pas en droit français) compte tenu de ces conditions:

conditions

Vous pouvez désimlocker votre mobile à n'importe quel moment. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :

Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.

Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

Source: http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-desimlockage-c-est-l-anciennete-qui-compte

Savez-vous s'ils parlaient de date de contrat auparavant..? Auquel cas ça change tout...

Par ailleurs, sur cet écran:

2839_desimlockage_03.jpg

Nulle part, ils n'indiquent si ce sera gratuit ou pas, bien qu'identifié....pas très classe... :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

A+

Modifié par roo

• 2 weeks later...

Bonjour, je vais surement m'acheter un défy chez orange. Et je voudrais donc savoir si maintenant il existait une méthode gratuite pour le débloquer? Est ce que les code fournis pas orange fonctionne? Car la derniere fois que j'ai essayé de faire débloquer un téléphone chez orange, c'était un nokia E71, et il me l'on blocker et depuis je suis blocker chez eux, et il ne veulle rien entendre... Il faudrais que je l’envoie a Nokia (a mes frais) ... ect

Donc je n'ai pas de bon souvenir avec le desimlockage...

Modifié par Mick-mac

Pas trouvé de méthode gratis, suis passé par swiftunlock.net c'était le moins cher que j'ai trouvé: 14,5€ (19,99$), sinon il me fallait attendre 2 mois ou passer x dizaines de minutes au téléphone SC orange, ce qui au final aurait coûté au moins autant..

En plus, j'ai échangé avec le service consommateurs via mail de l'arcep, le gars semblait me dire que c'était pas gagné pour moi d'obtenir un desimlockage gratuit avant la fin des 3 mois...

Sent from my MotoDefy.

• 3 weeks later...

Bonjour!

J'ai demandé le déblockage sur swiftunlock.net, j'ai fais le paiement mais j'ai reçu de courriel de confirmation de leurs part et ça fait 2 jours j'ai rien reçu est-ce normal ?

Et vous vous avez reçu votre code déblockage en combien de temps pour DEFY ?

Merci !

• 4 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

J'ai tenter de désimlocker en passant par le partenaire de Frandroid (deblocage-facile) mais j'ai été remboursé ...

Connaissez vous un autre site qui fonctionne avec les defy ?

Merci d'avance

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Defy bloquer chez Orange, après avoir consulté ce topic j'ai commandé un code chez débloquer-motorola, ce dernier semble fiable et sûr, mais aujourd'hui ils viennent de rembourser ma commande avec comme indiqcation "Code indisponible".

J'attends une réponse plus précise de leur part, mais y a t'il d'autres sites sûrs permettant le déblocage de ce tel ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...