mnx Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 pour ne plus avoir motoblur qui s'affiche, j'ai installé le dock gingerbread dispo gratuitement sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Moi je suis passé sous launcher pro et j'ai modifié le dock...c'est quoi motoblur? :P Bon parcontre, j'arrive pas a me connecter sur le site de bouygues pour pouvoir paramétrer sms/mms, connection 3g et tout le tralala...Heureusement que j'ai le wifi sinon je me ferais bien chier... Ma portabilité n'étant pas effective, je ne recois aucun appels ou sms, parcontre, je recois tres bien les notif email, facebook et twitter cela dit (j'ai tout de meme encore 3-4 email a configurer manuellement vu que motoblur ne les gère pas) Quoique bizarrement, j'ai l'impression que je recois pas tout en temps voulu...Surement un truc a paramétrer au niveau de la fréquence d'éactualisation...(je cherche encore ou c'est ca d'ailleur) Pour le moment, je fais ce que je peux (c'est a dire pas grand chose) au niveau paramètrage, parcontre, niveau personnalisation je me fais plaisir! Launcher Pro, dock et icones custom, Fancywidget pro, switch widget pro et plein de petit programmes récupérer a droite a gauche...C'est simple, je fais tellement mumuse que la battery ne tient pas la journée...Surtout quand je test mes rom psx snes gba et méga drive :P Parcontre, a la place de setcpu, j'utilise cpu tuner qui permet de gérer la vitesse du cpu et les différentes connections en fonction de la charge de la batterie...C'est gratuit et ca fait son office, parcontre on ne peux pas faire d'OC avec... A part ca, je n'ai pas rencontré de bug particuliers...Juste une fois, j'ai une appli qui a disparu, mais comme je venais de faire le ménage il est possible que je l'ai desinstallé par erreure! Pour le moment, j'ai plus des problemes de configurations je pense... Je suis loin de matriser la bete, je reviendrai aux nouvelles quand je l'aurai un peu plus rodé! Modifié 10 décembre 2010 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Alors comme ça il n'est pas multi-touch mais dual-touch? Des vidéos à l'appuis svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkchild Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 - Pas de mise a jour automatique des mails avec le client "mail" en mode pull Solution Originally Posted by s0nlxaftrsh0ck View PostEDIT: don't know if this will solve the problem but i think the power manager widget may have something to do with it. Tap and hold your screen for a sec and wait for the widget window to come up. Go to android widgets and scroll all the way down to power control. Tap it and make sure you have at least 4 squares of space or so as it's quite huge... There should be five icons going left to right it should be Wifi, bluetooth, gps, sync, and brightness. If your sync is grayed out and doesn't have a green line under it then it's shut off. Tap it to activate it and let that "should" get you back to your mails being delivered to you automatically. Hope this helps Source droid forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinedb Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) oups, mauvais post Modifié 11 décembre 2010 par Sinedb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 en gros faut mettre le widget "controle de l'alimentation" et vérifié que la synchro est activé (le logo avec les deux fléche) avec le trait vert en dessous partie la plus importante a traduire ca "devrait " marcher les gens pensée a traduire ne serait-ce qu'un peu pour ceux qui don't speak english ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkchild Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je confirme sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, j'essaie par tout les moyens de déconnecter la 3g sur le miens, car je n'ai pas encore le forfait full intenet, impossible jusqu'a maintenant, il y a toujours l'icone 3G en haut de l'écran, quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkchild Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 supprime l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 supprime l'apn pardon, je suis novice,c'est mon premier smartphone, sa veut dire quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 tu surrpimes la configuration qui permet d'accéder au net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Paramètre==>Sans fil et réseaux==>Réseaux mobiles==>Noms points d'accès et la tu fais la popotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Paramètre==>Sans fil et réseaux==>Réseaux mobiles==>Noms points d'accès et la tu fais la popotte merci beaucoup pour les explications mais une fois que je suis là dedans,il y a plein de parametres comme Nom,Apn,Proxy...alors je ne peu rien supprimer mais il faut rentrer des valeurs au pif pour que ça marche pas, c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Un ptit soucis matériel au niveau du slider, vous avez un ptit ecart entre le clavier et lecran du cote gauche ? moi c'est le cas et je ne sais pas si cest normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ps: je viens de rentrer des valeurs au pif et maintenant, l'indicateur 3g est à moitié vert, sa veut dire qu'il marche plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @ovitch: je pense que oui mais je ne peux pas tester pour toi sorry @poppop: oi j'ai un petit ecart mais je pense que c'est pour le coulissement. les autres vous l'avez aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) @anto : l'ecart est environ 1mm mais suffisant pr que quand j'appuie sur le cote du tel cela bouge un pour faire contact. je n'ai jamais eu de slider a clavier donc je ne sais pas si c'est normal. ca bouge toi aussi quand tu appuies sur le cote gauche? Modifié 11 décembre 2010 par poppop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 A priori rien d'anormal, un léger écart d'a pein 1mm oui...juste le nécessaire pour que le clavier puisse glisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci Shin pour ta réponse, tu me rassures. Ca bascule un peu aussi quand t'appuies toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Basculer non...disons que je peux pincer le tel pour que les 2 parties soient "collées"... Apres l'écart d'1mm selon moi est la juste parce qu'il doit l'etre! Y'a un écart mais ca ne bouge pas...Le mechanisme du slide est bien rigide, il n'y a aucun jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Y'a un écart mais ca ne bouge pas...Le mechanisme du slide est bien rigide, il n'y a aucun jeu! Je confirme tous pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Oki moi c'est surtout que l'écart semble plus important du cote gauche. Du coup quand on regarde sur la tranche On dirait que l'écran est tordu par rapport a la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Alors comme ça il n'est pas multi-touch mais dual-touch? Des vidéos à l'appuis svp? :) Euh, tu as entendu ça où ? Tu me fais peur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 @ Leimi : J'ai fait le test sur le mien, il ne me remontait que 2 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hum mince. Y a-t-il le même problème qu'avec les HTC Desire/Nexus one/Hero etc ? :/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.