Aller au contenu

Bugs et problèmes


Darkchild

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je n'arrive pas à me connecter sur le net :(

je capte bien mon réseau wifi , mais il ne se connecte pas dessus

3 g absent alors que je l'avais avec mon numero de dépannage (mobicarte)...

pas moyen de savoir si ça vient de virgin ou du tel...

j'ai reçu la carte sim ce matin , et pour l'insant il n'y a que la fonction telephone qui marche

impossible de creer un compte blur , il me dit que je n'ai pas de radio ...

j'ai remis ma mobi , j'ai le réseau E qui apparait contrairement à carte virgin ou j'ai rien

donc le probleme vient de virgin

sur la mobi il ya écrit 3g , sur la sim de virgin non

pourtant : réseaux / tech nologies GSM/GPRS + EDGE/3G (sous réserve de disposer d’un mobile compatible

idem le wifi ne marche pas

peut être le routeur..

finalement j'ai réussi pour le wifi

mais bon c'est surtout hors de chez moi que jeveux le net...

Modifié par kangooroo99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à me connecter sur le net :(

je capte bien mon réseau wifi , mais il ne se connecte pas dessus

3 g absent alors que je l'avais avec mon numero de dépannage (mobicarte)...

pas moyen de savoir si ça vient de virgin ou du tel...

j'ai reçu la carte sim ce matin , et pour l'insant il n'y a que la fonction telephone qui marche

impossible de creer un compte blur , il me dit que je n'ai pas de radio ...

Concernant la 3G, ill serait peut-etre temps d'appeler virgin non? Il faut paramétrer le tel pour qu'il utilise le réseaux associé a la puce que tu utilises! De plus, en fonction des opérateurs et des abonnements...L'acces internet n'utilise pas forcément le réseau 3G...

Et quant a la configuration wifi, si tu sélectionnes pas le bon mode de cryptage de ta clef, meme si la clef est bonne ca ne fonctionnera pas!

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

heureux propriétaire d'un milestone 2 commandé le 27/11 (RDC) je suis pour le moment assez satisfait du téléphone...sauf pour la partie téléphone !

en effet le "dailer" d'origine bug et me renvoie systématiquement sur la "home" lorsque la combinaison de touches 0-1-4 est effectuée.... assez frustrant !

l'installation d'un dialer tier a remédié au problème mais bon ... pas top !!

UI motoblur ... la gestion des flux "actualité" paramétrés sur le monde.fr se met à jour de façon assez obscure....

j'espère ne plus poster de messages dans cette section !

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

By chance, I found that my first Facebook contact had put a non-numeric phrase in his mobile telephone number field on Facebook, and once I had unfriended him, and reset my contacts, then everything worked fine.

Si tu as un de tes contacts qui n'a pas rentré un numéro de tel sous forme numérique... ça fait planter le dialer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Je suis passé d'un hero au milestone hier et j'en suis ravi.

Par contre j'ai vu aussi un autre bug non listé.

J'ai testé l'appli multitouch visible test et il semblerait que notre téléphone soit dual touch uniquement. J'ai entendu dire que sur gingerbread le multitouch serait requis pour des applis comme gmaps en 3D.

Quelqu'un peut me confirmer le truc, même sur une autre appli de test.

J'ai aussi eu le coup des touches et du clavier éteint lors du dévérouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans les "bugs".

Lors de l'initialisation de Motoblur, si pas de carte SIM, il demande de configurer le wifi.

Sur cet écran de configuration du wifi, le scroll est désactivé, donc si le réseau n'apparait pas en haut de la liste, impossible de le sélectionner !

(contournement : appuyer sur la touche "option" en bas de l'écran, naviguer dans les params jusqu'à la config wifi, là il sera possible de scroller dans la liste).

Lors de l'initialisation de Motoblur, si on rajoute N comptes mails, et qu'on désire revenir dessus (les supprimer), on ne peut en supprimer que N-1 : le premier compte mail saisi n'est pas supprimable.

(contournement : une fois la conf de Motoblur terminée, il est possible de supprimer le compte en allant dans les options de compte de motoblur)

J'ai passé moins d'une heure sur le tel, et déjà 2 bugs Motoblur... ça promet... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans les "bugs".

Lors de l'initialisation de Motoblur, si pas de carte SIM, il demande de configurer le wifi.

Sur cet écran de configuration du wifi, le scroll est désactivé, donc si le réseau n'apparait pas en haut de la liste, impossible de le sélectionner !

(contournement : appuyer sur la touche "option" en bas de l'écran, naviguer dans les params jusqu'à la config wifi, là il sera possible de scroller dans la liste).

Lors de l'initialisation de Motoblur, si on rajoute N comptes mails, et qu'on désire revenir dessus (les supprimer), on ne peut en supprimer que N-1 : le premier compte mail saisi n'est pas supprimable.

(contournement : une fois la conf de Motoblur terminée, il est possible de supprimer le compte en allant dans les options de compte de motoblur)

J'ai passé moins d'une heure sur le tel, et déjà 2 bugs Motoblur... ça promet... :emo_im_lips_are_sealed:

je fais une allergie aussi à motoblur.... il y a un moyen d'ailleurs de le désactiver semble t-il.... mais je n'ai pas trouvé la solution

Modifié par tiesto51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une allergie aussi à motoblur.... il y a un moyen d'ailleurs de le désactiver semble t-il.... mais je n'ai pas trouvé la solution

Je trouve Motoblur assez mal foutu...

On peut ajouter un compte google, mais dans ce cas les mails de ce compte n'apparaissent pas dans le widget "messages"... non, pour ça, il faut impérativement reconfigurer un compte gmail explicitement !

Bilan, on a une conf pour les mails via l'application gMail & Mail... et une seconde conf pour le Widget "messages"...

Motblur est présenté comme un système de centralisation, mais il fait l'impasse sur un concept de base des comptes google... c'est ballo :emo_im_undecided:

C'est dommage, parce qu'à part ça la représentation "visuelle" de Motoblur a l'air assez sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis d'accord l'intégration partielle de gmail via motoblur est un peu dommage, cependant j'ai recréé mon compte gmail pour avoir les messages dans le widget. Ça marche bien mais j'ai le droit à deux alerte dans la barre de notification.

Voilà... pourquoi ils n'ont pas fait un simple widget qui se base sur la boite de réception centrale du téléphone ?

ça aurait été bien plus simple de procéder de la sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...