emika63 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour a tous, Depuis que je suis passé sous FROYO depuis le 23/11 je m'étonne de n’avoir plus de mise a jour des applications du Market , en fait j'ai tout coché en automatique et j'ai rien qui m'informe de quoi que ce soit. est ce normal ? ou c'est qu'il y a vraiment pas de mise a jour en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, T'as combien d'app ? Tu as redémarré ton SG ? Sinon, dans "SGS Tools", il y a un script pour vider le cache du Market. Tu peux aussi le fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, T'as combien d'app ? Tu as redémarré ton SG ? Sinon, dans "SGS Tools", il y a un script pour vider le cache du Market. Tu peux aussi le fixer. j'ai 35 appli je redemarre mon SGS tous les jour c'est quoi le fixer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 SGS Tools > Apply Script > clear_market_cache.q.txt ou SGS Tools > MarketFix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 SGS Tools > Apply Script > clear_market_cache.q.txt ou SGS Tools > MarketFix ça a fonctionné , ça ma débloqué 2 mises a jour , j'ai remis en automatique je verrais bien si ça recommence merci dommage que ce soit en anglais , le market fix sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.