Aller au contenu

[ROM SFR] Android 2.2 d'ici Mercredi


CastleRoad

Recommended Posts

bonsoir

j ai une question j ai acheter mon nexus one chez sfr avec un abonnement , mais je l utilise avec mon abonnement principal chez bouygues.

vais je recevoir la mise jour comme tout le monde ?

j ai fait un checkin avec la puce sfr et bouygues et je ne recois toujours pas de mise jour a me proposer

merci d avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui n'ont pas reçu "correctement" la mise à jour 2.2.1, c'est normal (enfin presque...)... cette dernière se fait en 2 étapes, et vous n'avez pas encore passé la 2nde étape.

La première étape c'est celle que vous avez constaté : une première mise à jour OTA est reçue, le téléphone redémarre et on est bizarrement toujours en 2.2.

Puis, quelques temps après, il y a une seconde étape, que l'on peut semble-t-il provoque en allant "Menu > Paramètre> A propos du téléphone > Mises à jour du Système" : c'est là que le téléchargement de la mise à jour 2.2.1 vous est proposé. Le téléphone redémarre, l'installation de la nouvelle version a bien lieu, et si tout se passe bien vous arrivez enfin à ça :

Version d'Android : 2.2.1

Version de bande de base : 32.50.00.32U_5.12.00.08

Version du noyau : 2.6.32.9-g6624e39 htc-kernel@and18-2 #1

Numéro de build : FRG83D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@typhoon :

Je suis dans ton cas et aucun souci pour avoir les OTA enfin la 2.2 je l'ai faite sans SIM et la 1/2 de la 2.2.1 avec la SIM Bouygues sans souci.

@DavidB :

C'est ce que j'ai lu sur le forum SFR, seulement j'ai eu la 1/2 de la 2.2.1 mardi matin et depuis .... plus rien ... pourtant c'est pas faute de forcer les checkin ... donc je ne comprend pas pourquoi moi et quelques autres on a eu que la 1/2 ... alors que d'après ce que tu me dis tu as eu les 2 coups sur coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais la mise à jour de mon nexus one hier via SFR. Je suis donc en 2.2.1 et FRG83D. Donc c'est bien passé.

Le soucis c'est que maintenant je ne trouve plus certaines de mes appli sur le market :rolleyes:

Alors que j'ai pas fait de mise à jour sur ces dernières.

Il y a quelques choses en plus à faire pour rendre compatible ses appli en 2.2.1 ? Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AndBzh :

As-tu eu les deux parties de la mise à jour coup sur coup ou as-tu du attendre une certain temps ? Combien de temps entre les deux parties de la mise à jour ?

Concernant ton histoire d'appli c'est très bizarre car à ma connaissance en 2.2.1 tu es censé voir toutes les applis du market.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFF !! ca y est MAJ 2/2 de la 2.2.1 recu à l'instant !! A force de faire des CHECKIN toutes les 5 min ca finit par marcher !

Pour info j'étais en wifi avec la sim connecté, la maj fait 22mb ets'installe rapidement apres il ya 2 reboot et puis FRG83D est à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus etonnant dans cette histoire de mise à jour, c'est la difference de radio entre la version 2.2.1 SFR et la version de Google.

en effet, le dernier OTA en date de Google met la radio en 4.06.

Bizarre comme truc

sinon ca bouge sur le market

certaines applis ont des mises à jour.

peut être du au fait que le 16/12 approche à grand pas, et la sortie du Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu eu les deux parties de la mise à jour coup sur coup ou as-tu du attendre une certain temps ? Combien de temps entre les deux parties de la mise à jour ?

Concernant ton histoire d'appli c'est très bizarre car à ma connaissance en 2.2.1 tu es censé voir toutes les applis du market.

Oui j'ai bien eu les deux mise à jour.

Je comprends pas pourquoi je ne vois plus mes applis sur le market.

Voilà le QR code de mon appli :

chart.png

Moi il me dit que l'application ne peut pas être trouvé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rassure toi Andbhz quand je prend le QR code de ton appli, il ta trouve mais apres quand j'ouvre le market il me dit "objet introuvable" ...

Edit :

Tu vois Alex0680 on y est arrivé !! t'as fais des CHECKIN aussi ?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rassure toi Andbhz quand je prend le QR code de ton appli, il ta trouve mais apres quand j'ouvre le market il me dit "objet introuvable" ...

Bah justement ça me rassure pas beaucoup. Ca veut dire que mon appli ne sera pas trouvable pour les nexus one 2.2.1 :( alors qu'en 2.2 pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle là :

Donc techniquement rien de compliqué (utilisation de l'appareil photo, internet, écriture sur la carte SD). J'ai mis les "use" pour les tailles d'écrans.

Bref, faut que je creuse là dedans mais c'est bizarre que d'un coup je ne vois plus mes appli :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en allumant mon mobile j'ai pu constater que j'avais reçu une maj du système.

C'est la numéro 2.2.1 mais bon je vois pas trop ce qu'il y a de changer.

Pour info, j'ai pris mon tèl en renouvellement chez SFR et je suis en rom officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en OTA reçue ce midi, installation de la FRG83D sans soucis :)

Les changements semblent mineurs, cependant je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que mon Nexus boot plus vite qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un Nexus One d'occasion SFR, mais je suis chez Bouygues Telecom.

Dans mise à jour du système j'ai bien la mise à jour Android 2.2.1 - System Update.

Cependant à la fin du téléchargement rien ne se passe, puis après il me dit Votre système est à jour, si je reviens dans le menu 2s après, la mise à jour se retélécharge et etc ... mais je suis toujours en FRF91.

Vous savez pourquoi ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZeKe :

Non non, c'est juste que le téléchargement était marqué comme échoué quand il arrivait à 100%. Aujourd'hui je suis j'ai activé le mode avion, puis j'ai télécharger la mise à jour via le wifi et ça a fonctionné, je suis bien en FRG83D.

Je n'ai eu à télécharger qu'un fichier de 22.4Mo.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...