Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

A partir du 16 Décembre, le Nexus S pourra être acheté (débloqué à $529 ou avec un abonnement avec un engagement de 2 ans avec T-Mobile pour $199) sur Internet et dans tous les magasins Best Buy aux Etats-Unis.

A partir du 20 Décembre chez les revendeurs The Carphone Warehouse (filiale The Phone House, gratuit avec un abonnement à £35 ou £550 nu) et Best Buy au Royaume-Uni.

Le modèle vendu par T-Mobile USA devrait être identique à celui vendu au Royaume-Uni (comme l'a été le Nexus One).

Le modèle vendu aux USA n'est pas compatible avec la 3G en Europe, il faut donc obligatoirement l'acheter en UK !

Ajout de photos :

img20110122113954.th.jpgimg20110122114036.th.jpgimg20110122114030.th.jpg

the20carphone20warehous.th.jpgthe20carphone20warehous.th.jpg

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voila j'aurait voulu savoir pensez vous qu'ils vont pratiqué avec reservations a londres ??? car en faite je pensait le 20 prendre l'eurostar arrivé a londres rentré dans un magasin demandé un téléphone nu et hop repartir comme si de rien n'était ........ ca sera possible penssez vous ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chrisandchris : Chez Best Buy US, il devrait être disponible uniquement sur internet, et les pré-commandes ne sont pas possibles.

En UK, les pré-commandes sont possibles sur les sites de http://www.carphonewarehouse.com (Livraison ou retrait en magasin) et normalement aussi sur http://www.bestbuy.co.uk. Ce dernier à 6 magasins (Thurrock (Essex), Hedge End (Southampton), Merry Hill (Birmingham), Aintree (Liverpool), Croydon and Derby). Le premier appartient au deuxième.

Après quand est-il vraiment, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ billcat74 : j'ai mon ticket d'eurostar pour le 20 ! je vous dirait quoi le 20 au soir au pire le 21 au matin !!!!!!!! affaire a suivre en tout cas je suis vraiment chaud si d'autres parte en eurostar pour allé en cherché eux ont peux partir ensemble ! perso je le prends a 8h29 a bxl !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avoue être aussi assez chaud pour m'acheter ce nexus.

Je suis de France.

Pourriez-vous me confirmer différents points :

  1. Le téléphone sera t'il parfaitement identique avec les normes française (wifi, carte sim, alimentation, langue fr, ...)
  2. Si j'habite en France est il possible de prendre une carte orange ou autre compatible en France? (sachant que je suis déjà chez orange
  3. Pensez-vous que un des marchands pourra livrer le téléphone en france ou doit-on forcément aller sur place?

Désolé pour ces questions de rookie mais je veux vraiment pas faire de connerie...

Merci pour vos réponses.

Modifié par euterpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

1 |> Ceux vendus en Angleterre, oui mais pas les américains, ils resteront en 2G.

2 |> Pour la seconde, c'est un téléphone nu que tu achètes, non ?

3 |> Non, il faut se faire livrer dans un bureau de poste anglais ou chez un ami pour qu'il te le renvoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ griph , pour la 1 tu as peut-etre bien raison car : (ceci es a prendre avec des pincette cela vient d'une annonce ebay) pour eux aux usa il es tri-bande : 900 - 1700-2100 ...........

apres avoir été vérifié voila ce qui es dits sur le site de google : Quad-band GSM: 850, 900, 1800, 1900 Tri-band HSPA: 900, 2100, 1700 HSPA type: HSDPA (7.2Mbps) HSUPA (5.76Mbps)

Modifié par chrisandchris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@griph : Comme il va être vendu par T-Mobile aux USA, il devrait être compatible comme le Nexus One et donc 3G non ?

Non, il restera en 2G, un article d'Engadget l'a dit il y a 2/3 jours. Il faut acheter dans une boutique UK pour les européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il restera en 2G, un article d'Engadget l'a dit il y a 2/3 jours. Il faut acheter dans une boutique UK pour les européens.

Je confirme les dires de Griph.

Lien vers l'article Engadget en question ?

Il me semblait que au contraire, les fréquences T-Mobile US sont compatible avec la France. Ce qui n'est pas le cas de AT&T. Or le Nexus S, comme le Nexus One, sort sur T-mobile. (le N1 est sorti par la suite sur AT&T avec d'autres bandes de fréquences).

En France, quelles sont les fréquences 3G utilisées ?

Le Nexus One et le Nexus S ont les mêmes specs quant aux fréquences HSPA (3G+) : 900 / 1700 / 2100 (source 1, source 2)

Le N1 marche très bien en 3G/3G+ en France. Pourquoi pas le NS ?

Edit: j'ai un doute ; n'est-ce pas AT&T qui utilise les mêmes fréquences 3G qu'en France ?

Edit :

Nouveaux éléments.

Le Nexus One utilise (3G/3G+) (source):

- 900 1700 2100 MHz (FCC ID ending in 100)

- 850 1900 2100 MHz (FCC ID ending in 110)

Mon N1 (qui marche très bien en 3G/3G+ en France) a un FCC ID qui se termine par 100, donc fréquences 3G/3G+ en 900/1700/2100.

Le Nexus S utilisant précisément ces fréquences, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible 3G en France.

Edit 2 :

Etonnant de voir que le NS suscite sur ce forum beaucoup moins d'interêt semble-t-il que le N1 il y a bientôt 1 an !

On était plusieurs à l'avoir commandé sur le Google Store, via Shipito et autres postal redirection.

Pour ma part j'aimerais bien me procurer le Nexus S ASAP, mais je ne sais pas encore par quel méthode (bestbuy international, shipito, UK...).

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis et je me pose des questions, car je ne vois pas ou est le problème, car sur cette page :

http://www.google.com/nexus/#/tech-specs

on voit bien qu'il est compatible avec tous les réseaux GSM utilisés dans le monde

* Quad-band GSM: 850, 900, 1800, 1900

* Tri-band HSPA: 900, 2100, 1700

* HSPA type: HSDPA (7.2Mbps) HSUPA (5.76Mbps)

alors pourquoi tant de questions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le Nexus S sera disponible dans le courant du premier trimestre 2011 chez SFR.

Il n'y avais pas eu la rumeur de Mars, puis Avril et ensuite Mai pour la sortie du 1er ? Voilà quelque chose qui me pousse à me le procurer en import (malheureusement pour le porte monnaie).

Etonnant de voir que le NS suscite sur ce forum beaucoup moins d'interêt semble-t-il que le N1 il y a bientôt 1 an !

Il faut dire aussi que celui-ci possède quelques options en moins et n'est pas le bon technologique que le N1 avais offert lors de sa sortie...

Visiblement bestbuy refuse tout envoi postal vers des sociétés de renvoi postal. Reste l'eurostar vers UK ou connaître quelqu'un aux US.

Ne pas oublié que The CarePhoneWarehouse est une filiale de ThePhoneHouse, ce qui pourrai amener à une disponibilité nue plus rapide... quand l'on sait que le N1 avais été sur certains sites et certaines boutiques PhoneHouse, je pense que cela permettra d'accélérer les choses...

Perso je suis tenté, mais je me dit que le prix Uk est un peu trop fort...

Modifié par KevinouILG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bestbuy.com/site/Help-Topics/International-Orders/pcmcat204400050019.c?id=pcmcat204400050019

International orders are intended for use in the United States. Best Buy does not ship to known freight forwarders, and orders to such will be canceled.

Je serais étonné de voir que Shipito n'est pas dans les "known freight forwarders". Mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle vendu par T-Mobile USA devrait être identique à celui vendu au Royaume-Uni (comme l'a été le Nexus One).

Le modèle vendu aux USA n'est pas compatible avec la 3G en Europe, il faut donc obligatoirement l'acheter en UK !

@billcat74, il serait temps de mettre à jour le premier post.

Le Nexus S est parfaitement compatible 3G/3G+ avec la France (et l'Europe en général qui utilise la fréquence 2100).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...