Aller au contenu

[ROM SFR] Android 2.2 d'ici Mercredi


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas du tout l'actualité du Nexus One mais je viens de tomber sur une news qui informe que la MAJ 2.2 (FRG83D) va être mise en OTA d'ici Mercredi. Je fais donc suivre au cas où

Je ne sais pas si c'est vraiment une surprise ou pas. Si ce n'étais pas le cas, veuillez m'en excuser.

Bonne soirée ;)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que c'est juste une illustration de la "grande maitrise" du sujet qu'on les gars de chez SFR, car sauf erreur FROYO c'est la 2.2, et nous y sommes dejà depuis quelque mois chez SFR, la FRG83D constitue la 2.2.1 il me semble, non ?

Bref ca fait quelques semaines que les site/forums Iphone se gausse sur le fait que le Nexus SFR est pas encore en Froyo alors qu'on attends Gingerbread, tout ca parce que SFR maitrise vachement bien ca comm' ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de la version est bien précisé : FRG83D, il s'agit donc uniquement d'Android 2.2.1 que SFR bloque depuis quelque semaines...

Donc merci pour ceux qui sont resté sur nexus one d'origine SFR sans changer de version !

Pour les autres, il y a 2.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ce matin. Message m'informant de la disponibilité de la mise à jour vers 2.2.1. J'accepte, mon Nexus One redémarre et je suis toujours en 2.2 FRF91.

J'ai laissé un commentaire sous l'article de club SFR Android annonçant cette mise à jour. On verra bien leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci billcat74!!!

Mise à jour 2.2.1 s'est lancé...j'attends l'installation...

Bon mon nexus est bien en 2.2.1

Build FRG83D

Pour l'instant je n'ai pas remarqué de changement particulier a part la Page d'Acceuil de Facebook dans l'application d'origine du nexus one

Modifié par jonathan3100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi pareil, il y 5 minutes j'étais en 2.2 et...oh miracle...mise à jour en OTA de la part d'SFR (???) et maintenant je suis en... 2.2 lol

C'est quoi cette mise à jour?

Si quelqu'un trouve l'info je suis preneur....

A priori je suis allé sur le forum de SFR et on est pas mal dans ce cas la. Les gens sont restés dans la meme version apres MAJ que ce soit 2.1 ou 2.2 comme nous ... j'avoue que je comprends pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vous donner une info

J'ai un N1 (chez Sfr), une mise à jour vient de s'effectuer automatiquement

apparemment la 2.2.1 (numéro de build : FRG83D)

Je ne sais pas ce qu'elle apporte cette Maj, car depuis un moment j'ai déserté le forum (plus trop le temps, pris par d'autres choses)

bouhh pov' téléphone, je le délaisse! lol

Bref, voilà voilà

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien longtemps que j attends plus SFR pour faire évoluer mon Nexus

Par contre petite question avez vous recu la mise a jours de la Radio ?

Comment savoir pour la radio (je n'y connais pas grand chose...

Je te donne les infos que j'ai :

Version 2.2

Version de base :32.41.00.32U_5.08.00.04

Noyau : 2.6.32.9-27227-g3c98...blabla....dev#1

Build : FRF 91

PS : avant j'étais en 2.1

Modifié par dodors57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...