Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment utiliser linux si on a Windows 7 ? il existe un émulateur pour lancer linux directement dans windows ? ou une autre solution ?

je veux faire une partition ext4 de 1024 MB mais je n'y arrive pas :s et c'est l'étape juste avant de mettre la rom :s

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Gparted ça a très bien marché et très vite ;)

voila le tuto que j'ai utilisé :

http://www.techcredo.com/android/tutorial-how-to-partition-your-android%E2%80%99s-sd-card-for-a2sd-with-gparted-on-a-windows-pc-ext234

(j’espère qu'on peut mettre un lien vers un autre site ? )

Ta partition c'est celle qui aura la taille de ta SD (chez moi c'était la dernière :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment utiliser linux si on a Windows 7 ? il existe un émulateur pour lancer linux directement dans windows ? ou une autre solution ?

je veux faire une partition ext4 de 1024 MB mais je n'y arrive pas :s et c'est l'étape juste avant de mettre la rom :s

Merci :)

il y a la solution du CD ROM Linux sur lequel tu peux démarrer sans installer linux et tu lances depuis celui Gparted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour. Fonctionne avec une partition ext3!

1.8e

- thanks tlexul for testing

- rom is signed this time

- you don't need ext4 anymore. it also works with ext3, but not with ext2

- fixed the bootanimation from UOT - when creating in UOT select /data/local. don't worry about symlink error when your are flashing from recovery.

- fixed transparancy, no trasparancy in appdrawer or notification by default

- removed the writing from drop-down - hope you are happy now :)

- removed plurk due FCs, when i figure it out will provide an update zip

- market FCs are fixed for good

- added back missing stuff like teeter, and skins (mental blackboard wood)

- fixed Adobe Reader Fc when exiting

- organised rom structure to be more intuitive for those who want to edit it

- organised updater-script to be easier to understand for those who want to edit it

- moved all animations (boot down shutdown) to /data/local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille d'installer la 1.8 e, elle ne fait que booter en boucle, je vais donc tester une autre rom HD pour voir en attendant.

EDIT : beaucoup de bootloop, ne PAS installer la 1.8 e, mieux vaut attendre un fix.

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tite question: j'ai installé cette rom hier, et elle me plait bien, mais je n'ai pas le clavier français :( j'ai cherché un peu pour le moment, je n'ai pas encore trouvé où le télécharger... une piste svp ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, tout est en français sauf le clavier oO

Et je n'ai même pas l'option dans les paramètres Touch Ipunt (que l'anglais)

Bon, je vais en profiter pour tester la RCMixHD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer cette rom et pour l'instant, rien à dire, elle est géniale.

Mais j'ai un problème et de taille: impossible d'installer la moindre application. Il les télécharge et ensuite: "echec de l'installation" ou "unknown error-18".

Quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de soucis ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une info qui à mon avis à son importance: je n'ai pas partitionnéé ma carte SD.

Avez vous une idée de comment faire pour la partitionner maintenant que je n 'ai plus accès à Rom Manager dans le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comment connait-on le type de la partition (EXT2/3/4) ?

J'ai appliqué cette procédure (Dans ROM Manager,"Partitionner la SD", "512" pour la première option, puis "0" sur la seconde) lors de l'install de la version 1.8c. car si j'ai bien compris une partition Ext3 est obligatoire pour l'install de la version 1.8f.

Slts

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...