picoteur Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 mais il faut faire un wipe des données ( data et cache ) ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bah si tu viens d'une rom différentes, oui... En cas de mise à jour de la rom dans le même indice (1.8f à 1.8g par ex), on peut éviter le wipe, même si c'est toujours mieux avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour ma part j'ai du faite un wipe complet pour installer cette version à partir de la 1.8c. J'avais des problèmes de place mémoire sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai installé la room directement via le recovery ( sans faire de wipe complet ) et elle bug souvent ( écran qui se fige et impossible de faire autre chose que d'enlever la batterie, ... ). Donc pour être sur de la démarche à suivre: 1) je télécharge la room et je la met sur mon portable ( carte micro sd ) :D 2) je sauvegarde toutes mes données importantes ( suavegarde sur ordi et via titanium backup ) 3) je rallume le téléphone via le recovery 4) la je fais quoi? wipe data/factory reset ou wipe cache partition ou les 2? ^^ 5) après je fais instal zip from sd card et je flash la room c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est ça, mais rajouter un wipe dalvik cache et battery stat, histoire de tout faire proprement. C'est deux wipe sont dans l'onglet avancé du recovery je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 super merci, je vais de suite tout wiper et tout reflasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Si cette dernière mise à jour nécessite un full wipe, ca sucks ^^ Pas le courage là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Comment on peut savoir si sa partition est en ext 4 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Ba si tu ne le sais pas, j'imagine que la faite automatique genre part ROM Manager, donc c'est de l'ext3. EDIT : pour préciser un peu plus, tu peux le savoir en utilisant l'application GParted sous Linux Modifié 7 février 2011 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotatif Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Petite question, avez vous des lenteurs avec cette ROM lors de l'installation d'appli? Car moi le tel devient inutilisable et il faut attendre la fin pour que ça redevienne normal... Idem en allant voir la liste d'appris. J'ai une microsd class4 avec 512mo en ext3. Cela explique-t-il cela? Merci Rotatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Même chose chez moi, mais bon ca a toujours été comme ca même avec une ROM 2.1 donc bon... SD class 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotatif Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour ma part, je n'avais pas ce problème avec la rom stock. Mais là avec cette ROM c'est le cas, et idem avec du gingembre... Certainement dû au app2sd ou à l'ext3. Je vais me commander une classe 10, ça tombe bien j'avais plus assez de place... Merci Rotatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 dès fois une bonne classe 4 peut faire mieux qu'une classe 6. sinon faudrait savoir pourquoi les applis sont lentes. si c'est bourré de petits fichiers peut importe la carte le débit sera merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) si tu les reinstalle avec titanium il y a une option pour forcer a les synchronisés au market il me semble. par contre avec cette rom laisse faire google il te les remets tout seul Sinon je n'ai aucun problème d autonomie idem que la rom d'origine. et je vois les SMS. Bonsoir, Pour l'option dans Titanium, elle n'est pas dispo dans la version de base. Quand à la solution avec Google, je ne vois pas du tout comment faire ! Slts Modifié 11 février 2011 par pitsensas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Vire le lien, tu vis ta vie mais tu partages pas ce genre de trucs ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut a tous, j'ai eu un petit souci avec insertcoin 1.8h perte de la carte complète partition introuvable, impossible de la récuperer ensuite sur PC (ubuntu et win) Ensuite une vraie galère a remettre en route a chaque fois que j'installé une appli du market reboot avec logo ANDROID, Bref en attendant des jours meilleurs j'ai mis une AuraxTsense A2SD+ et j'ai pas de lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Nouvelle version : 1.9 - reverted back to snq kernel - change base to 1.84.661.1 WWE. take care, themes designed for 1.72 base probably will not work on 1.84 base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuco Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) j'ai installer la 1.9 aujourdhui par dessus la 1.8c et je n'arrive plus a activer le bluetooth. si quelqun a une meilleure idée qu'un fuul wipe, je suis preneur merci Je viens de trouver 1.9b en cours de telechargement Modifié 11 février 2011 par mathieuco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 en ce qui me concerne, mon téléphone était devenu très pénible à utiliser. Je pensais que c'était du à ma carte SD de classe 2. J'avais des lags de partout. J'ai donc flashé avec la Reflex et la que du bonheur !! En plus elle a les powercontrol d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Leatherface je vais te rejoindre pour les mêmes raisons .c'est plus possible là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Enplus de sa,j'arrive même plus a utiliser les maj dut au bootloop.cette rom va droit dans le mur..dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Nouvelle mise a jour -1.9d - fixed bluetooth - for good - flash from recovery WITHOUT wipe - version changed to d to keep it clean - customization pack works! Quelqu'un la déjà installer ? , je sais pas comment faire la rom ne pèse pas lourd. Modifié 13 février 2011 par BlackSoldi3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour les mise à jour C et D, tu flash, mais tu as pas besoin de faire un wipe. Ca modifie seulement un ou deux fichiers à chaque fois. J'ai voulu installer la version 1.9, mais pas moyen, ça me fait des bootloop tout le temps :( quelqu'un a eu le même soucis? (je flash avec amonra 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, je relance le sujet car pour ma part j'ai découvert cette rom avec la version 1.9.1, je viens de passer sur la version 1.9.4 et cette rom est franchement géniale. Je ne lui trouve pas de bug particulier et je n'ai eu aucun problème de bootloop. De plus niveau place pour les applications avec une bonne cinquantaine d'application installées j'ai encore 98mo de libre. Que du bonheur sans parler de la fluidité. Après les versions A, B, C, D, etc il serait peut être utile de lui donner une seconde chance je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.