Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5


Recommended Posts

Comment connait-on le type de la partition (EXT2/3/4) ?

J'ai appliqué cette procédure (Dans ROM Manager,"Partitionner la SD", "512" pour la première option, puis "0" sur la seconde)

Donc ca doit etre une EXT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis sur la 1.8f depuis hier soir et lorsque je prends une photo et que le flash se met, cela créé une sorte de voile blanc sur la photo :s

(je n'avais pas ce problème sur la ROM officiel et sur la 1.8d)

Est-ce que d'autre ont la même chose ? Quelqu'un aurait'il une solution ???

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a enlevé ton doigt de l'objectif ?

D'accord je sors => []

Non sérieusement je n'ai jamais eu le probleme mais je n'ai pas testé la 1.8d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'était de ma faute et je vais avoir le statut boulet sur le forum quand je vais expliquer pourquoi :P

Lorsque j'ai fait la mise à jour j'ai également changer la coque arrière de mon Desire (car l'ancienne avait quelques soucis). Et il se trouve que sur les nouvelles coques il y a un plastique collé à l'extérieur mais aussi à l'intérieur (je n'avais pas vu celui à l'intérieur :P lol ) :s:s

allez-y j'attends les sifflemens :P

(@ Homer: ce n'est pas aussi stupide que le doigt devant l'objectif mais c'est pas loin :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également en français moi le clavier Oo

(en tout cas on peut dire qu'il est réactif Baadnwz sur les versions ^^)

EDIT : et un petit package icônes de notif + power controls ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10984736&postcount=3691

pour ceux qui ont installé celle la,

il y a une nouvelle mise a jour car la version 1 ne mettait pas les fichiers de configuration au bon endroit

Le fichier s'appel DHD-PowerControl-1.72.405.3_v2

Modifié par alaingui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort toutes mes appli se sont réinstallées toutes seules !

Une chose cependant, je n'arrive pas à a voir accès à mes contacts.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

Edit:

Petit retour sur l'autonomie: la batterie est restée à charger d'hier après-midi jusqu'a ce matin et résultat, plus de batterie en début d'apres-midi. Elle aura donc tenue une demi-journée...pas fameux !

Modifié par olovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En redémarrant le téléphone, j'ai réussi à installer busybox dans titanium backup. Toutes mes apllis téléchargées précédement ont l'air de fonctionner malgré le fait que lorsque je vais dans le market, il ne m'indique pas le statut "installé". Dois je restaurer ces applis ?

De plus, certaines applis installées automatiquement avec la ROM ne me servent à rien (AdFree, Appelants bloqués, Bourse, HTC Hub, HTC Likes, LaunchKey, Peep, Spare parts, twitter). J'ai vu qu'avec Titanium backup, il était possible de les désinstaller. Puis le faire sans risquer que mon téléphone soit instable ?

Par contre, est ce que l'activation du haut-parleur lorsque le téléphone est retourné fonctionne chez vous ?

D'avance merci

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis sur le market, tu as essayé d'installer une autre application quelconque du market ? Moi j'ai eu le même soucis (le market ne voyait pas mes applications) mais dès que j'ai installé une appli sur le market, tout est revenu sur le market.

Pour vérifier si le market détecte bien tes applications, fais une recherche et vois si c'est marqué "installé" (moi j'avais ça, mais rien dans la liste "mes application", tout est revenu dans l'ordre en installant une appli au hasard et en l'enlevant après :P)

Pour les applis qui ne servent à rien je ne sais pas t'aider mais adFree est très utile (plus de pub dans Angry Birds ou tout autre jeux avec de la PUB :P )

J’espère que ça pourra t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu les reinstalle avec titanium il y a une option pour forcer a les synchronisés au market il me semble.

par contre avec cette rom laisse faire google il te les remets tout seul

Sinon je n'ai aucun problème d autonomie idem que la rom d'origine. et je vois les SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version :

1.8g

- cleaned updater-script

- kernel changed to couttstech-2.6.32.28_OC1190_CFS_VR_SLQB. This should fix Car Home, Car Dock and hopefuly will help users with freezes when charging the phone

- now works on any type of sd-ext (ext2-3-4)

- fixed ifconfing in busybox

- ipv6 security fix included

- updated maps

- new bootanimation thanks to tzutzu78

@abdellahdu88 : vu les modifs, à mon avis le full wipe n'est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'était de ma faute et je vais avoir le statut boulet sur le forum quand je vais expliquer pourquoi :P

Lorsque j'ai fait la mise à jour j'ai également changer la coque arrière de mon Desire (car l'ancienne avait quelques soucis). Et il se trouve que sur les nouvelles coques il y a un plastique collé à l'extérieur mais aussi à l'intérieur (je n'avais pas vu celui à l'intérieur :P lol ) :s:s

allez-y j'attends les sifflemens :P

(@ Homer: ce n'est pas aussi stupide que le doigt devant l'objectif mais c'est pas loin :P)

Bah ca va, c'est pas évident non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8h - use this is you have ext3/4

- reverted to previous sdext mounting method - hopefully this will fix the bootloops for some users. but this comes with the downsize that you must have ext3 or 4, no ext2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...