Adc Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Des States aussi ou bien from UK ? Des US Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 A quand un Nexus S en France subventionné par les opérateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Peut être SFR ey Bouygues, sans dates précises. Sans réelles certitudes. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bouygues cam'arrangerait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Ben faut attendre de savoir qui pourra avoir l'accord de vente ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Ouais :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisandchris Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Avez vous remarqué qu'en angleterre les prix ont changé ??? on passe de 549£ a 429£ ............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) Sur BestBuy, la commande est annulée directement? ou placée d'abord en "backordered"? Edit : Tiens... mon statut est passé de "backordered" à "Order in process of being fulfilled; Usually ships in 1 - 2 days." Edited December 21, 2010 by billcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisandchris Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 INTROUVABLE hier a londres j'ai la haine la ................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 oui ,sa sortie a ete retardée d'un jours ....si t'est plus a londres ,c'est la loose :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Reporté au 22 (Lien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Petite info : le colis a été expédié par BesBuy. Donc, avec une adresse Viaddress, pas d'annulation (du moins pour moi...). Reste à me faire réexpédier le colis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfcmoon Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Lol sausalito, j`y suis en ce moment (la ville aux US). J`ai ete achete le nexus S pas loin ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Quelle chance!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loiclt Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 QoQa : Nexus S à 529 euro durant 2 jours En vente pour 2 jours a 529 euro !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 2 jours dans la limite des stock ... qui n'est plus que de 5% en même pas 15minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Petit point pour ceux qui veulent l'acheter aux US et le faire réexpédier : la livraison BestBuy et ultra rapide (1 jour!). Par contre le site Viaddress est très contesté sur le net... Apparemment, la réexpédition des colis peut prendre du temps... Pour ma part, ils ont reçu mon NS le 23/12 donc j'attend... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Commandé sur BestBuy (en passant par un proxy vu que le site est bloqué depuis la france....grrrrr) et utilisation de bundlebox.. en espérant que la commande ne soit pas annulé ! Ca fera donc un Galaxy S offert à ma femme pour noel et un Nexus S pour bibi... bah ouai, j'allai pas la laisser me ridiculiser avec mon Milestone ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Point info Viaddress : colis topé hier donc réexpédition demandée, tarif 30$ pour Fedex priority (livré france en 2j) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Et toi verbalinsurection tu en es où avec BestBuy / Bundlebox? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 BestBuy / Bundlebox --> commande annulé grrrrrr BestBuy / Viaddress --> commande annulé grrrrrr comment as tu fais ? quel numéro de tel as tu renseigné ? carte bancaire française ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 J'ai mis le tel de Viaddress, CB française (visa internationale). Ma commande était passée en "backordered", j'ai poster sur le twitter de BestBuy et quelques heures aprés elle était expédiée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Tu as dis quoi sur le twitter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 (edited) @BestBuyMobile When my order XXXX will be sent? Et j'ai eu rapidement la réponse (ma commande était "backordered" à ce moment là). Mais peut être que Viaddress n'était pas encore connu de BestBuy, peut être qu'ils ont pas fait gaffe... je sais pas. Si ma commande était annulée, j'allais tester le service "concierge" de Viaddress, mais la fonction semble inactive actuellement. Astuce pour ceux qui veulent tenter la commande sur BestBuy US sans passer par un poxy US : passez par le site mobile, ca marche! m.bestbuy.com Edited December 29, 2010 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Le site est de nouveau accessible ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts