dago Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Android 2.3 est sorti! super! Je vous transmets un petit morceau de la future MaJ! Le clavier 2.3 Android "stock" Pour l'installer, il suffit de mettre l'apk sur votre SD et de l'installer :P Je l'ai hébergé sur mon serveur! ici: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/applis/signedLatinIME.apk Source XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=863259 le voici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il a l'air de ne pas fonctionner en 2.1! quelqu'un confirme ? Le mode vibration ne fonctionne pas nomplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je confirme pas de vibrations. Mais il est quand même mieux que le clavier stock du GS et il est aussi rapide que celui de l'iphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfighters Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Il est sympas j'adore :) je vais le garder en clavier actuel ;) je ne peut pas te dire si il ne fonctionne pas en 2.1 car je suis en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Marche nikel sous jpm universal lag fix Hyper reactif ce clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour info faut juste l activer dans les parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Dis moi serait il possible d'avoir le dialer de la 2.3 il est quand même beaucoup plus beau que le dialer horrible samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 est-ce que swype fonctionne dessus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) installé... il est pas mal mais il n'y a pas de suggestions lorsque j'écris un message... (la seule chose qu'il me propose sont les noms de mes contacts) PS: SWYPE est un clavier à part entière, rien à voir avec ce clavier... Modifié 7 décembre 2010 par guizmogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Idem, aucune suggestion sauf les noms et prénoms de mes contacts ! Sinon, j'ai beau mettre le mettre en clavier Français de Suisse, je reste en AZERTY :o Esthétiquement il est beau, mais d'aucune utilisé pour moi ! Je grade le Swype français QWERTZ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 il apporte quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il est plus précis que le clavier Samsung. A voir à l'usage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 L'accès aux signes de ponctuation et accents est plus rapide aussi (pas besoin de passer par un menu). Le clavier est réactif, le retour de vibration ne fonctionne pas chez moi. Sinon, il est plus ergonomique que le Samsung de base, très sobre, même si je préfère le clavier HTC (lien), et surtout les paramètres avancés qu'il propose (clavier 9 touches en portrait et AZERTY en paysage, durée avant la pop_up réglable), mais c'est un autre débat :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Idem chez moi, retour de vibration ne marche pas. De plus j'ai beau mettre la langue en français il ne la prend pas en compte dans l'auto-completion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bon ok, je vais rester sur swype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde... euh... voudrais pas faire le blond mais pour moi, rien ne se passe... l'apk s'installe bien mais pas de clavier supplémentaire ajouté,toujours mes 4 claviers de base... Je suis sous JP6... root... universal lagfix Quelqu'un a une idée ? EDIT: Autant pour moi... j'ai trouvé ma connerie... ca m'apprendra à réfléchir un peu seul. Modifié 8 décembre 2010 par Galaxyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je suis tres content de ce clavier Reste plus que le francais et ce serra ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou42 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 merci pour ce clavier! marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 quelqu'un sait si le clavier a été mi a jour ? (je veux dire prenant le français...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.