CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je ne suis pas du tout l'actualité du Nexus One mais je viens de tomber sur une news qui informe que la MAJ 2.2 (FRG83D) va être mise en OTA d'ici Mercredi. Je fais donc suivre au cas où Je ne sais pas si c'est vraiment une surprise ou pas. Si ce n'étais pas le cas, veuillez m'en excuser. Bonne soirée ;) Modifié 6 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bas disons juste que la 2.2 ça fait déjà quelque temps qu'elle est sortie et qu'on attend la 2.3 ... ou la 3.0 (mais il semble que ce soit plutot la 2.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je sais pas pourquoi SFR en fait une news "Exclu" selon eux :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Donne nous le lien de la source qu'on rigole un peu, c'est peut-être uniquement pour les rom SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentera Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Donne nous le lien de la source qu'on rigole un peu, c'est peut-être uniquement pour les rom SFR http://android.sfr.fr/exclu-google-nexus-one-mise-a-jour-vers-android-2-2-froyo Je pense que c'est une OTA qui concernera les HTC Magic aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 effectivement d'après moi c'est la version SFR qui sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Perso, je pense que c'est juste une illustration de la "grande maitrise" du sujet qu'on les gars de chez SFR, car sauf erreur FROYO c'est la 2.2, et nous y sommes dejà depuis quelque mois chez SFR, la FRG83D constitue la 2.2.1 il me semble, non ? Bref ca fait quelques semaines que les site/forums Iphone se gausse sur le fait que le Nexus SFR est pas encore en Froyo alors qu'on attends Gingerbread, tout ca parce que SFR maitrise vachement bien ca comm' .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Vue la news du portail Frandroid ca serait plutôt la 2.3 : https://www.frandroid.com/51090/nexus-one-android-2-3-alias-gingerbread-en-cours-de-deploiement/ Modifié 6 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le nom de la version est bien précisé : FRG83D, il s'agit donc uniquement d'Android 2.2.1 que SFR bloque depuis quelque semaines... Donc merci pour ceux qui sont resté sur nexus one d'origine SFR sans changer de version ! Pour les autres, il y a 2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je vois, j'ai mis à jour le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai recu la 2.2.1 ce matin il m'a demande de mettre a jour ... puis apres 2 reboot c'est resté en FRF91 j'avoue que j'ai pas tout compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 pareil, elle sert a quoi cette maj, putain, je pensais que je passais sur gingerbread! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Mais grave ... le No de Build a pas changé peut etre la version de la Radio et encore je suis pas sur ... ou alors ca a planté ... tu as eu un mess d'erreur toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 pareil, elle sert a quoi cette maj, putain, je pensais que je passais sur gingerbread! qui a parlé de Gingerbread ? titre du sujet : 2.2 SFR, il y a marqué nul part une quelconque màj ginger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 moi je voulais juste la 2.2.1 mais ca a rien fait du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pareil pour moi ce matin. Message m'informant de la disponibilité de la mise à jour vers 2.2.1. J'accepte, mon Nexus One redémarre et je suis toujours en 2.2 FRF91. J'ai laissé un commentaire sous l'article de club SFR Android annonçant cette mise à jour. On verra bien leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à tous, Est ce qu'au moins avec cette MAJ il vous est possible de mettre à jour l'appli Youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan3100 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Moi pareil, il y 5 minutes j'étais en 2.2 et...oh miracle...mise à jour en OTA de la part d'SFR (???) et maintenant je suis en... 2.2 lol C'est quoi cette mise à jour? Si quelqu'un trouve l'info je suis preneur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan3100 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) ah merci billcat74!!! Mise à jour 2.2.1 s'est lancé...j'attends l'installation... Bon mon nexus est bien en 2.2.1 Build FRG83D Pour l'instant je n'ai pas remarqué de changement particulier a part la Page d'Acceuil de Facebook dans l'application d'origine du nexus one Modifié 8 décembre 2010 par jonathan3100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) OTA reçue et faite à l'instant ! ;) Version 2.2 Build FRF91 Modifié 8 décembre 2010 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Y a bien longtemps que j attends plus SFR pour faire évoluer mon Nexus Par contre petite question avez vous recu la mise a jours de la Radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Moi pareil, il y 5 minutes j'étais en 2.2 et...oh miracle...mise à jour en OTA de la part d'SFR (???) et maintenant je suis en... 2.2 lol C'est quoi cette mise à jour? Si quelqu'un trouve l'info je suis preneur.... A priori je suis allé sur le forum de SFR et on est pas mal dans ce cas la. Les gens sont restés dans la meme version apres MAJ que ce soit 2.1 ou 2.2 comme nous ... j'avoue que je comprends pas tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy5 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je passe vous donner une info J'ai un N1 (chez Sfr), une mise à jour vient de s'effectuer automatiquement apparemment la 2.2.1 (numéro de build : FRG83D) Je ne sais pas ce qu'elle apporte cette Maj, car depuis un moment j'ai déserté le forum (plus trop le temps, pris par d'autres choses) bouhh pov' téléphone, je le délaisse! lol Bref, voilà voilà bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Y a bien longtemps que j attends plus SFR pour faire évoluer mon Nexus Par contre petite question avez vous recu la mise a jours de la Radio ? Comment savoir pour la radio (je n'y connais pas grand chose... Je te donne les infos que j'ai : Version 2.2 Version de base :32.41.00.32U_5.08.00.04 Noyau : 2.6.32.9-27227-g3c98...blabla....dev#1 Build : FRF 91 PS : avant j'étais en 2.1 Modifié 8 décembre 2010 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.