Olivier Lefebvre Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) bab1c: Je possède aussi un Defy qui était bloqué sur Orange. J'avais fait tous les magasins de déblocage, et toujours la même réponse: On ne peux actuellement pas débloquer les Defy qui sont sur l'opérateur Orange. J'ai donc utilisé la méthode software, en attendant les 3 Mois. Modifié 30 janvier 2012 par Zolivenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je viens de faire débloquer mon Defy (Orange) sur debloquage-facile.com. Commandé mercredi 23/03 soir, code livré samedi 26/03 matin avec tuto; tout est nickel. 19€90 Pourtant certain semble l'avoir fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Alors cela n'est possible qu'en ligne, pas en magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Et sinon que penser de ce site : fr.unlockgenie.com qui propose le déblocage du defy ? Alors cela n'est possible qu'en ligne, pas en magasin... Le site debloquer-motorola est le même que debloquer-facile il me semble .... Modifié 30 janvier 2012 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je parle de magasin physique, pas virtuel. A Lille, sur 10 magasins de déblocage visité, aucun ne peut le faire sur les Defy Orange. Par contre, pour lles Defy bloqué sur les autres opérateurs, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'avais bien compris pour les magasins physiques mais la question c'est pour debloquer-motorola qui semble avoir déjà fournis des codes pour des defy Orange et là me renvoie une info comme quoi le code est indisponible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le message date de presque un an... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pas fait gaffe, j'espère une réponse de leur part rapidement... Sinon je ne sais pas trop où chercher pour un déblocage en ligne sur un site sûr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Petit up du topic pour indiquer que fr.unlockgenie.com à enfin envoyé mon code de déblocage, Defy libre maintenant. Pour info debloquer-motorola ne semble plus fournir de code pour les defy Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Hello, a votre avis de passer en rom motorola sans la surcouche orange, ca le desimlock ou pas ? car j'ai mis la rom motorola marre du logo orange au demarrage. Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Non, le simlock est matériel (ou dans une partie de Rom non modifiée par les flash)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.