HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Comment connait-on le type de la partition (EXT2/3/4) ? J'ai appliqué cette procédure (Dans ROM Manager,"Partitionner la SD", "512" pour la première option, puis "0" sur la seconde) Donc ca doit etre une EXT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Je suis sur la 1.8f depuis hier soir et lorsque je prends une photo et que le flash se met, cela créé une sorte de voile blanc sur la photo :s (je n'avais pas ce problème sur la ROM officiel et sur la 1.8d) Est-ce que d'autre ont la même chose ? Quelqu'un aurait'il une solution ??? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tu a enlevé ton doigt de l'objectif ? D'accord je sors => [] Non sérieusement je n'ai jamais eu le probleme mais je n'ai pas testé la 1.8d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oups, c'était de ma faute et je vais avoir le statut boulet sur le forum quand je vais expliquer pourquoi :P Lorsque j'ai fait la mise à jour j'ai également changer la coque arrière de mon Desire (car l'ancienne avait quelques soucis). Et il se trouve que sur les nouvelles coques il y a un plastique collé à l'extérieur mais aussi à l'intérieur (je n'avais pas vu celui à l'intérieur :P lol ) :s:s allez-y j'attends les sifflemens :P (@ Homer: ce n'est pas aussi stupide que le doigt devant l'objectif mais c'est pas loin :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, quels sont les avantages de l'Insertcoin par rapport à la RCmixHD? ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=789830 ) Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Je l'ai également en français moi le clavier Oo (en tout cas on peut dire qu'il est réactif Baadnwz sur les versions ^^) EDIT : et un petit package icônes de notif + power controls ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10984736&postcount=3691 pour ceux qui ont installé celle la, il y a une nouvelle mise a jour car la version 1 ne mettait pas les fichiers de configuration au bon endroit Le fichier s'appel DHD-PowerControl-1.72.405.3_v2 Modifié 30 janvier 2011 par alaingui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 mise à jour réussi à part que je n'arrive plus à installer busybox dans titanium car je voulais réinstaller mes applications. Slts Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Trop fort toutes mes appli se sont réinstallées toutes seules !Une chose cependant, je n'arrive pas à a voir accès à mes contacts. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Edit: Petit retour sur l'autonomie: la batterie est restée à charger d'hier après-midi jusqu'a ce matin et résultat, plus de batterie en début d'apres-midi. Elle aura donc tenue une demi-journée...pas fameux ! Modifié 31 janvier 2011 par olovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bonjour, En redémarrant le téléphone, j'ai réussi à installer busybox dans titanium backup. Toutes mes apllis téléchargées précédement ont l'air de fonctionner malgré le fait que lorsque je vais dans le market, il ne m'indique pas le statut "installé". Dois je restaurer ces applis ? De plus, certaines applis installées automatiquement avec la ROM ne me servent à rien (AdFree, Appelants bloqués, Bourse, HTC Hub, HTC Likes, LaunchKey, Peep, Spare parts, twitter). J'ai vu qu'avec Titanium backup, il était possible de les désinstaller. Puis le faire sans risquer que mon téléphone soit instable ? Par contre, est ce que l'activation du haut-parleur lorsque le téléphone est retourné fonctionne chez vous ? D'avance merci Modifié 31 janvier 2011 par pitsensas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Suite à de nombreux bug, plantages d'internet ainsi qu'un bug de notification sms qui persiste même si le créateur essaye de réparer le soucis, je suis passé à une nouvelle rom qui m'as l'air très prometteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir, Personne pour m'aider sur mes interrogations ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pour les applis sur le market, tu as essayé d'installer une autre application quelconque du market ? Moi j'ai eu le même soucis (le market ne voyait pas mes applications) mais dès que j'ai installé une appli sur le market, tout est revenu sur le market. Pour vérifier si le market détecte bien tes applications, fais une recherche et vois si c'est marqué "installé" (moi j'avais ça, mais rien dans la liste "mes application", tout est revenu dans l'ordre en installant une appli au hasard et en l'enlevant après :P) Pour les applis qui ne servent à rien je ne sais pas t'aider mais adFree est très utile (plus de pub dans Angry Birds ou tout autre jeux avec de la PUB :P ) J’espère que ça pourra t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 si tu les reinstalle avec titanium il y a une option pour forcer a les synchronisés au market il me semble. par contre avec cette rom laisse faire google il te les remets tout seul Sinon je n'ai aucun problème d autonomie idem que la rom d'origine. et je vois les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, je voulais savoir ce qu'il faut faire pour faire la mise à jour? Doit-je refaire une partition etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Nouvelle version : 1.8g - cleaned updater-script - kernel changed to couttstech-2.6.32.28_OC1190_CFS_VR_SLQB. This should fix Car Home, Car Dock and hopefuly will help users with freezes when charging the phone - now works on any type of sd-ext (ext2-3-4) - fixed ifconfing in busybox - ipv6 security fix included - updated maps - new bootanimation thanks to tzutzu78 @abdellahdu88 : vu les modifs, à mon avis le full wipe n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Nouvelle version : @abdellahdu88 : vu les modifs, à mon avis le full wipe n'est pas nécessaire. Oui j'avais crut comprendre que le full wipe n'était pas nécessaire pour une mise à jour mais doit-je refaire une partition c'est surtout ça que je voulais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ba... Si tu l'as pas virée, elle est toujours là... Donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Oups, c'était de ma faute et je vais avoir le statut boulet sur le forum quand je vais expliquer pourquoi :P Lorsque j'ai fait la mise à jour j'ai également changer la coque arrière de mon Desire (car l'ancienne avait quelques soucis). Et il se trouve que sur les nouvelles coques il y a un plastique collé à l'extérieur mais aussi à l'intérieur (je n'avais pas vu celui à l'intérieur :P lol ) :s:s allez-y j'attends les sifflemens :P (@ Homer: ce n'est pas aussi stupide que le doigt devant l'objectif mais c'est pas loin :P) Bah ca va, c'est pas évident non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Quelqu'un pourrait prendre la main sur le premier post pour mettre des informations et changer le titre .... Hagonie semble avoir déserter le forum ...(pas vu depuis le 17/12) sinon voici le lien pour la MAJ http://baadnewz.lcdc.sk/Desire_HD_Base/InsertCoin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Quelqu'un a installé la mise à jour ? (depuis que j'ai mis la 1.8e je me méfie :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Moi je l'ai installé mais je suis passé de la 1.8c à la 1.8g donc je ne peux pas vraiment dire qu'elles sont les modifications mais pour l'instant je n'ai aucuns problèmes à part que je n'arrive toujours pas à accéder à mon répertoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je viens de l'installé et bootloop :s avec fullwipe :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 1.8h - use this is you have ext3/4 - reverted to previous sdext mounting method - hopefully this will fix the bootloops for some users. but this comes with the downsize that you must have ext3 or 4, no ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Est que lorsqu'on change de room il faut toujours l'installer via cette méthode: ( ) ou est-ce que l'on peut directement flasher le fichier ZIP depuis le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 On peut depuis le recovery. :) Je n'ai JAMAIS installé de rom depuis rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.