Aller au contenu

Bugs et problèmes


Darkchild

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je suis passé sous launcher pro et j'ai modifié le dock...c'est quoi motoblur? :P

Bon parcontre, j'arrive pas a me connecter sur le site de bouygues pour pouvoir paramétrer sms/mms, connection 3g et tout le tralala...Heureusement que j'ai le wifi sinon je me ferais bien chier...

Ma portabilité n'étant pas effective, je ne recois aucun appels ou sms, parcontre, je recois tres bien les notif email, facebook et twitter cela dit (j'ai tout de meme encore 3-4 email a configurer manuellement vu que motoblur ne les gère pas)

Quoique bizarrement, j'ai l'impression que je recois pas tout en temps voulu...Surement un truc a paramétrer au niveau de la fréquence d'éactualisation...(je cherche encore ou c'est ca d'ailleur)

Pour le moment, je fais ce que je peux (c'est a dire pas grand chose) au niveau paramètrage, parcontre, niveau personnalisation je me fais plaisir!

Launcher Pro, dock et icones custom, Fancywidget pro, switch widget pro et plein de petit programmes récupérer a droite a gauche...C'est simple, je fais tellement mumuse que la battery ne tient pas la journée...Surtout quand je test mes rom psx snes gba et méga drive :P

Parcontre, a la place de setcpu, j'utilise cpu tuner qui permet de gérer la vitesse du cpu et les différentes connections en fonction de la charge de la batterie...C'est gratuit et ca fait son office, parcontre on ne peux pas faire d'OC avec...

A part ca, je n'ai pas rencontré de bug particuliers...Juste une fois, j'ai une appli qui a disparu, mais comme je venais de faire le ménage il est possible que je l'ai desinstallé par erreure!

Pour le moment, j'ai plus des problemes de configurations je pense...

Je suis loin de matriser la bete, je reviendrai aux nouvelles quand je l'aurai un peu plus rodé!

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pas de mise a jour automatique des mails avec le client "mail" en mode pull

Solution

Originally Posted by s0nlxaftrsh0ck View Post

EDIT: don't know if this will solve the problem but i think the power manager widget may have something to do with it. Tap and hold your screen for a sec and wait for the widget window to come up. Go to android widgets and scroll all the way down to power control. Tap it and make sure you have at least 4 squares of space or so as it's quite huge...

There should be five icons going left to right it should be

Wifi, bluetooth, gps, sync, and brightness.

If your sync is grayed out and doesn't have a green line under it then it's shut off. Tap it to activate it and let that "should" get you back to your mails being delivered to you automatically. Hope this helps

Source droid forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros faut mettre le widget "controle de l'alimentation" et vérifié que la synchro est activé (le logo avec les deux fléche) avec le trait vert en dessous

partie la plus importante a traduire ca "devrait " marcher

les gens pensée a traduire ne serait-ce qu'un peu pour ceux qui don't speak english

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre==>Sans fil et réseaux==>Réseaux mobiles==>Noms points d'accès

et la tu fais la popotte

merci beaucoup pour les explications mais une fois que je suis là dedans,il y a plein de parametres comme Nom,Apn,Proxy...alors je ne peu rien supprimer mais il faut rentrer des valeurs au pif pour que ça marche pas, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anto : l'ecart est environ 1mm mais suffisant pr que quand j'appuie sur le cote du tel cela bouge un pour faire contact.

je n'ai jamais eu de slider a clavier donc je ne sais pas si c'est normal.

ca bouge toi aussi quand tu appuies sur le cote gauche?

Modifié par poppop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basculer non...disons que je peux pincer le tel pour que les 2 parties soient "collées"... Apres l'écart d'1mm selon moi est la juste parce qu'il doit l'etre!

Y'a un écart mais ca ne bouge pas...Le mechanisme du slide est bien rigide, il n'y a aucun jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...